Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite pub...

2 participants
AuteurMessage
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

Petite pub... Empty
MessageSujet: Petite pub...   Petite pub... EmptySam 29 Avr - 22:47

On vous a déjà parlé de proa-prob.forumactif.com, mais, depuis, ça a changé. Les pronostics sont un peu essouflés mais ils sont fait tout de même régulièrement, ainsi que le classement de ceux-ci.

Nous avons, pour les nouveaux, une rubrique "Bases du basket français" avec tout ce qu'il faut savoir pour s'insérer dans le forum.
Dans la partie "Nba", Herzeleid décortique le passé en Europe de stars nba, et fait découvrir les prospects de la draft.
Dans la partie "Analyses", peu dévelopée pour l'instant, nous analysons un match donné, nous donnons les enjeux d'avant-match, les différentes parties du match en essayant de les comprendre.
Dans la partie "Débats", nous débattons sur les sujets chaud de la FFBB et de la FIBA (le règlement le plus souvent). Vous pouvez apprendre grâce à ça.

A bientôt sur proa-prob

N'hésitez pas à posez vos questions et à donner les motifs si vous n'êtes pas convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

Petite pub... Empty
MessageSujet: Re: Petite pub...   Petite pub... EmptySam 29 Avr - 22:55

Je tiens a dire que c'était une super idée de faire un forum de basket francais en particulier voir meme européen.

Franchement je viendrais plus souvent dans quelques temps comme la je viens sur cross mais ya bien que sur lui que je vais :S

A partir de mercredi normalement tume reveras souvent sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://connect-board.2018.ouba.com/

Petite pub...
Page 1 sur 1