| Votre Equipe Type | |
|
+7Magic_Stoudemire fausto florian Drflo007 kobe_bryant James_23 Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:02 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez tous avec Turiaf?
Perso c'est que je le connait comme je l'avais déja dit | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:06 | |
| Et alors c'est pas parce que je connais Jason Bach qui est espoir à la SIG que je vais le mettre en Equipe de France! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:08 | |
| Non mais avous quand meme qu'il est meilleur qu'un Weis ou Julian | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:09 | |
| Non. Weis est meilleur que Turiaf, il a pas de mental, c'est tout. Julian est super super agressif, seulement il est né 5-10 ans trop tôt. Il aurait aussi pu aller en nba. | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:10 | |
| Masingue n'a pas fait l'Euro parce qu'il était blessé, sans sa blessure, c'est Weis qui n'aurait pas été appelé.
Turiaf en NBA sera PF, et il ne sera pas pire qu'un autre rookie. Et avec son opération, s'il fait une saison où il joue 15 minutes, ce sera déja une victoire pour lui.
Schmitt c'est un mec combatif, qui a gagné sa place, alors qu'à la base il était là pour faire le nombre aux entrainement, le fait d'avoir été à l'euro est un plus pour lui, mais c'est pas un titulaire en puissance. S'il est appelé, ce sera pour jouer 10-15 minutes, et il fera son taf.
Et quand tu dis que le mondial est plus relevé que l'Euro, oui et non. Au dernier Euro, il y avait un groupe A avec l'Allemagne, l'Italie et la Russie, un groupe B avec la Lituanie, la Croatie et la Turquie, beaucoup de grandes nations européennes sont tombés et ne feront pas les mondiaux, alors que des équipes comme l'Angola, le Japon, la Chine, le Liban, le Sénégal ou la Nouvelle Zelande ne seront pas redoutables
Alors bien sur il y aura l'Argentine, les USA, le Brésil...mais il y a aussi des équipes bien plus faible. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:13 | |
| Claude Marquis aura peut etre une autre chance mais la ce n'est pas sur du tout
Sinon je veut bien croire que Weis est meilleur que Turiaf mais pas Julian | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:13 | |
| Masingue est encore presque blessé ça m'étonnerait qu'il retrouve son niveau avant Septembre.
J'ai jamais dis le contraire pour Turiaf. Je dis juste qu'il ira pas au Mondial.
Schmitt n'est pas assez agressif pour aller au Mondial. En pivot c'est plus relevé qu'à l'Euro. Pourquoi la chine s'est qualifié? Yao Ming, pivot. Pourquoi l'Angola s'est qualifié? Pivot. Pourquoi le Sénégal s'est qualifié? Pivot. Et au Mondial il n'y aura pas la Bosnie ou la Bulgrie comme à l'Euro. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:15 | |
| Je crois que Desanga Diop de Dallas est Sénégalais | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:15 | |
| - florian a écrit:
- Non mais avous quand meme qu'il est meilleur qu'un Weis ou Julian
Probleme tu ne connais pas les joueurs. Weis tu en as entendu une fois parlé, quand il s'est fait dunker sur la tête par Carter, et Julian est un ovni.. Alors évidement un gars qui a été drafté est forcément meilleur... Et Anthony Parker? C'est aussi une brele nan? Il joue en Europe, pas en NBA, pourtant il est ricain... Il doit vraiment etre nul - florian a écrit:
- Je crois que Desanga Diop de Dallas est Sénégalais
Mbenga de Dallas est Belge, la Belgique ne sera pas là? C'est qui déja le pivot de l'Angola? Je dois bien avouer ne pas le connaitre
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:18 | |
| - Citation :
- Je crois que DeSagana Diop est sénégalais
Exact. Tu mets Schmitt face à Diop, eh ben Schmitt ferait mieux de partir en courant. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:19 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
-
- Citation :
- Je crois que DeSagana Diop est sénégalais
Exact. Tu mets Schmitt face à Diop, eh ben Schmitt ferait mieux de partir en courant. Schmitt ou un autre c'est pas pour ça qu'il saura shooter. Il aura une présence physique supérieur à d'autres claquera qq dunks, fera 5 contres par match...mais ça poussera pas le Sénégal très haut... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:21 | |
| Si je ne connais pas les joueurs hé bien la tu me connais a peine et tu me dis sa tu me connais pas du tout Weis s'est fait Dunker dessu une fois mais moi aussi je me suis déja fait dunker dessus sa peut arriver a tout le monde et il faut quand meme dire qu'il avait été Drafté en 15ème position par les knicks Anthony Parker est un super joueur du Maccabi et tant que tu y ait dit aussi que je ne connait pas Bodiroga qui n'a jamais joué en NBA Julian je l'ai vu jouer pandant l'Euro et il ne m'a pas fait une super impression par rapport a son potentiel Sinon il y a une autre solution en pivot qui est de refaire un essaie avec moïso | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:27 | |
| - Citation :
- Si je ne connais pas les joueurs hé bien la tu me connais a peine et tu me dis sa
Effectivement on ne se connait pas, et je ne juge pas tes connaissances basketballistiques. C'est juste ce que tes messages laissent penser. Il n'y a pas que la NBA, et même si individuellement, les meilleurs sont certainement en NBA, il y a énormément de joueurs de talents en Europe. - Citation :
- Julian je l'ai vu jouer pandant l'Euro et il ne m'a pas fait une super impression par rapport a son potentiel
Il était blessé une bonne partie de la saison, il s'est reblessé pendant la préparation...Qu'est que je peux dire de plus? S'il avait été top, Weis n'aurait peut-être pas connu son soir de gloire contre la Lituanie... - Citation :
- Sinon il y a une autre solution en pivot qui est de refaire un essaie avec moïso
S'il rejoue d'ici là. Mais il est borné le bonhomme, il ne veut pas aller en Europe, en NBA, il faudra surement attendre janvier avec les contrats de 10 jours...mais je vois mal Bergeaud prendre un mec qui n'a pas joué de la saison. Pour moi, un trio Weis-Masingue-Julian serait bien. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:43 | |
| D'accord avec Herzeleid. Pour "l'affaire" Diop, j'ai jamais dit que le Sénégal serait champion du monde grâce à Diop, j'ai juste dit que Schmitt ne valait rien face à Diop, contrairement à un Julian ou à un Weis. | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:48 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
5 blanc:
Kidd Carter (10-15 % noir) ??? Dirk Miller Mike Dunlavy, Mike Miller, Luke Walton, Ginobili, Barry, Radmanovic, Kirilenko, Kapono, Nocioni, Sura, Ryan Bwen, Jon Barry... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:52 | |
| - Herzeleid a écrit:
- Effectivement on ne se connait pas, et je ne juge pas tes connaissances basketballistiques. C'est juste ce que tes messages laissent penser. Il n'y a pas que la NBA, et même si individuellement, les meilleurs sont certainement en NBA, il y a énormément de joueurs de talents en Europe.
Je sais tres bien qu'il y a des tres bons joueurs en Europe comme Scola Parker Bodiroga et meme des ex joueurs NBA comme a Victoria (dsl je ne connait plus son nom) et il n'est meme pas titulaire donc sa prouve pour moi qu'il n'y a pas que des bons joueurs en NBA et puis de toutes fasons il y a des bons joueurs partout meme dans ma team (en D1 lol) le mec il est a 90% a 3 pts aux entrainements et plus de 50% aux matchs | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:57 | |
| Vitoria (sans c) et c'est Macijauskas. Tu ne connais que ces trois-là, parce que c'est les plus forts. Tu t'y connais pas en basket européen c'est tout y a pas de honte à l'avouer! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 18:58 | |
| - Vince5 a écrit:
- $p@rg€£ a écrit:
5 blanc:
Kidd Carter (10-15 % noir) ??? Dirk Miller Mike Dunlavy, Mike Miller, Luke Walton, Ginobili, Barry, Radmanovic, Kirilenko, Kapono, Nocioni, Sura, Ryan Bwen, Jon Barry... J'hésitais entre Gino, Kiri, Nocioni et Dunlevy donc je voulais pas tous les mettre et donc j'ai mis des points d'interrogation. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 19:05 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Vitoria (sans c) et c'est Macijauskas. Tu ne connais que ces trois-là, parce que c'est les plus forts. Tu t'y connais pas en basket européen c'est tout y a pas de honte à l'avouer!
Non je m'y connait mais c'est juste que j'ai arreter de suivre depuis un mois avec les cours mais je sais qu'autrement il y a Rakocevic ou Gazol (le frere de Pau) ou d'autres mec mais je vais pa tous les dire et le mec de Vitoria que je disai est Pedrag Drobnjak | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 19:30 | |
| Drobnjak était en nba. Gasol tu le connais parce que c'est le frère de Pau Gasol. Rakocevic tu le connais car c'est un des mielleurs. Et si tu connais que les joueurs de Vitoria parmi tous les joueurs de tous les clubs européens... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 19:58 | |
| C'est un peu normal comme j'adore vitoria mais j'en connais d'autre comme Papaloukas Diamantidis ou Arshan Mais bon | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 21:06 | |
| Papapaloukas et diamantidis ont gagné presque à eux seuls l'Euro. C'est donc normal que tu les connaissent. Arshan est aussi assez fort. C'est donc aussi normal que tu le connaisses. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 21:11 | |
| Ouais mais comme je l'ai dit plus haut il y a un mois que je n'ai pas suivit l'Euroleague a cause des cours donc j'ao eu des oubli de joueurs mineurs | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Votre Equipe Type Mer 4 Jan - 21:12 | |
| ça fait surtout un mois qu'il n'y a pas eu de matches d'Euroligue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Equipe Type | |
| |
|
| |
| Votre Equipe Type | |
|