Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

News en vrac

5 participants
AuteurMessage
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze

Joueurs preférés : Kevin Garnett

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac EmptyLun 3 Oct - 14:45

L Like a Star @ heaven es Lakers ont encore jusqu’à demain pour décider d’exercer ou pas leur option de 5.4 M $ sur Vlad Divac.

Like a Star @ heaven Corie Blount a effectué des workouts avec les Lakers.

Like a Star @ heaven Lamar Odom devrait probablement manquer quelques entraînements et les 1ers matchs exhibitions en raison de sa convalescence suite à son opération à l’épaule.

Like a Star @ heaven Les Knicks auraient proposé Michael Sweetney et Tim Thomas, deux joueurs au contrat expirant, en échange d’Eddy Curry dans le cadre d’un sign & trade mais les Bulls ont refusé.
Jamaal Crawford, qui parle au téléphone à Curry quasi quotidiennement, tenterait de faire son possible pour que Curry rejoigne New York.

Like a Star @ heaven L’agent de Nene est à Denver pour quelques jours et espère négocier une prolongation de contrat pour son client avec le GM Kiki Vandeweghe. Si rien n’est signé d’ici le 31 Octobre, Nene sera restricted free agent l’été prochain.

Like a Star @ heaven Bob Sura va subir une opération chirurgicale au genou qui sera certainement capitale pour la suite de sa carrière.

Like a Star @ heaven Blessé au genou en Mars, Juwan Howard, qui avait dû ensuite rater la fin de la saison dernière en raison de problème au cœur, a déclaré être totalement rétabli.

Like a Star @ heaven Charlie Ward, qui n’avait joué que 14 matchs la saison dernière en raison d’une opération au genou droit, a déclaré qu’il essayerait de gagner sa place lors des training camps mais qu’il ne serait pas contre l’idée d’occuper une position au sein du staff des Rockets si il venait à échouer.

Like a Star @ heaven Dion Glover pourrait participer au training camp des Rockets.

Like a Star @ heaven Les Wizards ont finalement décidé de laisser Steve Blake rejoindre les Blazers en ne s’alignant pas sur l’offre de 2 ans qui lui a été faite par Portland.

Like a Star @ heaven Dalibor Bagaric a refusé une offre des Sonics, préférant rester au Fortitudo Bologne.

Like a Star @ heaven Dimitrios Diamantidis : « Je n’ai jamais souhaité jouer en NBA. Je sais ce dont je suis capable et je sais que je ne peux pas jouer en NBA. Je resterais donc jouer ici (en Europe) ».

Like a Star @ heaven Steve Smith a annoncé qu’il prendra sa retraite demain.

Like a Star @ heaven Lebron James : « Il ne devrait plus y avoir d’excuse parce que sur le papier, nous possédons l’une des meilleures équipes de la Conférence Est, si ce n’est de la NBA. Je suis un vétéran maintenant et j’ai plus l’âme d’un leader, je sais ce que ça coûte. Nous avons une super équipe de vétérans avec Z (Zydrunas Ilgauskas), avec Larry (Hughes), avec Eric (Snow), avec Damon Jones et Donyell Marshall ».

Like a Star @ heaven Les Raptors croient toujours en Rafael Araujo et pensent que ses performances n’ont pas été jugées à leur juste valeur.

Like a Star @ heaven Dennis Rodman : « Tant de choses se sont passées pendant ces 10 dernières années ... J’aurais dû mourir. Les trucs de malade, les fêtes de folie. Si j’avais pris de la drogue comme je buvais, je serais mort. J’ai sauté du haut de buildings, j’ai sauté d’une falaise en voiture, je me suis trouvé dans des chambres avec des femmes qui venaient armées de couteaux et de flingues. ».

Like a Star @ heaven Flip Saunders : « Nous devons augmenter sa confiance (à Darko Milicic). Je pense qu’il a gagné en confiance cet été en jouant avec l’équipe yougoslave ... Il va souvent jouer avec les starters lors des training camps. Je vais mélanger les titulaires et les remplaçants car c’est comme cela qu’on développe un banc (...) Je n’aime pas prendre un joueur et dire ‘Voici ce que tu peux faire et voici ce que tu ne peux pas faire’. Il est similaire à Toni Kukoc dans le sens où il est surtout un joueur qui joue face au panier. Le domaine où Darko est très bon est la passe. Je pense qu’il faut utiliser cette facette de son jeu. Je ne crois pas qu’il soit un joueur type en poste bas à qui on va demander de prendre position dans la raquette et d’y rester en attendant le ballon ».
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade
Vainqueur du concours de 3pts
Vainqueur du concours de 3pts
Dwyane Wade

Joueurs preférés : Dwyane Wade

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyLun 3 Oct - 19:08

Je sais pas si les Lakers vont tenir leur offre pour Divac !il commence a se faire fragile !
http://dwyane-wade.skyblog.com
$41 Dirk
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
$41 Dirk

Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyMar 4 Oct - 13:30

pariel de tte facon il va raccrocher je pense !!!
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze

Joueurs preférés : Kevin Garnett

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyMar 4 Oct - 15:20

il a prit ce retraite!
Drflo007
Cross-Over Staff