Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)

+7
mrvince
James_23
Virgile
Drflo007
Dwyane Wade
Alex
$p@rg€£
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:18

koia kes ke tu di !!! écri francé steplé !!! aps sms !!

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:51

1 koi mwa g ri1 piG! expliké mwa!! LolEuh!!! Jdéceuh!!!!

ctopic par en Sussète!!

ptdr!!!

mwa aicrir bi1 la lengEuh Frenssèz'!
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:04

Mé pir jé tro 2 mal a te relir james tro la galer c koia ste lang !!!
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:07

c 100% frenC kes tu vE!!
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:10

Faut arété la on a atteint le nombre de fautes.

Cfé ComPri ??
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:43

Ui kom tu lvoi g tré bi1 konpri Very Happy
mrvince
Drafté dans le top10
Drafté dans le top10
mrvince

Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:54

hey flo, si clech'h elle passe sur ton forum et tout particulièrement sur ce topic ben elle se suicide. Laors y faut l'inviter à venir
Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:42

mdr mm si g ri1 piG!
Virgile
Vainqueur du concours de 3pts
Vainqueur du concours de 3pts
Virgile

Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:00

mrvince a écrit:
hey flo, si clech'h elle passe sur ton forum et tout particulièrement sur ce topic ben elle se suicide. Laors y faut l'inviter à venir
Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr

$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:26

mrvince a écrit:

ah ouais c vrai qu'elle existe c'te pétasse!!!! Tu lui passera pas le bonjour de ma part! lol!

et aussi... Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Sucette
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:33

au fait,Tu l'as la Clec'h vince?

si oui,tu lui dira qu'elle manque a 3eme1 de l'année derniere,tu lui dis qu'on veutrevneir,pour délir... lol!
https://cross-over.forumactif.com
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:31

En solidarité avec $pargel, et pour ne pas plus lontemps bafouer notre langue francaise, j'ai donc décidé (après de longues réflexions) de m'exprimé uniquement en language de Smilies, à partir de maintenant d'aujourdui. (16/11/05 - 21H30). Sur ceux, merci de respecter mon choix et d'essayer de me comprendre dans mon choix.

Merci.

Surprised Shocked Neutral Arrow Embarassed profileright pirat sunny scratch Shit What the fuck ?!? Mad Rolling Eyes
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:12

affraid Arrow Boulet Thumb down Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Cartonro Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Cartonro lol!

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Nananere
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:13

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Cartonro Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Bravo Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 10 Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Merci Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Woah Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Salut
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:14

James_23 a écrit:
Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Cartonro Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Bravo Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 10 Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Merci Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Woah Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Salut
en gro sa veu dire :

mort de rire!
le carton rouge je sais pas pk je l'ai mis lol
bravo
10/10
merci
et encore bravo
salut!
lol
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:28

Drflo007 a écrit:
affraid Arrow Boulet Thumb down Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Cartonro Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Cartonro lol!

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Nananere

ca ca veut dire!

Quoi? c'est de la merde ta décision,t'es un boulet,je pense que c'est nul et que tu mérite un carton rouge,lol lol lol
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:40

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Huhsign Mad Thumb down Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Panneau3 cheers Basketball Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Bravo Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 10 Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Merci Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Mdr
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:41

sa veut dire :
euh, flo c'est pas vrai ce que tu dis sa décision elle est cool! bravo 10/10 et merci! mdr
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:42

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Sucette
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:42

Ca veut dire,ce topic part en sucette Mr.Red
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:44

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Huhsign Twisted Evil Question lol!

sa veut dire :

ah oui ? lol
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:54

Tout ca pour moi ? C'est gentil !
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:35

c'est Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Panneau3
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:13

oui, c'est Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Panneau3 , mais bon, faut quand même prendre ça au sérieux, parce que quand on voit ce que MONSTEURSHAQ écrit par exemple...
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:29

ouais,mais tu sais on n'est pas tous prof de francais!

en parlant de c,clec'h est passé a la télé aux régionales pour l'inoguration du college,ben c'étais aussi Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Panneau3 lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)   Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux) - Page 2 Empty

Orthographe et grammaire (oui, je sais, je suis pointilleux)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant