florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Joueur du mois Lun 5 Fév - 22:40 | |
| Le joueur du mois de Janvier est connu. Il s'agit une nouvelle fois d'un membre de la chorale de Roanne, Marc Salyers, interrieur. Il a tourné ce mois ci a 11.5 rbds en plus de 23 pts pour une éval' moyenne de 26.5 lors des 3 victoires en 4 matchs de la Chorale. Il succede a Lolo Sciarra, joueur du mois de décembre. Il a été élu par les fans avec 37% des voix, juste devant l'arriere manceau Kenny Gregory. Marc Salyers en action | |
|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Joueur du mois Mer 7 Fév - 17:33 | |
| Ca m'étonne que ce soit pas Julian...Peut-être parce que Nancy a perdu 2-3 match en Janvier! | |
|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Joueur du mois Mer 7 Fév - 18:21 | |
| Bah tu sais, c les fans qui votent donc quand ils voient une team comme Nancy en tete, ils ne regardent pas els stats des joueurs alors que quand c'est Roanne, tout de suite il y a un reflexe de regarder les stats des joueurs. La ils vient un gars avec ces stats donc ils votent pour lui | |
|
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Joueur du mois Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| Il mérite largement son titre ce mois ci, Salyers est vraiment en grande forme actuellement!
La Chorale épate, et je m'en réjouis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur du mois | |
| |
|