| [Récap'] Les 16 qualifiés | |
|
+5Herzeleid $p@rg€£ tp9 Dwyane Wade florian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Jeu 1 Mar - 23:58 | |
| Pau proche de l'exploit !!
Les Palois menaient de 6 pts (56-50) au dbut du dernier QT avant de se faire emonter et de finalement ceder de 4 pts (74/70) sur le terrain du Maccabi Tel Aviv, véritable club mythique en Europe.
Les palois disent ainsi adieu au top 8, a moins d'un miracle. | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 0:35 | |
| Le miracle ils l'ont loupé ce soir. Ce match, ils devaient le gagner, ç'aurait été un exploit avant le match bien sur, mais sur la physionomie, ils peuvent pas le perdre. Ils peuvent s'en vouloir... | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 2:36 | |
| S'ils gagnent tous leurs matchs, ils peuvent être qualifié non ? | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 9:13 | |
| oui mais battre Vitoria semble impossible en ce moment. | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 11:13 | |
| tu as eu bien raison match perdu pour pau hier soir de 4 petits points un bon match pour les Palois qui avaient il me semble l'envie de se battre mais encore trop de balle perdu ou trop de shoot précipité ce qui a contribué en grande partie a la défaite des Palois. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 16:30 | |
| - florian a écrit:
- oui mais battre Vitoria semble impossible en ce moment.
Ils ont tenu le Maccabi, pourquoi pas? Mais moi je ne crois surtt pas en leur qualification car encore une fois ils sont trop irréguliers Ps: Je vais voir Pau - ASVEL Dimanche | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 16:55 | |
| t'as match mon coco | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 18:22 | |
| J'ai l'impression qu'il sera malade | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Ven 2 Mar - 20:55 | |
| - Citation :
Ils ont tenu le Maccabi, pourquoi pas? Mais moi je ne crois surtt pas en leur qualification car encore une fois ils sont trop irréguliers Le maccabi ne passera pas le Top 8 et encore, pour passer ce tour, ca va se jouer sur le retour contre Rome ... Après, Vitoria est la seule équipe cette saison a avoir battu le maccabi a Tel Aviv, ca prouve leur domination et leur superiorité sur cette équipe | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Sam 3 Mar - 20:33 | |
| C'est dommage, mais Pau représente bien le basket Français. Rôme s'est pris une branlée à Vitoria en plus... donc Pau peut quand même gagner 2 matchs... Ce qui serait pas mal. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés Lun 5 Mar - 23:54 | |
| Le coach de Vitoria a vu son contrat rompu temporairement pour "raisons médcales".
Tau ceramica tourne en ce moment a plein régime et ce départ du coach pourait etre un coup de frein au super Top 16 des espagnols.
A Pau d'en profiter lors du prochain match de poule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récap'] Les 16 qualifiés | |
| |
|
| |
| [Récap'] Les 16 qualifiés | |
|