| Cross-Over va migrer | |
|
+7florian Herzeleid Virgile kg21 jermaine12 tp9 Drflo007 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 12:43 | |
| Voila pour plusieurs raisons Cross-Over va fermer / migrer Les raisons: 1-Trop peu de membres actifs 2-Trop de responsabilités pour trop peu de gars 3-Réputation déja faite et pour attirer les jeunes c'est pas bon,il n'aime pas les vieux forums 4-Quelques topics déja tendu ou détourné 5-Ligue qui n'avance pas mais sa rejoint le 2) Comment et ou va-t-on migrer ? Il va me falloir quelques mecs qui se dévoueront pour s'occuper des rubriques suivantes mais pas plus de 2 rubriques par mecs et pas plus de 2mecs par rubriques Partie NBA : Partie Pronostique : Partie Europe : Partie Vintage : Partie Ligue + simule : Partie portail : Lil'flo (moi) Partie Multimédia : Lil'flo Partie Photo : Partie Bistro (blabla sur cross) : Voila mettez vos noms a coté pour me dire ce qui vous interresserrait de modéré,ensuite je propose a Florian et Jo de devenir Admins avec moi. Le forum est tout nouveau et ce n'est donc pas un ancien forum d'un concurrent c'est bien moi qui l'ai créé dans le but de ne pas perdre les membres de cross-over petit a petit. Je vous remercierai d'allé d'or et déja vous inscrire sur http://alley-oop.forumactif.com [le nom n'est que provisoire ] et de commencer a faire vivre ce nouveau forum | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 16:06 | |
| moi je suis pret a m'occuper de la partie prono je prends pas une trop grosse partie vu que je suis pas tous les jours chez moi mais je pourrais préparer les pronos sans problemes voila.
Partie NBA : Partie Pronostique : TP9 Partie Europe : Partie Vintage : Partie Ligue + simule : Partie portail : Lil'flo (moi) Partie Multimédia : Lil'flo Partie Photo : Partie Bistro (blabla sur cross) :
une question ensuite il n'yaura donc plus de status pour personnes sur le nouveau fofo?? VIP ec... | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 16:42 | |
| Moi je ferai un tour a peu près tous les jours, pas tous.Moi je veux bien m'occuper de la partie Nba pour les résultats et stats et tout ça, et aussi la partie pronostic quand TP9 n'est pas là, si c'est possible.
Partie NBA : jermaine 12 Partie Pronostique : TP9, jermaine 12 Partie Europe : Partie Vintage : Partie Ligue + simule : Partie portail : Lil'flo (moi) Partie Multimédia : Lil'flo Partie Photo : Partie Bistro (blabla sur cross) : | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 18:07 | |
| Ok alors va t'y inscrire TP9 les VIPS d'ici le seront la-bas mais il faut juste me laisser le temps de créer tout ca parce que c'est assez long | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 18:25 | |
| Bon ba moi jsuis toujour pret pour faire les tophs | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 18:29 | |
| d'accord mais alors faut venir s'inscrire | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 19:55 | |
| J'ai un problème de connexion, ça dit que j'ai un mot de passe invalide ou une mauvaise adresse ou un nom d'utilisateur inactif | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 20:15 | |
| Partie NBA : jermaine 12 Partie Pronostique : TP9, jermaine 12 Partie Europe : Partie Vintage : Partie Ligue + simule : Partie portail : Lil'flo (moi) Partie Multimédia : Lil'flo Partie Photo : kG 21 + virgile Partie Bistro (blabla sur cross) :
moi je suis pret a faire els tofs avec kg 21si ca le dérange aps ! | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 21:35 | |
| - Drflo007 a écrit:
- d'accord mais alors faut venir s'inscrire
c bon c'est fait sinon pour les tophs ya pas de probleme ca me derange pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 22:06 | |
| Je veux bien aider sur la partie vintage. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 23:15 | |
| - Drflo007 a écrit:
- je propose a Florian et Jo de devenir Admins avec moi.
ca marche pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Ven 9 Mar - 23:43 | |
| remplissez le petit formulaire poursavoir de quel partie vous voulez faire ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 0:12 | |
| Je veux bien aider a la partie NBA mais pas tout de suite parce que j ai le BAC blanc dans 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 1:43 | |
| OK alors problemes pour Jermaine12 et Florian,vérifiez si votre adresse de messagerie est la bonne,si vous avez un probleme c'est MP sur ce forum et je vous créé un nouveau compte Florian j'ai lu ton MP et je vérifie ca Virgile KG21 et W93 je vous mets modo de la section Photo Florian si j'arrive a te débloqué je te mets Admin et Herzi je te mets modo de la section Vintage Pour l'instant je ne fias que ca,ca m'occupera déja pour ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 1:46 | |
| Donc pour Florian et Jermaine12 moi je ne vois aucune inscription de votre part,donc je crois qu'il va falloir que vous la refassiez | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 10:13 | |
| quand je me reinscrit, ca me dit que le nom d'utilisateur et que l'adresse email est déja prise ... je pense qu'il faudrait aussi une aprtie pour parler des équipes nationnales, au moins pour l'été comme ca ca ferait un sujet actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 12:44 | |
| Ok on mettra ca en place plus tard,déja il faudrait que tu arrrives a t'inscrire,mais moi dans ma liste de membre il n'y a ni Florian ni ton adresse mail donc tu veux pas essayer un autre pseudo et ton adresse msn ? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 12:54 | |
| ok je vais voir cela | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 14:46 | |
| Je pourrais aider a la Ligue | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 19:22 | |
| moi aussi mais pas poru les simul, n'ayant pas le jeu sur pc | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 20:11 | |
| si vous voulez télécharger le jeu, je pourrais vous trouver un lien | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Sam 10 Mar - 21:16 | |
| Je l'ai moi sur PC mais j'ai pas 14 an | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Dim 11 Mar - 0:47 | |
| ouais mais toi t digne de confiance, on te connais depuis aps mal de temps donc on sait ce qu'on peut compter sur toi enfin j'espere parler pour Flo et les autres membres aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer Dim 11 Mar - 12:01 | |
| pour moi, je lui fait entièrement confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross-Over va migrer | |
| |
|
| |
| Cross-Over va migrer | |
|