| pour la ligue !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costa_boby Rookie of the year
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Joueurs preférés : ilgauskas Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: pour la ligue !!!! Mer 18 Mai - 22:53 | |
| au début des transfert l'argent virevoltait entre les équipes et dans ton ancienne simu, flo, tout le monde voulait de l'argent... là tout le monde s'en désintéresse totlement et c'est dommage. je serais toi je trouverais un truc pour faire en sorte que l'argent soit rare et précieu pour la ligue.
genre faire augmenter les joueurs avec ou je sais pas... | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 0:09 | |
| nn nn nn nn ca ne serait pas cool! on pourrait faire sa,si seulment si on peut avoir de $$$$ sans trade! genre sponsor ou les ticket ( dingue mais bon)!! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 15:05 | |
| mais cette argent sera tres utile al'intersaison!
pour les rookies et les agents libres etc.. | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 18:21 | |
| - Drflo007 a écrit:
- mais cette argent sera tres utile al'intersaison!
pour les rookies et les agents libres etc.. t'es MALADE!!!!!!!!!!!! et comment on fait pour les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez repond!!!! | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 19:24 | |
| Normalement on pourra améliorer nos rookies avec de l'argent et acheté de bons joueurs appartenant à des équipes sans GM, maintenant c'est ce que je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 20:00 | |
| ben a la fin de l'année,selon ce qu'a fait l'équipe duant l'année,elle gagnera +/- d'argent!
avec cet argent on pourra améliorer ses rookie et surtout faudra racheter ses agens libres et payer son nouveau rookie | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 20:27 | |
| - Drflo007 a écrit:
- ben a la fin de l'année,selon ce qu'a fait l'équipe duant l'année,elle gagnera +/- d'argent!
avec cet argent on pourra améliorer ses rookie et surtout faudra racheter ses agens libres et payer son nouveau rookie voila g t pas trop loin de la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 19 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kobe Drafté dans le top10
Nombre de messages : 705 Joueurs preférés : Kobe Bryant bien sur Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Mar 26 Juil - 16:30 | |
| Pour les agents libres, j'ai une question. Si plusieurs clubs sont sur un meme joueur, vu que c'est pas en vrai (a moins que dans le jeu l'Intelligence Artificielle le permette), comment sa va se passer pour que le joueur choisisse l'une des 2 équipes?? J'espere avoir été clair Pour les rookies, j'en ai une aussi, sa sera le systeme de draft comme en vrai?? Ce qui ferait que je serais bien placé | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Ven 29 Juil - 1:54 | |
| - Kobe a écrit:
- Pour les agents libres, j'ai une question.
Si plusieurs clubs sont sur un meme joueur, vu que c'est pas en vrai (a moins que dans le jeu l'Intelligence Artificielle le permette), comment sa va se passer pour que le joueur choisisse l'une des 2 équipes??
J'espere avoir été clair
Pour les rookies, j'en ai une aussi, sa sera le systeme de draft comme en vrai?? Ce qui ferait que je serais bien placé ola pas bien ca c'est trop difficil je dit que le resignage il faut l'enlever nous en ce batte pour avoir des allstar et l'an prochain paf tt part pas tt mais bon:! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Sam 30 Juil - 14:28 | |
| ben en fait les agents libres iront dans l'équipe qui propose le plus de tunes!
sinon,pour les rookies,j'en crérai 29,et chaque équipe en prendra donc un!
pour les positions dans la ligue,ca dépendra de la place au classement! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Joueurs preférés : Kobe Bryant bien sur Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Mar 2 Aoû - 14:04 | |
| J'aurais aimé savoir si on pouvait avoir une liste des joueurs qui seront Agents Libres a la fin de la saison la
Sa permet à une équipe comme la mienne qui doit etre rebattie d'avoir des projets
Si cela est possible bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Mar 2 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Mer 3 Aoû - 20:20 | |
| - Drflo007 a écrit:
- ouais biensur!
Cool Drflo, j'attends cette liste ac impatience, histoire d'avoir quelques projets | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Mer 3 Aoû - 20:38 | |
| ouais mais d'abbord faudrait finir la ligue!
et sachez que les agents libres seront des joueurs au hasard,ce ne sera pas la vrai liste!
il y aura entre 1 et 7 free agent par équipe!
apres selon la saison effectué on pourra les racheter | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Mer 3 Aoû - 22:46 | |
| - Drflo007 a écrit:
- ouais mais d'abbord faudrait finir la ligue!
et sachez que les agents libres seront des joueurs au hasard,ce ne sera pas la vrai liste!
il y aura entre 1 et 7 free agent par équipe!
apres selon la saison effectué on pourra les racheter pas bon ca pas bon apres tant de souffrance pour les avoir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! Jeu 4 Aoû - 12:20 | |
| Ben ceux qui ne sont pas qualif en play offs auront plus de chance d'avoir ou 1 ou 2 ou 3 agent libre les équipe du final 16 aura plus de chance d'avoir 4-5-6 agents libres
mais les tunes normalement suffiront! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la ligue !!!! | |
| |
|
| |
| pour la ligue !!!! | |
|