| STYLE XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: STYLE XP Mer 3 Jan - 1:11 | |
| ..:: Style XP ::.. Description : Cet utilitaire modifie le look de Windows XP. Grâce au panneau de réglages, il est possible de personnaliser les menus, les fenêtres ainsi que les boutons de Windows XP. Informations sur l'application : Licence : Shareware Rubrique : Personnaliser son pc : Parametrer windows Auteur / Editeur : TGT Soft Date de sortie : 24 Mai 2006 Informations sur l'upload : Langue : Français ou anglais Hébergement des fichiers : html Découpage : Winrar Nombre de fichiers : 2 Taille des fichiers : 3.19mO Mo Lien(s) : mens women
présentation génére avec prezup
| |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 13:21 | |
| oui c'est bien, je connaissais déja, merci | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 15:00 | |
| merci man je cherchais un truk pour rendre mon PC un peu plus présentable voila la solution merci encore | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 19:02 | |
| Utilitaire pratique mais j'ai jamais trouver un thème qui me convient bien. Moi j'utilise juste ce petit programme :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14953-xpize.html | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 19:04 | |
| Moi j'ai eu aucuns mal a trouveer, le style 'blade' m'a frappé | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 19:05 | |
| en tout cas il ya de tres beau styles merci pour les tuyaux flo | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 19:17 | |
| mais de rien, si tu veux autre chose il suffit de demander, je varrais ce que je pourrais faire | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: STYLE XP Mer 3 Jan - 21:40 | |
| Il est tres bon comme logiciel si on veut ameliorer le look de son pc je l'utilise personelement et j'en suis satisfait | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: STYLE XP Jeu 4 Jan - 22:24 | |
| Alex j'ai une question pour toi :
j'ai installé ton logiciel, mais j'ai vu que le "style" se mettait sur tout l'ordi, sessions, page de démarage etc...! Donc j'ai supprimé le logiciel mais ça n'a rien changé puis j'ai changé e thème dans panneau de configuration sur ma session et ça la fait sur les autres. Le probléme c'est que, quand Windows s'allume ça me met tjs ce "style", ça me le met aussi sur la page où tu dois choisir sur quelle session aller. est ce que tu pourrais, stp, me dire comment l'enlevé est revenir sur l'ancien "style" sur l'ordi entier ? | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: STYLE XP Ven 5 Jan - 13:04 | |
| Si sa mal déinstaller fait une restauration de ton pc
Démarrer-Programmes-Accesoires-Outils Système puis Restauration du Sytème et tu choisi la date avant de l'avoir installé et t'aura tout correct.
Mais ta du mal l'installer pour plus revenir a l'ancien thème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STYLE XP | |
| |
|
| |
| STYLE XP | |
|