$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Songaila a signer !! Curry toujours en attente ! Mar 27 Sep - 11:10 | |
| Darius Songaila a finalement bien rejoint les Bulls. Il a signé un contrat de 2,2 millions sur 2 ans. Mais ce qui préoccupe le plus les Bulls en ce moment, c’est bien évidemment Eddy Curry qui relaye Michael Finley comme saga de l’été. Annoncé partant, annoncé restant, on ne sait plus que dire sur lui. Ce qui est certain, c’est que les quotidiens américains s’en donnent à cœur joie et chacun y va de son opinion. Paxson voudrait encore lui faire passer des derniers tests physiques avant qu’il ne reporte éventuellement le maillot des Bulls. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas nous immiscer dans la peau d’Eddy Curry pour connaître son futur basketballistique. | |
|
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Songaila a signer !! Curry toujours en attente ! Mar 27 Sep - 15:28 | |
| j'ai deja fait cette news mais c'est pas grave | |
|
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Songaila a signer !! Curry toujours en attente ! Mar 27 Sep - 21:32 | |
| okii je suis désolé je ne l'avait pas vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songaila a signer !! Curry toujours en attente ! | |
| |
|