| cherche des redigeures pour le site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mer 24 Aoû - 22:36 | |
| - Virgile a écrit:
- ben tu fais un résumé des trades assez important pendant cet intersaison
tu peux le faire ce soir comme ca je pourrais vous montrait la 1ere page je pense qu'il serait plutot près demain soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mer 24 Aoû - 23:09 | |
| j'ai un peu commencé mais je trouve pas un site où il y a TOUS les trades de cet année dc si vous m'en trouvez un je pourrais continuer! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mer 24 Aoû - 23:11 | |
| tu mets le splus gros
simmons-->bucks mobley-->lac walker posey williams-->heats cassel-->lac etc etc | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 25 Aoû - 10:10 | |
| Mckie -- lal derek anderson + swift -- rockets burk + grant -- suns
voila Mais des que tu inscrit le trade, essaye de trouvé le contract qui va avec ! Si tu le trouves pas ben tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 25 Aoû - 10:13 | |
| dsl j'ai oublié de changer ladresse ! Au mess d'avant c'était virgile et c'est tjs moi
il y a encore sharref aux king avec wells damon stoud aux grizzlies Dale Davis aux pistons raja bell aux suns
je cherche encore , ne t'inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 25 Aoû - 10:42 | |
| sinon va voir sur nba.com | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 25 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 25 Aoû - 10:48 | |
| Orl signe ruben boutje boutje Dal signe dasagana diop Phila sihne stevent hunter Indianan signe javecavicuis NJ signe jeff mcinnis Cleveland signe Marshall et hugues Portland sign juan dixon Orlando sign dooling Boston sign scalabrine NY signe jerome james Memphis sign ostertag + jackson | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 25 Aoû - 20:31 | |
| sur un site j'en avait quelque uns mais je veux bien aller voir sur nba.com, ji suis déjà aller mais j'y pije que dal car c'est en anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Ven 26 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Ven 26 Aoû - 11:21 | |
| nn mais c'est simple
sign = recrute et re-sign = resigne et apres je pense que tu sais distinger l'équipe et les joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Dim 28 Aoû - 12:09 | |
| - Drflo007 a écrit:
- lol,taf ton anglais mec!
hey je suis quand 6ème, je rentre en 5ème et j'ai 17 de moyennes en anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Dim 28 Aoû - 12:09 | |
| - Virgile a écrit:
- nn mais c'est simple
sign = recrute et re-sign = resigne et apres je pense que tu sais distinger l'équipe et les joueurs oui bon je vais essayer de faire sa ct aprem! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Dim 28 Aoû - 14:16 | |
| lol,ok de toute facon ceux qui participe auront lurs noms dans la rubrique "l'équipe" | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mar 30 Aoû - 11:58 | |
| - Drflo007 a écrit:
- lol,ok de toute facon ceux qui participe auront lurs noms dans la rubrique "l'équipe"
si ya que moi... lol bon moi je vais commencer mon boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mar 30 Aoû - 12:15 | |
| J'ai fait la liste des trades les plus importants (si vous trouvez que j'en est oublié un ou plusieur vous me le direz et je les rajouterez) et ce soir normalement je l'aurais fini en + je vais essayez de trouvez des photos! | |
|
| |
Tracy McGrady Rookie of the year
Nombre de messages : 1583 Age : 34 Joueurs preférés : Tracy Mcgrady, Gilbert Arenas et Rashard Lewis Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mar 30 Aoû - 19:20 | |
| Pourriez vous décrire toutes les rubriques? Ce que vous comptez mettre dedans. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mar 30 Aoû - 22:29 | |
| - James_23 a écrit:
- J'ai fait la liste des trades les plus importants (si vous trouvez que j'en est oublié un ou plusieur vous me le direz et je les rajouterez) et ce soir normalement je l'aurais fini en + je vais essayez de trouvez des photos!
dsl joré pas fini ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mer 31 Aoû - 11:20 | |
| - tracy mcgrady a écrit:
- Pourriez vous décrire toutes les rubriques?
Ce que vous comptez mettre dedans.
Merci. News Zoom sur ... Djeun's Hot-sshoot Ultimate dunkers Images du mois Frenchies LV Partenaires Contact Forum etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Mer 31 Aoû - 12:15 | |
| - Virgile a écrit:
- tracy mcgrady a écrit:
- Pourriez vous décrire toutes les rubriques?
Ce que vous comptez mettre dedans.
Merci. News Zoom sur ... Djeun's Hot-sshoot Ultimate dunkers Images du mois Frenchies LV
Partenaires Contact Forum
etc... News-->toutes les news importnante de la nba Zoom sur ...-->un zoom par semiane Djeun's-->on y parlera des rookies-sophomores Hot-sshoot-->ce sera un topic sur les shooteurs,comme horry,stoja ou redd Ultimate dunkers-->pareil mais ce sera des dunkers comme richardson stoudemire etc Images du mois-->ce ne sera que les meilleur sphotos nba du mois Frenchies-->tout sur nos frenchies LV-->classement et certaines news sur la ligue Partenaires-->ceux ui nous ont aidés, Contact --> adresse de nos asociés Forum --> lien direct vers le forum avec descriptif | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site Jeu 1 Sep - 11:28 | |
| euh contact c'est pour nous contacter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des redigeures pour le site | |
| |
|
| |
| cherche des redigeures pour le site | |
|