| News en vrac | |
|
+5Herzeleid florian Drflo007 kobe_bryant $41 Dirk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: News en vrac Jeu 22 Déc - 5:41 | |
| Le Heat a mis Michael Doleac sur le marché et les Bulls feraient parti des équipes intéressées.
A la recherche d’un intérieur, les Nets lorgneraient sur Chris Wilcox, Steven Hunter et Theo Ratliff. Wilcox : « J’aime leur jeu (celui des Nets, rapide, avec beaucoup de mouvements, et Jason Kidd sait comment distribuer le jeu ».
Les Lakers ont décidé de faire jouer Ronny Turiaf aux Yakama Sun Kings afin qu’il retrouve la forme avant de le signer.
Turiaf : « Je suis excité à l’idée de pouvoir avancer. C’est la 1ère étape de ma convalescence. Ca a été difficile parce que je suis un tel compétiteur, mais je comprend qu’il faut en passer par là après une opération du cœur. Je ne me suis pas fixé d’objectif en terme de statistiques. Je veux simplement jouer comme je sais que je suis capable et essayer de les (Yakama Sun Kings ) rendre meilleur. Ca fait simplement du bien de faire parti d’une équipe ».
Nate Robinson, qui a été placé sur l’Inactive List (IL) par les Knicks, faisait parti des joueurs qui ont participé à un entraînement optionnel dimanche et devrait être réactivé pour le match face aux Spurs. | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 12:50 | |
| - $41 Dirk a écrit:
Les Lakers ont décidé de faire jouer Ronny Turiaf aux Yakama Sun Kings afin qu’il retrouve la forme avant de le signer.
c'est quoi cette équipe chinoise toute merdique encore,il ne jouer donc jamais en nba notre ronny? | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 12:51 | |
| Ils l'envoient en CBA pour kil retroiuve la forme | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 12:53 | |
| ok,j'ai cru que c'était un club chinois | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 12:57 | |
| - Citation :
- Ronny Turiaf en CBA
22/12/2005 - 09:45
Déclaré apte à rejouer au basket par le médecin des Lakers cinq mois après avoir été opéré d'une grave malformation cardiaque, l'intérieur martiniquais Ronny Turiaf s'apprête à rejoindre les Yakama Sun Kings, qui est un club de CBA (Continental Basketball Association). Ceci afin que le joueur monte progressivement en puissance, avant de retrouver un peu plus tard ses coéquipiers J'ai trouver sa sur wanadoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 13:34 | |
| - Citation :
- Yakama Sun Kings
Sa devait être ca. C'est vrai que ca ressemble à du Japonais ou du Chinois | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 13:44 | |
| - Alex a écrit:
-
- Citation :
- Yakama Sun Kings
Sa devait être ca. C'est vrai que ca ressemble à du Japonais ou du Chinois Je le charie Mais Sun Kings, ça fait qd meme, très américains de l'ouest... Sans rancune drflo | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 14:38 | |
| Flo il était pas encore trop bien réveillé ce matin !! Moi je trouve ca bien que les Lakers envoie Ronny dans une ligue Mineure il va pouvoir reprendre en douceur !! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 22 Déc - 18:15 | |
| Pourquoi t'as pas mis ça dans "news en bref"? Sinon, bonne pêche d'infos! | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: News en vrac Mar 17 Jan - 19:22 | |
| - florian a écrit:
- Ils l'envoient en CBA pour kil retroiuve la forme
si je ne m'abuse; c'est la NBDL plutôt...et la ligue en question a été faite pour les jeunes rookies fraîchement arrivés en NBA, à rentrer dans une ligue mineure | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Mar 17 Jan - 20:53 | |
| salur RqV ca faisait longtemp,en tout ca si t'a décidé de revenir,je te souhaite la bievenue | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: News en vrac Mar 17 Jan - 22:03 | |
| Yakama Sun Kings est en CBA. C'est maintenant qu'il va jouer en NBDL. | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: News en vrac Mar 17 Jan - 23:11 | |
| - Herzeleid a écrit:
- Alex a écrit:
-
- Citation :
- Yakama Sun Kings
Sa devait être ca. C'est vrai que ca ressemble à du Japonais ou du Chinois Je le charie
Mais Sun Kings, ça fait qd meme, très américains de l'ouest...
Sans rancune drflo jpense que c'était ça qui devait voir comme rapport avec l'asie : Yakama mais sinn esperons que turaif rejoigne au top de sa forme la nba | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: News en vrac Mer 18 Jan - 2:17 | |
| Même si Turiaf rejoint la NBA...Il ne jouera pas longtemps et souvent, afin de pas répéter le cas Jason Collier | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Mer 18 Jan - 12:37 | |
| - RqV a écrit:
- florian a écrit:
- Ils l'envoient en CBA pour kil retroiuve la forme
si je ne m'abuse; c'est la NBDL plutôt...et la ligue en question a été faite pour les jeunes rookies fraîchement arrivés en NBA, à rentrer dans une ligue mineure La CBA et la NBDL sont deux ligues différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
| News en vrac | |
|