| Orlando Magic | |
|
+10Jo jermaine12 Magic_Stoudemire wade1993 kobe_bryant ¥oung' Fab Drflo007 RqV Alex florian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Orlando Magic Mer 26 Juil - 14:47 | |
| 5 Majeur :
C: Darko Milicic PF: Dwight Howard SF: Hedo Turkoglu SG: Keith Bogans PG: Jameer Nelson
Remplacants :
PG Carlos Arroyo PG Keyon Dooling PG Travis Diener SG J.J Redick SF Grant Hill SF Trevor Ariza SF/PF Pat Garrity PF/C Tony Battie PF Bo Outlaw PF James Augustine
Coach : Brian Hill
Arrivées : James Augustine (Draft, Illinois), JJ Redick (Draft, Duke), Keith Bogans (Houston Rockets)
Départs : DeShawn Stevenson (Wizards Washington), Stacey Augmon (Retraite)
Salle : TD Waterhouse Center 17.248 places (En attente d’un nouveau nom de salle pour cette saison)
PREVISION
Un tres beau rooster je trouve. après l'arrivée de Milicic et Arroyo, les Magic ont finit la saison en fandare, avec nottament des victoires probantes contre les "grands" de la ligue, cad Heat, Spurs, Mavs ou encore pistons. Ils ont finit a seulement 2 victoires de la qualif en PO, alors que tout le monde, moi le premier, les voyait morts au All Star game. Cependant, Detroit les a aidé.
L'arrivé de Milicic est la meilleure chose qui puisse arrive a cette franchise, qui trouve en lui un tres bon pivot, et surtout un joueur d'avenir pour former un super duo défensif avec Howard. Il ne faut pas oublier que Milicic est un excelent contreur-rebondeur avant d'avoir ce beau shoot caractéristique de l'europe de l'est. arrivé avec Milicic, Arroyo est un tres bon meneur-shooteur, qui sera sans doute plus utile en 2 comme cela m'étonnerais que redick, qui est déja bléssé, ne joue toute la saison, vu de sa fragilité physique. Un peu comme ... Hill, ils devraient se battre tous les deux pour une place a l'infirmerie. Pour en revenir a Arroyo, il avait presque battu les USA a lui tout seul avec la selection Porto ricaine, et pourtant il ne jjouait pas a Detroit, allez comprendre...
Jameer nelson et Dwight Howard vont etre les go to player de cette franchise, au vu de leur fin de saison on voit mal comment cela ne pourrait pas etre le cas.
Hill pourrait apporter une aide tres précieuse, Hedo en sorti de banc ca peut faire peur a pas mal d'équipe.
Aucuns départs a signaler dans cette équipe stable, ce qui n'a aps franchement été le cas depuis les années Shaq-hardaway, et encore ...
Cette jeune équipe peut viser les play Offs, et voire meme plus si l'état de grace de la fin de saison se prolonge ...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 26 Juil - 18:45 | |
| JJ REDICK serait pas dispo pour le début de saison un probleme au dos juste avant la draft Deshawn Stevenson a refusé une prolongation de contrat donc a mon avis il va pas resté | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 26 Juil - 19:13 | |
| - Alex a écrit:
Deshawn Stevenson a refusé une prolongation de contrat donc a mon avis il va pas resté C'est pour cela qu'ils ont signé Keith Bogans.... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 26 Juil - 19:53 | |
| Tout est dit,je ne vois pas quoi rajouter | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 26 Juil - 21:43 | |
| - Alex a écrit:
- Deshawn Stevenson a refusé une prolongation de contrat donc a mon avis il va pas resté
Merci pour l'info, je le savais aps | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Sam 21 Oct - 23:48 | |
| Media Day 2006Hedo Turkoglu et Carlos Arroyo Darko Milicic Jameer Nelson Grant Hill | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Dim 22 Oct - 11:53 | |
| Super...Redick bléssé je le savais mais bon j'éspère pas que cela ne durera pas longtemps... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Orlando Magic Dim 22 Oct - 12:10 | |
| Il a joué cette nuit avec les magic, il n'a aps marqué en 12 minutes (0/3 aux shoots) | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Dim 22 Oct - 12:12 | |
| La je suis plus que deg, sa m'énérve mais bon en éspèrant toujours qu'il se remette d'aplomb! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Orlando Magic Dim 22 Oct - 13:13 | |
| Un problème au dos donc sa l'empèche d'etre a son maximum | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mar 28 Nov - 9:24 | |
| je trouve que l'on ne parle pas bcp de cette équipe ( le preuve, c'était le dernier topic de la rubrique ) mais il font un très bon début de saison avec 11-4. Ils ont une équipe très collectif ( meilleur scoreur, Grant hilll est a 16.5 pts de moyenne ! ), Howard très présent au rebonds puisqu'il en récupère 13.5 par match dont 4.1 offensif. Millicic qui joue lieux : 7.7 points, 5.4 rebonds et 2.1 blocks par match... Cette équipe peut aller loin... | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mar 28 Nov - 17:50 | |
| Oui, certainement les play-offs. Grant Hill assure toujours avec ses 16.5 pts, il a quand même 34 ans ! pas beaucoup de blessures, je pense qu'il va faire encore 2 ans dans la ligue américaine. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mar 28 Nov - 19:09 | |
| Hill,pas beaucoup de blessure ? tu te trompe certainement de joueur parce que Hill c'est celui qui a certainement été le plus blessé des joueurs encore en activité. Sinon Orlando est un concurrent tres sérieux avec 10joueurs qui sont vraiment tres complémentaire et un équilibre impressionant dans l'équipe. Howard et Millicic sont les deux pilliers de la raquette et a vrai dire a eux deux c'est 20rebds pour plus de 25pts (il me semble) et forme une des raquette des plus complémentaire et des plus jeunes. A coté y'a des ailliers expérimenté avec Hill et Turkoglu avec son jeu a l'européenne et son shoot toujours aussi efficace. A la mene y'a Nelson et Arroyo qui font tout ce qu'on besoin le magic donc a partir de la je ne vois pas pourquoi Orlando ne ferait pas figure de favoris | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mar 28 Nov - 19:20 | |
| tu dit que Millicic et Howard sont les deux pilliers de la raquette mais bon Millicic n'a pas encore démarrer un seul game ! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Orlando Magic Mar 28 Nov - 21:48 | |
| Grant Hill a annoncé" qu'il prendrait sa retraite a la fin de la saison ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 16:18 | |
| - kobe_bryant a écrit:
- tu dit que Millicic et Howard sont les deux pilliers de la raquette mais bon Millicic n'a pas encore démarrer un seul game !
tu sais le 5 majeur ne veut pas forcément tout dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 16:27 | |
| J'ai dis que des conneries, mdr^^ dsl les gars. | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 17:46 | |
| en tout cas, Dwight Howard est excellent et impressionnant au rebond!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 17:50 | |
| Comme dab quoi, comme l'année dernière... | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 17:54 | |
| - florian a écrit:
- Grant Hill a annoncé" qu'il prendrait sa retraite a la fin de la saison ...
Et son projet d'après-saison en collaboration avec le Shaq est très intéressant | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 22:01 | |
| - Jo a écrit:
- florian a écrit:
- Grant Hill a annoncé" qu'il prendrait sa retraite a la fin de la saison ...
Et son projet d'après-saison en collaboration avec le Shaq est très intéressant Gné ? Quel projet | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 22:53 | |
| tu n es pas au courant? Shaq et Hill veulent racheter les Magics | |
|
| |
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 23:06 | |
| A bon ? très grande nouvelle !! C'est cool, je ne savais pas qu'ils étaient si proches tous les deux. | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 29 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orlando Magic | |
| |
|
| |
| Orlando Magic | |
|