| [ProA] Semaine des As 2007 | |
|
+5wade1993 James_23 tp9 $p@rg€£ florian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Dim 11 Fév - 21:12 | |
| Il a rejoué 2 minutes après et a mis ses shoots donc je pense que ça va. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Dim 11 Fév - 23:02 | |
| Meme en étant supporter de l Elan Béarnais, je trouve simpa qu il n y est plus cette domination Pau- ASVEL et que des petits clubs tels Roanne fassent une très bonne saison | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Dim 11 Fév - 23:23 | |
| la domination Pau Asvel, ca fait 2-3 ans qu'elle a disparue. Le Mans, Nancy, Strasbourg sont vraiment meilleurs que les deux géants de la proA (au niveau du palmares, je ne compte pas Limoges qui n'est plus en proA NDLR) | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Ven 16 Fév - 16:56 | |
| Putain j'y étais...Mais quelle ambiance! Le Plais des Sports de Nancy, c'est une salle superbe! Et chez les supproters, y a de tout! Y a même des ultras qui gueulent n'importent quoi, genre "Vendu! Vendu!" ou "Marché! Marché!".
Passons aux matches. Le premier déjà, Le Mans-Nancy. Nicevic marque quand Julian n'est pas sur le terrain. Et Monschau sort Julian de la 25ème à la 38ème. Y a un truc que je capte pas. Zianveni arrive pas à tenir Nicevic, qui marque 26 pts au total, et Banks fait n'importe quoi en attaque. Avec Milisaljevic et Julian sur le terrain, Nancy remonte, joue bien en attaque, en défense c'est nickel. Et ces deux mecs jouent 20 minutes. A deux minutes de la fin, Monschau les fait rentrer. Résultat: Nancy remonte, Nicevic a plus une balle, Le Mans peine à passer le milieu du terrain. Nancy revient jusqu'à -4. Et là les arbitres tuent le match. Ils sifflent une anti-sportive à Milisaljevic qui fait faute pour que Le Mans aille sur la ligne des lancers. Du coup Nancy reperd du terrain. Nancy fera 2 fois la même faute après, et... rien.
ASVEL- Roanne: L'ASVEL ne sait pas jouer ensemble. Roanne, le fait excellement. Le résultat est là. Et Veyrat sort Barrett après 4 minutes de jeu alors qu'il vient d'enchaîner un 2/2 à 3-pts. Faudra qu'on m'explique. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Ven 16 Fév - 18:46 | |
| Ouais, c''est ca qui est cool quand on va voir un match de haut niveau avec enjeu, on est sur d'avoir une ambiance de folie. Je me souviens d'un Cholet-Le Mans du temps de Bilba-Rigaudeau a Cholet, ca faisait mal, tu ressort t'as plus de voix, c'etait pire qu'une boite de nuit ce truc !
J'imagine que la ca devait etre pareil, avec plus de monde comme la salle est plus grande.. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Mer 21 Fév - 19:23 | |
| Vu que c'est le topic ProA, je voudrais parler de Nando de Colo, un jeune Guadeloupéen évoluant à Cholet et qui vient de scorer 18 points cette nuit. Le coach a une grosse confiance en lui, et il ne serait pas étonnant que les scouts s'intéressent beaucoup à lui. Il mesure 1m92 je crois, donc 1m95 avec les chaussures. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Mer 21 Fév - 19:47 | |
| Encore un excelent jeune a cholet.
Je n'ai aps eu l'occasion d'aller le voir jouer, mais a ce que j'ai entendu, ce gars est vraiment exceptionnel, meme meilleur que Gelabale selon certaines personnes qui l'ont vu jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Mer 21 Fév - 21:00 | |
| Oui j'ai fait le rapprochaement moi aussi, mais faire ce qu'il fait à son âge. Cholet forme vraiment des très bons joueurs! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 Mer 21 Fév - 21:53 | |
| ouais mais comme Le Havre, ils n'arrivent pas a les garder ...
Mais la liste de joueurs formés est impressionnante, pour ceux qui ne connaissent pas, je vais citer quelques noms connus : Rigaudeau et Bilba (vice champion Olympique en 2000 match que j'avais suivit en direct a 3H du mat' avec mon pere et ou les francais ne sont pas passés loin de l'exploit face aux USA de carter, iverson, Garnett, Kidd et autres) ya aussi Aymeric Jeanneau, maintenant a l'ASVEl après un court passage a Strasbourg. meneur de l'EDF lors des derniers mondiaux. Cedric Ferchaud, le formidable shooteur maintenant a Pau ou il est loin d'etre le plus nul, apportant défense et shoot a 3 pts Mickael Gelabale, pas besoin de le présener, grand défenseur, des qualités athlétiques hors du commun qui font qu'il a gagné 2 concours de dunk en Espagne. Claude Marquis, dommage que ce gars soit un habitué des baston et de la drogue, ce qui lui a d'ailleurs vallu quelques mois en prison. Maintenant il est revenu a son meilleur niveau avec la SIG et il prétend a une place en EDF cet été. Ca ne serait pas illogique de le voir.
voila pour quelques joueurs issus de Cholet que vous pouvez connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ProA] Semaine des As 2007 | |
| |
|
| |
| [ProA] Semaine des As 2007 | |
|