| Los Angeles Lakers | |
|
+11Drflo007 kg21 lakers95 amare willoch $41 Dirk RqV kobe_bryant florian Alex sofiane-77 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 12:12 | |
| 5 Majeur :
C: Kwame Brown SF: Lamar Odom PF: Vladimir Radmanovic SG: Kobe Bryant PG: Smush Parker
Remplacants :
PG Shammond Williams SG Maurice Evans SG Sasha Vujacic SF Luke Walton PF Brian Cook PF Ronny Turiaf C Andrew Bynum C Chris Mihm PG Aaron Mc Kie SG Von Wafer
Coach : Phil Jackson
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 12:28 | |
| Sa pas trop bougé encore dans cette équipe niveau recrutement à leur place je chercherai d'urgence un pivot. L'arrivé de Vladimir Radmanovic va sans doute diminuer le temps de jeu de Turiaf car devant lui ya Brown & Radmanovic à moins qu'un de ces deux ce décale au poste pivot | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 12:50 | |
| Brown va sans doute devenir le P titulaire, Mihm est plus faible que Radmanovic et lui donc ca serait plus inteligent
Ensuite, Turiaf n'aura peut etre pas moins de tps de jeu, tout simplement que, au vu de ses matchs avec les A', il a les capacités de devenir assi fort, voire meilleur que radmanovic qui peut aussi jouer As vu son excelent shoot | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 13:16 | |
| perso, je comprend qu'il n y aie pas énormément de changement: on a faillit battre les Suns, donc je crois que si l entente est meuilleur que cette année, on pourrait viser une 5 place a l ouest... et esperer aller en demi-finale de conférence | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 13:31 | |
| calmer l'egoisme de kobe bryant me semble déja une bonne résolution...Ensuite un meilleur pivot et se debarasser de kwame brown :] | |
|
| |
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 13:32 | |
| au vue des PO de bryant, je crois que si il continue comme sa, on pourrait rivaliser avec les grandes équipes, d ici 2 - 3 années... | |
|
| |
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 14:02 | |
| Oué faut que quelqu'un remet Kobe en place et un Pivot c'est ce qui manque ^^.
Sinon Radmanovic est fort ? je le connaisait pas moi . | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 14:10 | |
| Il faut arreter de compter uniquement car il ne sera pas toujours au top !! Et surtout il faut se débarrasser de brown qui restera un des plus gros échec de la draft et penser à recruter un intérieur digne de ce nom | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 15:27 | |
| - RqV a écrit:
- calmer l'egoisme de kobe bryant me semble déja une bonne résolution...Ensuite un meilleur pivot et se debarasser de kwame brown :]
Kwame a fait des excelents matchs l'an dernier, je commence a comprendre pk il a été n°1 de la draft depuis qu'il est aux lakers - Citation :
Oué faut que quelqu'un remet Kobe en place et un Pivot c'est ce qui manque ^^.
Sinon Radmanovic est fort ? je le connaisait pas moi . Turiaf pourrait jouer P, brown a fait des tres bons matchs a ce poste l'an dernier ... Radmanovic était, il y a 2 ans, la 3eme gachette des Sonics, il tounait a plus de 10 pts par matchs. C'est un AF qui joue plus a 3 pts qu'en poste pas. Il a un excelent shoot donc. Il doit etre a environ 10 pts 5 rbds de moyenne sur sa carriere | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 21:03 | |
| - florian a écrit:
Kwame a fait des excelents matchs l'an dernier, je commence a comprendre pk il a été n°1 de la draft depuis qu'il est aux lakers
Oui des excellents matchs....pour un premier choix, c'est un peu du foutage de gueule....En gros c'est une sorte de Pervis Ellison bis, avec en plus une belle mentalité de merde... Enfin, lors des play-offs, j'ai plutot vu Cook | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 20 Juil - 21:27 | |
| Question d'experience Franchement Kwame a le potentiel pour devinir l'un des meilleurs AF/P avec Howard, Bosh ou encore Okafor. Avec Jackson en coach, il peut mieux développer son jeu qu'a Washington car il a les bonnes personnes a disposition. Jamais je n'aurais cru qu'il ferait des matchs a 20 pts 10 rbds, ou encore a plus de 30 pts voire a 15 rbds mais il l'a fait et si il poursuit sa pogression ca peut le rendre régulié et la il fera mal a tout le monde Après quand tu parles de sa mentalité, pleins de joueurs ont la meme, regarde Kobe, plein de monde l'aime et pourtant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 21 Juil - 15:44 | |
| Ho, mais dis donc ! tu parle pas de kobe comme sa sinon je trouve que Brown sa peut passer sinon smush Parker vous en pensez quoi | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 21 Juil - 15:46 | |
| Bah dions que déja, quand il a été pris par les Pistons, quelques matchs, en 2004 je l'adorais donc la ca continue Et pour KB8 (ou plutot KB24 maintenant, il avait pas assez de fric donc il veut vendre d'autres maillots) je le hais c tout | |
|
| |
RqV All-Star
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 21 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 19 Oct - 8:25 | |
| Sinon le 5 serait sa ? P: Brown AF: Odom AS: Radmanovic AR: Kobe MJ Smush Avec sa vous en pensez quoi ?????? | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 19 Oct - 14:09 | |
| il est pas mal ca va avec kobe qui va bien jouer comme dhab je pense ,smush a ete bon l'année derniere a confirmer et odom faudrais qu'il ai plus de ballons | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 19 Oct - 19:45 | |
| Radmanovic laissera peu a peu sa place dans le 5 a Turiaf si ce drnier continue ainsi, aussi bien en attaque qu'en défense. Il serait meme en course pour le titre de MIP et le rookie challenge !!!
Sinon, peu de joueurs de devoirs dans ce 5, deux gros bouffeurs de ballons (kobe et Radmanovic) un interrieur qui a plus prouvé son manque de talent que son potentiel, un aillier a tout faire mais qui n'apporte pas autant que l'auraient espéré les dirigents des lakers.
Un effectif tres incomplet et instable | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 19 Oct - 22:25 | |
| Je pense qu'ils peuvent faire bien mieux cette anéne avec un kobe qui semble avoir compri son vrai statut lors des PO face à Phoenix il a vraiment surpris tout le monde ! Radmanovic en 6eme homme de luxe et si turiaf est mis titulaire il prendra conofiance et apportera énormement ! A surveiller pour cette saison! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Jeu 19 Oct - 23:22 | |
| Turiaf est l'un des rares joueurs dans la ligue a pouvoir apporter un enthousiasme de tous les instants. Encore plus défensivement qu'en attaque, il sera l'un des joueurs clés des Lakers dans les rotations | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 20 Oct - 14:04 | |
| ouai turiaf il est toujours motivé dans n'importe quel situations et ca sera l'un de ces points fort en plus en ce moment il mene bien l'equipe | |
|
| |
lakers95 Poussin
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Mar 31 Oct - 12:59 | |
| On va etre champion j'y crois GO LAKS GO KOBE GOOD LUCK LAMAR GET OUT KWAME | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Mar 31 Oct - 13:20 | |
| ah champion ca va etre chaud quand meme avec les equipes qui ya a l'ouest . | |
|
| |
lakers95 Poussin
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Mar 31 Oct - 13:24 | |
| Ouai mais regarde l'année derniere Phoenix etait une des grosses teams in the West et entre les laks et es suns c'etait tres chaud et comme la saison commence pour nous par un game face a phoneix on va tout de suite voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Mar 31 Oct - 15:18 | |
| Kobe jouera finalement le 1er match.. après avoir annoncer qu'il ne jouerai pas, il va fnalement participer au 1er match, malgrer une légére gène au genou... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers Mer 1 Nov - 13:21 | |
| Contre Golden State donc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Angeles Lakers | |
| |
|
| |
| Los Angeles Lakers | |
|