| Play Offs : Tout reste a faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Play Offs : Tout reste a faire Lun 5 Fév - 22:30 | |
| Qui prendra les dernieres places pour les PO ??
EAST
Alors qu'on voit mal comment Washington, Cleveland, Chicago et Detroit peuvent etre devancés cette saison, après, c'est plus homogene. Avec en gros 35 matchs a jouer pour la pluspart des teams, Toronto et Orlando semblent les mieux placés actuellement avec 25 victoires. Mais derriere, la lutte est rude. Si le Heat est a la 8eme place actuellement avec 22 victoires, 5 équipes font pression sur le champion. En effet, New Jersey compte une défaite de plus pour autant de victoires, Milwaukee, Charlotte et meme Atlanta ne sont pas loins, a seulement 4 victoires du Heat de Miami !! Mieux encore, les Bobcats son en train, tout comme les hawks, de reprendre du terrain a Miami !! Aura-t-on une surprise a l'est, ou Charlotte et Atlanta, deux teams que l'on annoncait en fond de classement, se battent pour els PO avec aps mal de réussite ?? Moi je suis rpesque sur que oui ...
WEST
A l'ouest, la situation est plus décantée. On sait déja que San Antonio, Dallas, Phoenix, Utah, Houston et meme Les Lakers iront en PO sauf catastrophe.
Derriere la lutte est rude entre des Warriors qui souhaitent retrouver les PO, les Clippers qui veulent confirmer leur saison derniere, Minnesota emmené par un KG énorme et Denver du duo AI-Melo. Sans oublier bien entendu les hornets qui reviennent comme des bombes depuis les retours des joueurs clefs que sont Bobby Jackson, Paul, West. Portland et Sacramento ne sont respectivement qu'a 4 et 3 victoires des Nuggets, derniers qualifiés actuellement. Mais le probleme, ca reste qu'il n'y a que deux places pour toutes ces équipes ... | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Lun 5 Fév - 23:46 | |
| Très bon article , mais je ne suis pas du tout, mais alors absolument pas du tout d'accord pour le cas du Heat de Miami... Non, je suis d'accord avec toi, ça serait géant que les Warriors débarquent en PO . Sinon pour les Bobcats et pour les Hawks, ça serait très b ien pour l'histoire de la franchise de venir en PO (en plus un ptit' gars que j'aime bien chez les Hawks : Josh Smith !) C'est showtime ! | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 0:54 | |
| Les Hawks ont déjà été champion Autrement je suis relativement d'accord avec toi, même si Miami devrait mettre le turbo. J'ai du mal à penser qu'ils ne seront pas en playoffs. Et je vois bien les Nets ou les Pacers passer à la trappe. Et Toronto en ce moment est loin du ridicule, l'Atlantic leur appartient | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 9:28 | |
| l'Atlantic voire meme plus si ca continue ainsi. Leur série est immpressionnante depuis que Calderon est dans le 5. Le match d'hier soir a encore prouvé le talent de cette équipe avec dans le money time 4 3pts consécutifs de Mo Pete sortis de nulle part (alors qu'il n'avait pas joué avant). Ils ont des joueurs d'experience comme Garbajosa ou Parker associés a de jeunes talents tels que Calderon, Ford ou Bosh, ca ne peut que marcher | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 19:12 | |
| Bon on est tous d'accord que les Raptors seront en PO. Mais ça fait longtemps que les Hawks ne sont pas aller en PO ? en tout cas dernier titre : 1958 . Tyronn Lue pourrait beaucoup apporter pour la team. Ils ont un on trio : Lue-Johnson-Smith ! Ca peut faire mal, le cas est le même pour les Raptors | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 20:13 | |
| Bon topic qui figure sur le portail par un lien sous image florian | |
|
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 20:20 | |
| Aparement le Heat s'envole car tout les prétendantts aux 3 dernières places ont perdu sauf le Heat | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 20:39 | |
| OUi mais qui pourra dire de quoi sera fait la fin de saison du Heat. il suffit que Shaq ou Wade se blesse et revoila le Heat en situation tres compliquée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 20:41 | |
| On peut dire ça à toute les teams de NBA, que feront les Wizzards sans Arenas, pareil pour les Lakers avec Kobe. Bref cette remarque ne sert à rien | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 20:51 | |
| si elle est utile dans le sens ou les lakers sans Kobe au début de la saison étaient loins d'etre ridicules, les Wizzards sans Arenas, ce qui est un peu le cas en ce moment car Gilbert connait un coup de moue, restent dans une tres bonne dynamique grace a l'apport d'autres joueurs tels que butler ou Haywood qui sont encore meilleurs.
Après c pas le cas pour toutes les teams, les Bobcats n'ont pas de joueurs aussi dominant, c avant tout un collectif. Idem pour Atlanta, sans Johhnson, les Hawks arrievent a gagner pas mal de games.
A Indiana, le pb se pose également quand Jermaine n'est plus la, meme quand Tinsley n'est plus la il y a des soucis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 20:53 | |
| Les Heat sans Shaq se sont bien débrouiller... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 21:24 | |
| Bah bien sur, ne pas depasser les 50% de victoires alors qu'on est champion en titre, c'est aps ce que j'apelle bien se debrouiller ... | |
|
| |
florian Double MVP
| |
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 21:38 | |
| - florian a écrit:
- Bah bien sur, ne pas depasser les 50% de victoires alors qu'on est champion en titre, c'est aps ce que j'apelle bien se debrouiller ...
C'est vrai que le début de saison a plus de 50%, c'est facile (Lakers) | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 22:35 | |
| - wade1993 a écrit:
- florian a écrit:
- Bah bien sur, ne pas depasser les 50% de victoires alors qu'on est champion en titre, c'est aps ce que j'apelle bien se debrouiller ...
C'est vrai que le début de saison a plus de 50%, c'est facile (Lakers) alors la j'ai aps compris ton ta remarque la. Les Lakers ont dépassés les 50% depuis le début de la saison grace notament a un Odom tres performant et un turiaf enorme. Le Heat vient juste de passer cette barre des 50%, avec Wade et Shaq tres esseulés. Ensuite si tu veux me casser et me mettre des cartons, fait le de maniere claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 22:41 | |
| Je veux pas te casser florian, c'est pas mon but...
Ce que je veux dire par là, c'est que les Heat ont beaucoup souffert pendant plus de la moitié de la saison, voilà pourquoi cette team n'est pas à 50% de victoires.
Et là donc, tu me dis que les Lakers sont a 50% de victoires, mais quand est revenu Kobe Bryant ? En début de saison, et donc dans le début de saison, il est plus facile d'avoir 50% de victoires que la moitié de la saison, en plus avec de jeunes talents comme Bynum, Turiaf ou bien Smush Parker. On va bien et tous se le dire que les Heat sont bien trop vieux pour se refaire un titre cette année. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mar 6 Fév - 22:45 | |
| Kobe est revenu après 1 mois de competition, soit 15-20 matchs ... | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mer 7 Fév - 0:42 | |
| Je comprend pas de quoi vous parlez!? Quelle remontée? Kobe a loupé 2 matchs en début de saison, 2 victoires pour les Lakers... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mer 7 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mer 7 Fév - 16:43 | |
| t'es sur,pourtant j'ai rectifié,mais je viens de rajouter un nouveau truc,c'est peu etre la source du probleme :s | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mer 7 Fév - 16:44 | |
| bah en fait, les liens pour les deux images sont les memes. Avant cété vers le topic des celtics et maintenant vers le ASG | |
|
| |
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire Mer 7 Fév - 16:52 | |
| oh fait chier ^^ je vais a nouveai corriger ca alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play Offs : Tout reste a faire | |
| |
|
| |
| Play Offs : Tout reste a faire | |
|