Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ligue 2 : Note des joueurs Jeu 22 Déc - 19:39 | |
| oui de toute facon l'année dernier c'est tres bien déroulé!
en plus cette année il n'y a que 30joueurs changés environ,l'année derniere y'en avait plus de 150 et ca c'est tres bien passé,avec des gars tout a fait normal a part un joueur que j'ai raté,je l'ai fait trpo fort,c'était wally szscerbiak | |
|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ligue 2 : Note des joueurs Jeu 22 Déc - 19:43 | |
| Ben oui, 1 sur 150, c'est pas beaucoup! Et vu que y a seulement 30 joueurs changés, ça nous fait 1 chance sur 5 qu'il y ai 1 seul gars mal fait. | |
|
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Ligue 2 : Note des joueurs Ven 23 Déc - 16:43 | |
| - Drflo007 a écrit:
- oui de toute facon l'année dernier c'est tres bien déroulé!
en plus cette année il n'y a que 30joueurs changés environ,l'année derniere y'en avait plus de 150 et ca c'est tres bien passé,avec des gars tout a fait normal a part un joueur que j'ai raté,je l'ai fait trpo fort,c'était wally szscerbiak j'ai dit depuis un moment que les valeurs étaient bien comme ca, en effet les joueurs modifié en avait besoin mais les autres on peut les laisser comme ca !! Et puis comme tu dit ca c'est trés bien passé l'an dernier donc ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 2 : Note des joueurs | |
| |
|