| Ligue saison 2 | |
|
+31Tony Parker Big Freeze the answer 05 Tracy McGrady fuego72 Herzeleid Magic_Stoudemire G-Unit frigoune costa_boby cake Stephon Marbury Dwyane Wade amare mrvince kobe_bryant lim $41 Dirk Kobe florian k-mart6melo15 Virgile MONSTEURSHAQ $p@rg€£ The @nswer Alex t-mac luxo James_23 Vince5 Drflo007 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Sam 24 Déc - 1:31 | |
| - $41 Dirk a écrit:
- Alex a écrit:
- J'ai quelques questions sur la ligue :
Combien de joueurs peut-on garder dans son effectif ?
Peut-on licencier un joueur ?
Après les simuls des matchs on aura les stats complet de toute l'équipe ?
Merci -15 joueurs -Oui -Non tu auras les stats de tes 2 ou 3 meilleurs joueurs On peut pas vraiment le licencier, faut le vendre aux Agents Libres | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Sam 24 Déc - 10:55 | |
| - Citation :
- On peut pas vraiment le licencier, faut le vendre aux Agents Libres
En français, le gars est coupé. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Sam 24 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Sam 24 Déc - 13:06 | |
| Attention! 2 places pour 3 gars... | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Sam 24 Déc - 14:07 | |
| Pourtant marbury il est passé sur le forum mais il a pas prit de team !! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 12:43 | |
| Le seul qui est inactif est the answer 05 qui à choisi Orlando Magics mais n'as toujours rien fait. | |
|
| |
frigoune Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1058 Age : 39 Joueurs preférés : jermaine , gordon , nocioni , hinrich , nash , james , noah !!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 12:49 | |
| oueh c'est vrai sa... comment on fait si on veut howard ou francis? | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 12:58 | |
| Eh bien tu attends Non franchement si sa dure il faudrait demander a flo de lui retirer sa team | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 13:05 | |
| Ouais bon pas tout de suite l'an dernier falait bien attendre 3-4 semaines avant de retirer une team à quelqu'un | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 15:34 | |
| ouais,je peux pas retirer ca comme ca,je ne vais pas faire pareil avec les suns de Dirk parce qu'il est pas la 7jours( une semaine quoi ) | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 19:59 | |
| Ouais mais il nous a prévenu Dirk
Je comprend quand meme que ce soit pas faisable de retiré une team comme sa mais la sa bloque pas mal de trades | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 22:02 | |
| 1 team pour 3 inscrits | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Dim 25 Déc - 22:31 | |
| - florian a écrit:
- 1 team pour 3 inscrits
Si je comprend bien, premier arrivé, premier servit! | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 19:50 | |
| Non,car elle est reservée pour bigfreeze s'il revient | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 19:55 | |
| Ya toujours deux équipes dont les GM sont inactifs. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 19:58 | |
| - Drflo007 a écrit:
- Non,car elle est reservée pour bigfreeze s'il revient
Que dalle il viendra pas t'as pas intérêt à le laisser venir, rien que par principe! T'as vu ce qu'il a fait à Cross Over? Il l'a trahi! Et puis surtout ce gars est d'une débilité infinie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 20:26 | |
| ben figure toi que c'est pas trop ca justement!
il a trahit cross-over parce qu'il l'aimait tellement qu'il le voulait pour lui,alors ill'a recopier,et puis il est pas débile comme tu peux le penser,il m'a meme présenté ces excuse hier etc et il a dit qu'il souhaite vraiment de tout coeur revenir,si personne ne l'emmerdre il sera un tresbon memebre comme nous autres!
T'as per qu'il prenne ta palce de plus gros posteur par jour? | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 20:32 | |
| Pourquoi il a peur de revenir par lui même ? Il est assez grand. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 20:40 | |
| - Drflo007 a écrit:
- ben figure toi que c'est pas trop ca justement!
il a trahit cross-over parce qu'il l'aimait tellement qu'il le voulait pour lui,alors ill'a recopier,et puis il est pas débile comme tu peux le penser,il m'a meme présenté ces excuse hier etc et il a dit qu'il souhaite vraiment de tout coeur revenir,si personne ne l'emmerdre il sera un tresbon memebre comme nous autres!
T'as per qu'il prenne ta palce de plus gros posteur par jour? pff n'importe quoi. J'ai eu drflo au tel, il fera revenir BigFreeze avec quelques conditions. Et aussi il ne peut pas aller pour l'instant sur internet, son serveur bugge. | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Lun 26 Déc - 23:56 | |
| ok moi me concernant j'aimais bien big freeze donc si il veut revenir moi ça me coseras pas trop de probléme je m'engeulerais pas ac lui | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Mar 27 Déc - 0:04 | |
| - $pargel a écrit:
- Drflo007 a écrit:
- Non,car elle est reservée pour bigfreeze s'il revient
Que dalle il viendra pas t'as pas intérêt à le laisser venir, rien que par principe! T'as vu ce qu'il a fait à Cross Over? Il l'a trahi! Et puis surtout ce gars est d'une débilité infinie. de but de ne pas attirer des ennuie $pargel, pk j'ai trahi cross? y'a plein de gens qui ont crée leur forum, juju,moi ,steuf,vince,nba-all-star et j'en passe! Et aussi, ne dis pas que je l'ai recopié, toi ou flo, car depuis le premier jour je l'ai dis a drflo je prenderais son forum comme un début un test et au fil de mois je l'ai changé, bien sur y'as une ligue , photos , etc COMME TOUS LES FORUMS NBA! avant et apres! Voila. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Mar 27 Déc - 0:52 | |
| Désolé mais non tout les forums non pas les memes rubriques donc pas comme tout les forums. Et je vois pas l'intéret de créer un nouveau Forum identique à celui la. Si t'es pas assez grand pour choisir le contenue de ton forum toi-même et de devoir copier/coller celui-ci sa prouve bien ta débilité. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Mar 27 Déc - 1:16 | |
| Bon Alex à ma grande malheureuse surprise BigFreeze va revenir squatter notre forum, et drflo va lui expliquer les conditions. Mais je vous préviens tous (drflo, BigFreeze, Alex, James_23, etc...) un seul faux pas de BigFreeze (flood, copier-coller ultralong, topics créés qui servent à rien), et je me casse. Et à mon avis Alex aura une réaction comme la mienne. | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Ligue saison 2 Mar 27 Déc - 1:24 | |
| - $pargel a écrit:
- Bon Alex à ma grande malheureuse surprise BigFreeze va revenir squatter notre forum, et drflo va lui expliquer les conditions. Mais je vous préviens tous (drflo, BigFreeze, Alex, James_23, etc...) un seul faux pas de BigFreeze (flood, copier-coller ultralong, topics créés qui servent à rien), et je me casse. Et à mon avis Alex aura une réaction comme la mienne.
Non, c'est bon, je pars! Je suis pas venu içi en mode "charité"! Sur ce a dieux james_23,flo et compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue saison 2 | |
| |
|
| |
| Ligue saison 2 | |
|