Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)

+25
sofiane-77
willoch
cake
Jam's-Flo
luxo
James_23
kanye_wade
tp9
Seth
$41 Dirk
EMINEM
Virgile
Dwyane Wade
nico1349
kobe_bryant
Sefyu
florian
Magic_Stoudemire
t-mac
costa_boby
Drflo007
$p@rg€£
Alex
Herzeleid
M.Bogues
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 15:34

Terry s'est 17.88ppg, 4.44apg et 3rpg durant ces po...
Franchement, le jour ou Terry tournera à 10 assists par match, c'est que son jeu aura vraiment évolué. La présence d'Harris a décallé Terry poste 2, et les Mavs sont vraiment bons dans cette configuration. Surtout que Terry a du shoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 15:39

Ok Herzeleid rassure-moi: tu penses que Dallas va se qualifier lundi soir?
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:07

Ca me ferai plaisir Mr.Red
Mais sérieusement c'est du 50-50, SA a l'avantage du terrain, ce qui pourrait aussi impliquer certaines influences au niveau des coups de sifflet...
Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, à l'intérieur, tant que popovich s'obstinera à jouer en small squad, les Mavs domineront, si Diop ne fait pas 5 fautes en 5 minutes comme hier, ça peut aider. Sa présence physique n'est pas à sous-estimer.
Après sur les postes extérieurs, tu as deux facteurs X, Ginobili d'un coté, Terry de l'autre, et c'est surement là que ce fera la différence, celui qui prendra feu donnera la victoire à son équipe. Derrière ça se vaut, Howard, Stack, sans oublier Daniels, d'un coté, Finley, Barry, de l'autre, ça peut artiller.
A la mène, le game 6 a montré des faiblesses des deux côtés, Harris comme Parker ont été désastreux.

Tout ça pour dire, qu'on aura un 7e match à l'image des 6 premiers, hyper serré, dans le jeu, les Mavs m'ont semblé supérieur, mais le Game 6 a livré un sacré enseignement: GInobili peut encore flamber, même si Duncan n'est pas aussi souverain qu'il le devrait.
M.Bogues
Drafté au 1er tour
Drafté au 1er tour
M.Bogues

Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 18:51

Herzeleid a écrit:
Ca me ferai plaisir Mr.Red
Mais sérieusement c'est du 50-50, SA a l'avantage du terrain, ce qui pourrait aussi impliquer certaines influences au niveau des coups de sifflet...
Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, à l'intérieur, tant que popovich s'obstinera à jouer en small squad, les Mavs domineront, si Diop ne fait pas 5 fautes en 5 minutes comme hier, ça peut aider. Sa présence physique n'est pas à sous-estimer.
Après sur les postes extérieurs, tu as deux facteurs X, Ginobili d'un coté, Terry de l'autre, et c'est surement là que ce fera la différence, celui qui prendra feu donnera la victoire à son équipe. Derrière ça se vaut, Howard, Stack, sans oublier Daniels, d'un coté, Finley, Barry, de l'autre, ça peut artiller.
A la mène, le game 6 a montré des faiblesses des deux côtés, Harris comme Parker ont été désastreux.

Tout ça pour dire, qu'on aura un 7e match à l'image des 6 premiers, hyper serré, dans le jeu, les Mavs m'ont semblé supérieur, mais le Game 6 a livré un sacré enseignement: GInobili peut encore flamber, même si Duncan n'est pas aussi souverain qu'il le devrait.

Tu oublie LE facteur X des Spurs ...
Ce bon Big Shot Rob ( ou BoB selon les affinités).
Ses shoots a 3 points et ses rebonds peuvent renverser le cours d'un match et souvent il joue très bien quand il y a un enjeu Crucial !!
Donc j'aimerais Que Dallas l'emporte mais selon moi c'est a 55/45 en faveur des Spurs ( voire 60/40 )
http://inside-nba.forumpro.fr/
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ...

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 19:45

Herzeleid a écrit:
$p@rg€£ a écrit:
ITerry était à 15-20 pts et env 10 pds sur la série!
10 passes en cumulant sur les 6 matchs? Rolling Eyes

Magic_Stoudemire a écrit:
en meme temps, les pistons au rebond, avec leurs 2 homonymes aux rebonds, c est dur de faire mieux, surtout quand on a un gros mou dessous Rolling Eyes
Ta remarque est déplacée mon jeune ami...
D'une part, les Wallace n'ont en rien dominé le rebond hier soir, 12 rebonds eux deux, 2 rebonds offensifs sur les 3 premiers QT, les Cavs ont fait un vrai bon boulot sous les panneaux.
D'autre part, Ilgauskas fait son meilleur match de la série, il rentabilise tous les ballons d'attaque, son duo avec Gooden a plutot bien fonctionné.
escuse moi mais moi je parlais en général, est ce que Ben et Rachid ne sont pas meilleurs que Ilgauskas sur tte une saison?
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 19:54

Euh c'est pas un maghrébin, le 2ème Wallace. C'est Rasheed.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 19:57

escuse moi mais moi je parlais en général, est ce que Ben et Rachid ne sont pas meilleurs que Ilgauskas sur tte une saison?
Alors si en plus tu parles en général, ta remarque est d'autant plus déplacée.
D'une part, si tu veux comparer les deux raquettes, fait le completement, et pas deux Wallaces contre un Z, mais plutot les deux Wallace + McDyess d'un coté, et Z, Gooden et Varajeo de l'autre.
Sur le papier, ce n'est pas si déséquilibré que ça, sur le terrain...non plus.

Alors tu me diras, oui mais Ben Wallace...

Désolé mais non, Ben Wallace est un pivot défensif plus que correct (chose qu'est aussi Z, il ne faudrait pas l'oublier) mais son attirail offensif est plus que limité, pour ne pas dire simplement inexistant.
Il ne faut pas oublier non plus que si Sheed Wallace est capable d'enflammer une rencontre, il peut, par son attitude faire couler totalement son équipe, que ce soit en allant brailler auprès des arbitres, ou comme hier soir, en prenant deux shoots derrière l'arc qui ne se justifiaient pas dans les 4 dernières minutes.

Il ne faut pas oublier non plus que Gooden et Varajeo sont des PF énergique, tonique, mobile...et bien souvent oublié par la défense des Pistons. Et oui, la bonne vieille prise à deux, James est emmerdé quand Sheed remonte, mais derrière il peut mettre un caviar à son PF, chose dont il aurait tord de se priver.

Dernier point, Ilgauskas est tout sauf une grande tige molle, vu son envergure, on va peut-etre pas lui demander de courrir le 100m en 10 secondes, mais vu sa corpulance, sa mobilité est plus qu'intéressante et son touché reste redoutable. Il faut pas oublier qu'il fait partie des seuls pivots (avec Yao) à allié plus de 2m20 et menace des deux côtés du parquet.

Donc évite les conclusions hatives, ou purement statistique...

M.Bogues a écrit:
Tu oublie LE facteur X des Spurs ...
Ce bon Big Shot Rob ( ou BoB selon les affinités).
Non non je n'ai rien oublié, vu l'impact d'Horry depuis le début des séries, il se rapproche plus de KVH que de sa légende.
S'il tue le match 7, je serais le 1er à te présenter mes excuses, mais même dans les moments chauds, il a été capable de se trouer, cf la dernière possession du game 4...
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 20:54

je suis tout a fait d accord avec toi Herzeleid, seulement je voulais juste signifier que Z + soit Varejao soit Gooden contre Big Ben et sheed, ca a tendance a tourner a l avantage de ces 2 derniers, mais autrement, je suis tout a fait d accord, ce que tu viens te dire est en tout point vrai Wink
luxo
Drafté au 2eme tour
Drafté au 2eme tour
luxo

Joueurs preférés : les européens

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptySam 20 Mai - 21:06

Pitiééééé Howard sort un grand match au game 7 on doit absolument gagner Very Happy
M.Bogues
Drafté au 1er tour
Drafté au 1er tour
M.Bogues

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 1:27

Oui mais on peut quand même en parler , c'est tout de même un homme des grands match même s'il craque parfois ( souvent?).
Car pendant les Finals de l'année derniere , si mes souvenirs sont bon , il a quand même jouer un grand rôle !
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 2:01

jje voulais juste signifier que Z + soit Varejao soit Gooden contre Big Ben et sheed, ca a tendance a tourner a l avantage de ces 2 derniers
Ca dépend vraiment de quel point de vue tu te places, faire des généralités est rarement judicieux.
Surtout avec un joueur comme B.Wallace, qui est inexistant offensivement. Quand tu as ce type de joueur, il te faut un mec en complémant pour inscrire des points, il fut un temps où c'était Okur, maintenant c'est McDyess qui s'en charge. Une équipe qui se base sur une seule mencace intérieure est morte pour le titre. Enfin, vaut mieux une que 0 Rolling Eyes
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 14:59

Comme je te l ai deja dit je suis dac et je suis conscient de mon erreur et de ma conclusion un peu trop hative et exagérée Wink
costa_boby
Rookie of the year
Rookie of the year
costa_boby

Joueurs preférés : ilgauskas

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 17:31

pourtant les spurs sont champion et on peut pas dire que les nestérovic ou les mohamed sont des menaces...
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 18:52

Ne jamais négliger les roles players. Rasho a beau avoir un salaire de pacha, il n'est qu'un joueur de complément, et peut rendre des services, notamment en défense où il peut toujours placer qq contres et ramener son gros cul.
Et justement, beaucoup s'intérogent sur le small squad de Popovich lors de cette série face aux Mavs, et excepté la défense sur Dirk, je n'ai jamais vraiment trouvé de réponse cohérente.
C'est quand même fou que le champion s'adapte au challenger. C'est à eux d'imposer leur jeu.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 18:59

c'est la que les suprs ont perdu gros en tradant Malik Rose
certe il était un peu petit (2m03 environ) pour jouer intérieur,mais il était tres explossif et en sorti de banc il faisait tres mal et accrochait presque le double double. Il n'avait pas de shoot a 4metres comme d'autre pivot mais lui compensait par son énergie,si les spurs ne gagnent pas contre les mavs puis en finale,ce sera peut etre a cause du manque d'un joueur comme malik rose qui ne joue peu/plus aux Knicks et qui ne reverra surement plus les finale de si tot s'il ne change pas de club
https://cross-over.forumactif.com
costa_boby
Rookie of the year
Rookie of the year
costa_boby

Joueurs preférés : ilgauskas

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 21:11

ouai je ne néglige pas les roles players mais c'est comparer a big ben ou au sheed, rasho fait pas le poid
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 21:19

Rasho est quand meme un petit mou face a ces deux molosses et n a pas l apport offensif de Z comme le souligne Herzeleid Wink
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 21:39

ben oui,la c'est sur,rasho n'est pas,n'a jamais été et ne sera jamais un joueur important das une team
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:48

Si du temps des Wolves, il apportait, corrigez moi si je me trompe Wink
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 23:33

A Minnesota, dans sa dernière année, il pesait 11ppg, 6.6 rpg et 1.5 bpg, c'est toujours mieux qu'Olowokandi Rolling Eyes
Rasho est au service de Duncan, il n'a pas de systeme pour lui, bon après, c'est sur qu'on a vu plus actif sur un parquet.
Je pense que le meilleur exemple, c'est Dampier, regardez ses stats à GSW, et ses stats à Dallas, jouer au coté de Murphy et au coté de Nowitzki, c'est pas pareil. Et Dampier n'est pas devenu mauvais en arrivant dans le Texas. Il y a juste une autre arme que lui qui récolte les ballons.

Maintenant, vous mettez, Rasho, Dampier, ou tout autre pivot avec un minimum de jeu dans les mains à Atlanta ou Portland, leurs stats exploseront, mais ça ne fera pas gagné l'équipe pour autant...
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 12:16

Detroit est passé, s'imposant 79-61. Les Cavs ont tenu une mi-temps, ils sont même remontés après un départ totalement raté. James a livré une première mi-temps de toute beauté (21pts -10/15) et les Pistons ont été incapable de faire la différence en loupant une cascade de LF (6/15 de mémoire, soit 9LF loupés, ça fait désordre)
En 2e mi-temps, le show Prince, il va boucler le cas James (qui va rendre un hideux 1/9) et qui va perdre toute influence sur le jeu. Et comme ses partenaires avaient choisi d'être transparant Rolling Eyes
Mais j'aimerais quand meme attirer votre attention sur Tayshun Prince, il a pas fait une saison super super en terme statistique, mais sa défense mérite vraiment une meilleure exposition (c'est tout autre chose que cette pute de Bowen What the fuck ?!? ) Tout au long de cette série, il a fait un job fantastique sur James thumleft

Maintenant, je serais fan des Pistons, je serais quand même pas rassuré. Maintenant place au Heat, place à Wade qui avait fait tourner les Pistons en bourrique durant 7 matchs l'an dernier au même stade, place à Shaq qui sera en forme et reposé, place à un collectif qui s'est enfin trouvé, et qui a mis une rouste aux Nets.
En clair, l'autoroute de la finale est devenue un sentier très caillouteux...
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 14:00

a merde les Cavs ont perdu!! Herzeleid a tout résumé rien a dire, c'est claire les coéquipiers de James ont été transparent!
M.Bogues
Drafté au 1er tour
Drafté au 1er tour
M.Bogues

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 17:02

Quand je regardais le box score du debut de match , c'est vrai que je me suis demandé si James jouait seul ou pas Confused
Pour les prochains matchs , tout est dit ...
Je crains que la fatigue des Pistons ne pesent sur cette serie ...
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 19:46

ca dépend,s'ils ont minimum 3-4 jours de repos avant leur premier match contre les heats,ca devrait aller
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 20:03

Ya oas de "s" a Heat Wink

Ils jouent demain Wink
http://connect-board.2018.ouba.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)   Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2) - Page 16 Empty

Play-Offs 2006 Miami Champion (4-2)
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant