| Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) | |
|
+7mrvince James_23 Virgile Drflo007 Dwyane Wade Alex $p@rg€£ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 16:23 | |
| Voilà, comme vous le savez, je suis revenu, et la première chose qui m'a frappé c'est les fautes d'orthographe (si vous voulait des gifs...) et les fautes de frappes (la plus courante: aps au lieu de pas). Alors stp faites un effort pour les fautes d'orthographe et relisez les messages quand vous êtes pas pressés de le poster...
Merci d'avance!!! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 16:43 | |
| Oué c'est que certains font pas mal de faute ! Moi sa va je suis assez fort en orthographe. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 16:45 | |
| - Alex a écrit:
- Moi sa va je suis assez fort en orthographe.
euh...On dirait pas! t'as pas la touche "ç" sur ton ordi ou quoi? | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 17:07 | |
| C'était fait exprès pour voir si toi même t'arrive à les trouver les fautes. Si si il marche bien, j'ai testé : ççççççççççç - $pargel a écrit:
- Alex a écrit:
- Moi sa va je suis assez fort en orthographe.
euh...On dirait pas! t'as pas la touche "ç" sur ton ordi ou quoi? Alors : "euh" Majuscule début de phrase "...On" Espace entre "..." et "On" "t'as" Tu n'as pas "quoi?" Espace entre "quoi" et "?" | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 17:13 | |
| Oui bon faut pas être deppfleschisser non plus! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 17:23 | |
| - Citation :
- NEWS: un tchat vins d'etre installer dans le portail,en bas a droite,alors bon tchat
Il manque un E ! | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 19:36 | |
| Alex déconne quand il dit qu'il faut absolument faire un espace entre les mots et les points, ou quand il dit qu'il faut toujours faire des majuscules, etc...
Mais bon, relire un mess quand t'es pas pressé pour enlever les fautes de frappes, c'est pas la mer à boire! Et les "s" à la place des "ç", c'est pas très grave... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 19:42 | |
| Merci Alex pour le "e" qu'il manque en page d'accueil!
lol,alex tu as oublié une faute de Matthias, il a écrit "ordi" au lieu d'"ordinateur". | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 19:52 | |
| il y a encore "si vous voulait des gifs..." | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 19:57 | |
| t'es aps (lol) un peu fou là. Moi je suis nul en ortographe ! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 19:59 | |
| ben alors concentre-toi sur les fautes de frappe!! Parce que en + toi t'es le champion des "aps" | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:11 | |
| Si tu veut corriger toutes les fautes t'a aps fini avant un moment | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:13 | |
| aps | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:14 | |
| Mais j'ai jamais dit que je voulais corriger toutes les fautes!!!
C'est juste qu'on a arrêté les mess en SMS pour que ça fasse plus beau pour ceux qui arrivent! Alors pourquoi pas les fautes de frappes et celles d'orthographe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:15 | |
| oui,je suis ok avec toi ,maiscomme tu l'as dit il faut pas etre defflechiser | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:19 | |
| - Drflo007 a écrit:
- oui,je suis ok avec toi ,maiscomme tu l'as dit il faut pas etre defflechiser
Faut aps defflechiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:50 | |
| bien trouvé! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Dim 6 Nov - 20:53 | |
| de nous le rappeller mais de toute facon ce n'est pas un topic trop utile,mais quand meme | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Mar 8 Nov - 23:45 | |
| $pargel quand tu dis qu'il faut se relire défois c'est un peu pénible moi je préfère faire quelques fautes pas grave et écrire + de messages et de faire vivre le forum en + c'est dur pour moi je n'est que 12 ans | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Mer 9 Nov - 11:21 | |
| Oué mais autant que tu prenne les bonne habitude tout de suite si déja t'es assez jeune ! | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Mer 9 Nov - 13:50 | |
| t'inquiète j'ai des bonnes notes en dictées! | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) Mar 15 Nov - 22:05 | |
| lol,y'avais qu'a écrire : sinon,c'est vrai que les ptites fautes c'est pas grave,on est entre jeune,mais le language texto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) | |
| |
|
| |
| Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) | |
|