| Votre Equipe Type | |
|
+7Magic_Stoudemire fausto florian Drflo007 kobe_bryant James_23 Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 12:44 | |
| Voila même si c'est iréalisable en NBA, je voulais savoir quelle équipe reveriez de voir dans une même équipe dans la NBA actuelle. | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 12:46 | |
| b les cavs bien sur pr moi | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 12:49 | |
| Pour moi :
J. O'neal P A. Stoudemire AF J. Smith AS V. Carter AR S. Francis MJ | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 12:49 | |
| je vais en faire 2: une réalisable et une irrialisable
la réalisable:
shaq harrington Josh Smith Kobe Chris Paul
voici une équipe de haut calibre, qui serait tout a fait réalisable
irrialisable:
shaq duncan/ KG (je sais pas le kel choisir) VC kobe Nash | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 12:54 | |
| ah si on monte une équipe pr moi ça serait
Big Ben Martin James Iguodala ou JR Smith Iverson | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 13:03 | |
| réalisable
P Okafor AF K-mart AS Miles AR JR smith MJ paul | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 13:14 | |
| Iverson Paul Wade Stoudemire (Amare) Pau Gazol
3 meuneurs aitours des 3 pts et les 2 pivots de chaques coté de la raquette (c'est ma tactique dans nba live) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 13:16 | |
| - James_23 a écrit:
- ah si on monte une équipe pr moi ça serait
Big Ben Martin James Iguodala ou JR Smith Iverson je rectifie je mets plutot en faite : big ben martin ou stoud james iverson wade | |
|
| |
fausto Présenté a la Draft
Nombre de messages : 444 Age : 34 Joueurs preférés : sheed&ben wallace Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 13:20 | |
| pour moi sa serai : p:big ben af:dirk nowizki as:prince ar:ray allen mj:steve nash | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 13:37 | |
| MOi ce sré ca: J. Oneal A. STOUDEMIRE L. James D. Wade S. Nash | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Lun 2 Jan - 14:03 | |
| P: S.Swift AF: A.Jefferson AS: P.Pierce AR: K.Bryant MJ: J.Williams
Voila ma team avec mes joueur pref de chaque poste | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mar 3 Jan - 21:51 | |
| Big Ben Duncan Dirk Iverson Nash
sinon version rétro:
Smits Laimbeer Jordan Pippen West | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mar 3 Jan - 21:52 | |
| Retro
Chamberlain Abdul Jabbar Jordan Erving Steve Kerr | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mar 3 Jan - 21:56 | |
| Version Etrangers :
Yao Ming P P. Gasol AF P. Stojakovic AS M. Ginobili AR S. Nash MJ
Sur le banc : Nowitzki, Parker, Jasikevicius, Kirilenko, Okur, Illgauskas, Diaw. | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 1:00 | |
| Bon alors y a plein de team différente, alors je vais faire par catégorie: PrésentTeam flashy1:A.Iverson 2: D.Wade 3:V.Carter 4:Al Jefferson 5:Shaq, dans son style Team défense1:Brevin Knight 2:Josh Howard 3:Tayshun Prince 4:Andrei Kirikenko 5:Alonzo Mourning Team All Around1: D.Wade 2:L.Hughes 3:B.Diaw 4:K.Garnett 5:B.Miller Team Trois points1:G.Arenas 2:R.Allen 3:R.Lewis 4:V.Radmanovic 5:M.Okur Team sous-coté1:C.Duhon 2:B.Wells 3:R.Davis 4:T.Murphy 5:K.Thomas Team mes joueurs1:B.Davis 2:R.Allen 3:K.Garnett 4:E.Brand 5:Z.Ilgauskas Team mes blaireaux 1:S.Francis 2:Q.Richardson 3:A.Walker 4:K.Martin 5:M.Olowokandi Passé1:John Stockton 2:Michael Jordan 3:Scottie Pippen 4:Karl Malone 5:Hakeem Olajuwon Futur 1:C.Paul 2:M.Gelabale 3:R.Gay 4:A.Biedrins ou Al Jefferson 5:La grande énigme Petro? Lorbek? Andriuskevicius? Bynum? Ilic? Oden?
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 1:06 | |
| Passé: P-Kareem Abdul-Jabbar AF-Karl Malone AS-Larry Bird AR-Michael Jordan M-Magic Johnson
Futur: P-Channing Frye AF-Charlie Villanueva AS-Joey Graham ou Rudy Gay AR-Ben Gordon M-Chris Paul | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 9:11 | |
| Je suis le seul qui n'a pas mis 5 légendes dans l'équipe du passé avec Kerr | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 16:13 | |
| bien Herzeleid Equipes du passé M JOHNSON M Jordan J Worthy L bird K Abdu Jabbar an nostalgie de la grande équipe ses lakers .. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 16:57 | |
| 5 de ceux que j'aime pas:
Francis Bryant (si, je l'aime pas, c'est difficile à croire) Walker Malone (pour un an on peut le mettre dedans) Olowokandi/Ming
5 français:
Parker M.Pietrus Gelabale F.Pietrus Diaw
5 blanc:
Kidd Carter (10-15 % noir) ??? Dirk Miller | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 17:20 | |
| L'équipe que je voudrais bien voir aux mondiaux, et c'est celle-là la plus réalisable. Qui d'autre à part Weis (que je n'aime pas du tout) en intérieur? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 17:49 | |
| Qu'est-ce que vous avez tous avec Turiaf? Il est en nba, d'accord, mais c'est parce qu'il a 20 ans et qu'il a passé 3 ans en NCAA! S'il avait 20 ans et 3 ans passés en Pro A, vous croyez qu'il serait retenu? En plus il est allé en nba parce qu'il VA devenir fort, il est pas encore au top. Et aussi il a quand même subi une opération à coeur ouvert, il s'améliore c'est sûr, mais je pense pas qu'il aura le niveau d'un Mondial en Septembre. Si Bergeaud le sélectionne c'est qu'il fait une erreur. S'il fait ses preuves au Mondial, c'est que ce gars a été touché par Dieu, parce que s'imposer en pivot dans un championnat du monde, moins d'un an après s'être fait opéré, chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 17:52 | |
| Turiaf a 22 ans et 4ans de NCAA derrière lui. Il est certainement plus aboutit et plus mur qu'un Petro.
En pivot Weis, qui quoi qu'on en dise a fait un très bon Euro, Julian, Masingue, Schmitt en rotation...
Y a du monde. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 17:55 | |
| Plus mur qu'un Petro je dis pas, mais quand il y aura devant lui Ming, Nowitzki ou Shaq, je le vois mal.
Weis d'acord, je rappelle que c'est une équipe type, que j'aimerais bien la voir à l'Euro. Julian oui pourquoi pas même si des fois il connait des passages à vide. Je préfère tout de même Diaw à Julian. Masingue n'a même pas fait l'Euro, je ne pense pas que Bergeaud l'appelle, sauf s'il y a un grand nombre de blessés. Schmitt s'est imposé à l'Euro, mais l'Euro, c'est pas comme un Mondial. Le Mondial est plus relevé, largement plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Equipe Type | |
| |
|
| |
| Votre Equipe Type | |
|