| Petite pub... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Petite pub... Sam 29 Avr - 22:47 | |
| On vous a déjà parlé de proa-prob.forumactif.com, mais, depuis, ça a changé. Les pronostics sont un peu essouflés mais ils sont fait tout de même régulièrement, ainsi que le classement de ceux-ci.
Nous avons, pour les nouveaux, une rubrique "Bases du basket français" avec tout ce qu'il faut savoir pour s'insérer dans le forum. Dans la partie "Nba", Herzeleid décortique le passé en Europe de stars nba, et fait découvrir les prospects de la draft. Dans la partie "Analyses", peu dévelopée pour l'instant, nous analysons un match donné, nous donnons les enjeux d'avant-match, les différentes parties du match en essayant de les comprendre. Dans la partie "Débats", nous débattons sur les sujets chaud de la FFBB et de la FIBA (le règlement le plus souvent). Vous pouvez apprendre grâce à ça.
A bientôt sur proa-prob
N'hésitez pas à posez vos questions et à donner les motifs si vous n'êtes pas convaincus. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Sam 29 Avr - 22:57 | |
| Tu la met partout ds donc | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Sam 29 Avr - 23:04 | |
| Trois fois, parce que comme ça ceux qui ne vont pas voir les news l'ont quand même, ceux qui ne regardent que les news l'ont, et les modos aussi pour pouvoir lâcher leur avis sans se faire voir du peuple. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Sam 29 Avr - 23:12 | |
| Je pense pas que c'est ici que tu réussira à ramené du monde sur ton forum. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Sam 29 Avr - 23:12 | |
| C'est vrai que vu comme ca c tres bien | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Sam 29 Avr - 23:15 | |
| - Alex a écrit:
- Je pense pas que c'est ici que tu réussira à ramené du monde sur ton forum.
J'essaie tout de même, car j'ai un petit espoir. | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Dim 30 Avr - 2:26 | |
| Le but n'est pas de faire un cross-over bis, avec que des membres de cross-over, mais s'il y a une base de forumeurs motivés "connus" ce n'est peut-être pas plus mal... | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Sam 6 Mai - 20:46 | |
| Essayez de venir au moins pour les Play-offs Pro A et Pro B, y a des analyses de matches en vue, explication du système compliqué que sont les PO en France, et surtout c'est l'évènement le plus important du basket français. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 17:26 | |
| Rubrique LFP ouverte---Rubrique Mondial 2006 ouverte---Mise à jour des pronostics---Reprise cette semaine des préparatifs pour la ligue---Les PO arrivent
Autant de bonne raison pour venir sur le forum | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 20:43 | |
| Pré-inscrivez-vous ici si vous êtes intéressés par la ligue virtuelle (qui commencera en Octobre) | |
|
| |
M.Bogues Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 21:09 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Pré-inscrivez-vous ici si vous êtes intéressés par la ligue virtuelle (qui commencera en Octobre)
Ici? | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 21:16 | |
| Non, là. Oui, ici, mais toi vu que tu es déjà sur AFB (mon forum), tu n'as pas besoin de le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 21:41 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Pré-inscrivez-vous ici si vous êtes intéressés par la ligue virtuelle (qui commencera en Octobre)
Personne? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 21:42 | |
| Bah moi j'y suis déja | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pub... Lun 8 Mai - 22:03 | |
| - florian a écrit:
- Bah moi j'y suis déja
Pfff , dfaçon quand on voit qu'il y a 200membres et le nombre de personnes actives (hormis dans la ligue je veut dire) | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Jeu 18 Mai - 17:18 | |
| Appel à des gens comme drflo, James_23 et Virgile.
Les PO ont commencé en France. La finale de la ligue féminine est en train de se dérouler. C'est le même sport que la nba et je suis sûr que ça vous intéresserait, c'est pas pour rien que je fais cette pub. On a tout mis en place pour vous faire comprendre simplement les mécanismes de la Pro A. Vous n'avez qu'à poser vos questions sur les choses que vous ne savez pas, que vous voudriez connaître. Pour connaître les équipes plus fortes ou moins fortes, regardez les différents classements, posez des questions. On est là pour y répondre.
Je le répète: le basket européen et français est le même sport que la nba.
Maintenant, si vous n'aimez pas le collectif, c'est vrai que vous pouvez oublier mon forum. Mais y a juste cette raison que je vois. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Jeu 18 Mai - 17:48 | |
| mouais,je veux bien essayer de venir,mais je pourrais pas participer parc que niveau joueur club staff et regles (éuropéennes) je ne connais pas grand chose
sinon Spargel,tu pourra me changer mon pseudo en Drflo et me mettre le pseudo que je t'es mis quand tu m'avais demandé d'en remettre un? | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Jeu 18 Mai - 17:51 | |
| Niveau règles, c'est les mêmes. Pour ce qui n'est pas les mêmes, on a tout expliqué.
Et pour le pseudo, tu veux peut-être dire "mot de passe"? | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite pub... Jeu 18 Mai - 17:59 | |
| C'est bon, je t'ai mis comme pseudo "drflo007" et comme mot de passe le mien sur le forum des 8 | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Jeu 18 Mai - 18:05 | |
| ok j'essaye de passer un de ces prochains jour ce soir non car je fais encore les simuls pour la ligue,ptet celle du concours de trois points,des devs et entrainement
Et pour demain soir,je doute que je puisse passer sur internet | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petite pub... Jeu 18 Mai - 22:47 | |
| - Drflo007 a écrit:
- regles (éuropéennes) je ne connais pas grand chose
Question apparement bête, mais tu joues dans un club en Alsace, à ton avis, tu joues avec les règles NBA? Tu as des 3secondes défensives | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pub... Ven 19 Mai - 17:05 | |
| non non je parle pas des regles sur le terrain,je voulais parler des play-offs et des différents trucs comme ca,pas sur le terrain mais tout autour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pub... | |
| |
|
| |
| Petite pub... | |
|