| Miami en playoffs ? | |
|
+7florian Drflo007 Funkie kg21 wade1993 Herzeleid kobe_bryant 11 participants |
Miami sera t-il en playoffs ? | Oui, il finiront dans les 5 premiers de conférence | | 8% | [ 1 ] | Oui, de justesse | | 67% | [ 8 ] | Non, ils échouront de justesse | | 25% | [ 3 ] | Non, la blessure de Wade les portera vers le fond | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Miami en playoffs ? Ven 23 Fév - 20:51 | |
| Après le retour du Shaq, les Heats revennaient vers un bilan positif mais la blessure de Wade n'arrange rien et le Heat pourrait bien retrouver le gout des défaites. Avec un bilan de 26-28, 8ème de conférence EST tout juste devant les Nets. Alors voila, les chamions en titre seront en PO cette saison ou la blessure de Wade leur sera-t-elle fatale ? | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Ven 23 Fév - 23:49 | |
| J'ai voté de justesse pour plusieurs raisons: - le Shaq, ça reste un compétiteur hors norme et il n'a pas son pareil pour remotiver les troupes. Maintenant, si lui aussi se blesse... - autour du Shaq, il n'y a pas que des tanches! Kapono, Posey, Haslem, Williams, Payton, Wal... nan je vais m'arreter là, on a là des égos et des compétiteurs. - Riley!
Et Wade devrait revenir pour le sprint final donc en cas de finish serré ils auront une arme de première ordre! | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 0:39 | |
| J'ai les mêmes avis que Herzeleid et j'ai voté pareil... | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 10:22 | |
| moi je dit non de justesse car comme dit kobe_bryant la blessure de wade n'arrangera pas la situation.En plus les nets sont juste derriere ca va etre tres dur jusque la fin entre c'est deux équipe donc on verra mais je ne pense pas que les heat iront en PO | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 13:19 | |
| Les Nets ont eux aussi pas mal de blessé, mais ils sont habitués aux fins de saisons canons.
Le Heat passera je pense. Leur équipe est quand même bonne, et l'absence de Wade va donner plus de responsabilités aux autres joueurs. | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 13:39 | |
| Il faut se dire qu'il y a certaines tensions dans la team des Nets, à cause des "départs" (qui ont échoués) de Jason Kidd et Vince Carter, le duo le plus important de la team. Donc le moral n'est pas plus bon que celui des Heat avec la blessure de Dwyane Wade. Tout ce que je peux dire c'est que ça va être très très chaud pour les deux teams ! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 14:10 | |
| Wade se blesse dès que le trio Shaw-Wade-Riley est a nouveau constitué donc maintenant je pense qu'il reste toujours Shaq qui a comme l'a dit herzi une envie de jouer et de gagner énorme et puis les Ners et les Knicks qui sont juste derriere eux ne sont pas vraiment en forme en ce moment donc je pense que le heat passera de justesse moi aussi | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 15:19 | |
| C'est mort car la concurence est trop proche. Regardez, le Heat n'a qu'une victorie d'avance sur les Nets, deux sur les Knicks et meme les hawks et les Bobcats peuvent revenir sur eux, les Bobcats viennent déja de reprendre 3 victoires aux heat sur les 4 derneirs matchs, il leur en reste tjrs 4 mais vu la forme actuelle de cette équipe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 15:34 | |
| Orlando aussi s'écroule... Vivement le retour d'Ariza, depuis sa blessure ça galère dur du côté du Magic. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 16:09 | |
| ouais c'est vrai, ca serait une décéption pour eux quand meme de ne pas faire les PO, ils ont fait un début de saison magnifique mais depuis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Sam 24 Fév - 17:48 | |
| Nelson a du mal à confirmer son année précédente, Arroyo joue pas beaucoup... Milicic commence à mieux jouer mais c'est pas encore ça, Grant Hill est blessé 1 match sur 4... | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Dim 25 Fév - 13:52 | |
| je vais dire oui de justesse car c'est pas une bonne saison pour eux car ils connaissent de multiples blessures touchant notament leurs deux principaux piliers et encore une recement qui a touché le joueur clef donc ça va etre super chaud je pense | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Dim 25 Fév - 21:22 | |
| moi je dis non de justesse car il y a une ou deux équipes qui pourraient les dépasser au classement. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| 60% de votants pensent pour l'instant que Miami se qualifiera de justesse pour les play-offs donc plus de votants pour avoir tous les avis de tout le monde svp | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Jeu 1 Mar - 23:44 | |
| Moi j ai mis oui de justesse parce que je pense que Shaq et J-Will peuvent arriver à limiter la casse si les 2 se responsabilisent en particulier Jason | |
|
| |
The Dinasty #12 Mini-poussin
Nombre de messages : 15 Age : 33 Joueurs preférés : Shaq O'neal,Ben Wallace, Dwayne Wade Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? Mer 7 Mar - 19:03 | |
| Perso je pense qu'ils vont y arriver mais vraiement tout juste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami en playoffs ? | |
| |
|
| |
| Miami en playoffs ? | |
|