| Orlando Magic | |
|
+10Jo jermaine12 Magic_Stoudemire wade1993 kobe_bryant ¥oung' Fab Drflo007 RqV Alex florian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 19:01 | |
| Darko Milicic "Nous pensons pouvoir gagner le titre." | |
|
| |
Sid Minime
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 19:48 | |
| Mais bien sur...Orlando deja en PO ce sera pas mal, apres ils se feront tuer par des teams comme dEtorit, Cleveland ou Miami (qui va revenir) | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 19:51 | |
| Pour le moment ils sont premier a l'Est !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sid Minime
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 19:53 | |
| oui pour le moment comme tu dis...la saison fait 82 matches...Moi le bilan je le fais à la pause du ASG. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 21:01 | |
| Ouaip mais la encore on ne voit aps JJ Reddick, Jameer Nelson a du mal a retrouver le rythme, Turkoglu a des stats moins bonnes bref cette équipe tourne pas encore a plein régime autour d'un Howard excelent et d'un Hill retrouvé !! (le titre pour sa derniere saison ??) | |
|
| |
Sid Minime
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 21:03 | |
| Je n'y crois pas, et puis une blessure de Howard ou une baisse de regime et y a quasi plus d'equipe, meme si Hill revient pas mal, on verra en fevrier ou ils en sont les Magics. | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| Je ne dirais pas le titre mais une bonne place en finale de conférence serait très bien pour eux. Moi, je pense que cette place serait résonable. Milicic abuse un peu en disant ça, car ce n'est pas gagné ! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Orlando Magic Ven 8 Déc - 0:30 | |
| En meme temps, c'est gagné pour persone. Mais franchement, en disant ca, après les déclarations des fans au début de la saison (ils voulaient le titre NDLR) ca va dans le meme sens.
En tout cas on parle plus d'Orlando comme une machine a perdre (comme ya 2-3 ans !!) | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Ven 8 Déc - 14:23 | |
| Ouai cette année ils sont mieux le duo howard nelson marche ,hill est pas mal donc ca va | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 13 Déc - 16:26 | |
| Ben je dirai pas la meme chose,moi j'aurais écrit "Le duo Howard-Hill marche bien et a coté des joueurs confirment:Nelson,Ariza,Turkoglu,Milicic " | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Orlando Magic Mer 13 Déc - 16:58 | |
| Nelson n'est pas encore a son meilleur niveau surtout. Aroyo et Milicic pareil.
je sens dans le jeu du Magic, enfin dans le metch que j'ai vu, qu'il y a des joueurs qui joue avec le frein comme Arroyo et Nelson. Ces deux joueurs peuvent apporter 15 voire 20 pts par match en plus de 6-7 passes !!! J'aimerais bien voir une association des deux, mettre Turkoglu sur le banc (ca changera aps grand chose) et décaler Hill en As. Ca donnerait pas mal de rythme et d'intensité en attaque, la défense serait elle aussi relevée comme Turkoglu a part les shoots (et encore en ce moment ...) | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Orlando Magic Ven 9 Fév - 22:18 | |
| L'absense d'Ariza fait mal... Pfff, ils gâchent leur bon début de siason là, il faut qu'ils se remettent à défendre! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Orlando Magic Ven 9 Fév - 23:09 | |
| il faudrait surtout qu'ils se remettent en cause. C'est comme ca les 'jeunes' joueurs comme Nelson, Milicic ou Howard, il faut qu'ils se regrouppent et fassent le point pouir repartir sur de noçuvelles bases. Mais selon moi, ca attendra le All Star Break. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orlando Magic | |
| |
|
| |
| Orlando Magic | |
|