| New Orleans Hornets | |
|
+7RqV Drflo007 kobe_bryant mrvince sofiane-77 Dwyane Wade florian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: New Orleans Hornets Mer 26 Juil - 22:28 | |
| 5 Majeur :
C: Tyson Chandler PF: David West SF: Peja Stojakovic SG: Desmond Mason PG: Chris Paul
Remplacants :
PG Bobby Jackson PG Jannero Pargo SF Rasual Butler SF Linton Johnson III PF Marc Jackson PF/C Hilton Armstrong PF Cedric Simmons PF Marcus Vinicius PF Brandon Bass
Coach : Byron Scott
Arrivées : Hilton ARSMTRONG (Draft), Cedric SIMMONS (Draft), Marcus VINICIUS (Draft), Bobby JACKSON (GRIZZLIES), Janero PARGO (FA), Peja STOJAKOVIC (Pacers), Tyson CHANDLER (BULLS)
Départs : Speedy CLAXTON (HAWKS), Aaron WILLIAMS (FA), Kirk SNYDER (ROCKETS), PJ BROWN (BULLS), JR SMITH (NUGGETS), Arvydas MACIJAUSKAS (OLYMPIACOS), Moochie NORRIS (FA)
Salles : New Orleans Arena , Oklahoma City Ford CENTER
PREVISION
Donc pour cette équipe, a premiere vu on pourrait voir des arrivées interressantes, celles de Chandler ou encore Peja. Mais en regardant de plus pres, les postes 1 et 2 n'ont aucunes rotation, ce qui prouve que les trade ont renforcé des postes ou il y avait déja des gars en attente,rien de bien bon vous l'aurez compris.
Reste maintenant a savoir si ils attireront un autre joueur sur ces deux postes, on sait Wells sur le départ, pourquoi pas ??
En tout cas, comme elle est maintenant, cette team ne peut pas viser les PO, il faudrait un mj et un ar remplacent et la on se reposerais la question, surtout dans la terrible conférence ouest.
Certe le rooster est tres équilibré, trois interrieurs, ailiers forts de talent mais la fénéantise de Chandler (5 saison et tjrs rien de régulier) ajouté a cela les blessures a répétition de Marc Jackson (6 saisons, aucunhes completes) et l'avenement au grand jour de West, ca reste Fragile. A l'arriere, le seul et unique prétendant est Mason, a part un concours de dunk remporté et une défense superbe, il n'a pas bcp de point fort a mettre a son actif.
Cette équipe me plait bien, avec des remplacents sur les postes 1 et 2, je suis sur qu'elle peut nous étonner
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:05, édité 3 fois | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mer 26 Juil - 22:33 | |
| Oua c'est clair sur le papier cette équipe est superbe.Des bons shooteurs comme Peja et Desmond , un Mj qui promet Chris Paul et bien sur deux interieurs de choix David West et Tyson Chandler.Je les verrais bien en Playoffs ( si on s'en tient au papier ) J'aime bien cette équipe. | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mer 26 Juil - 22:36 | |
| Belle equipe mais sa ne rivalise pas encore avec des equipe comme Miami. Mais belle equipe peut tenter d'etre dans une place bonne dans le classement | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mer 26 Juil - 23:24 | |
| - Dwyane Wade a écrit:
- Des bons shooteurs comme Peja et Desmond ,
mason n'est pas super bon shooter me semble t-il | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 10:24 | |
| C'est pas du tout un shooteur, c'est juste un dunkeur Et puis cette équipe est pas du tout complete, seul le 5 est tres bon et 1 remplacent l'est aussi, mais le manque de rotation va faire mal aux pattes un moment ou un autre | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 10:36 | |
| très beau 5, mais c est vrai que o niveau remplcant, c est pas trop sa, j espere pour eux qu'ils n'auront aucun blesser de la saison... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 12:30 | |
| Tu as oublié howard heisley dans le roster,il est venu de Denver contre JR.Smith | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 12:33 | |
| Howard Eisley est à Chicago Par contre tu as oublié de rajouter Bobby Jakcson et Rasual Butler | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 12:37 | |
| J'ai pris l'effectif sur NBA.com
jackson n'y est pô et Butler est FA donc je l'ai aps mit | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 12:37 | |
| AH dsl,je croyais vraiment qu'il était a N-O
Pour bobby jackson et butler,c'est clair que ca pese deja plus dans un roster,et ca offre de la rotation | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 14:28 | |
| - florian a écrit:
- J'ai pris l'effectif sur NBA.com
jackson n'y est pô et Butler est FA donc je l'ai aps mit oui mais ils viennent de signer hier | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 14:55 | |
| OKok je les mets Butler est bien Af ??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Sam 29 Juil - 17:53 | |
| ouai ils auront que 2 remplacants potable autrement les autres ca craindra mais quand meme une equipe pas mal | |
|
| |
RqV All-Star
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Dim 6 Aoû - 23:18 | |
| Départ de Aaron Williams | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mar 31 Oct - 12:34 | |
| Révélation du précédent exercice, David West a profité de son incroyable progression pour décrocher un nouveau contrat chez les Hornets, dont le montant devrait avoisinner les 45M$ sur les 5 prochaines saisons.. | |
|
| |
GERALD-WALLACE#3 En Highschool
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mar 31 Oct - 12:45 | |
| vein de non c'est un gros salaires sa reste a comfirmer ce qu'il c'est faire | |
|
| |
lakers95 Poussin
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mar 31 Oct - 13:29 | |
| Leur recrutement est pas Mal Cahndler est quand meme un mec tres irrégulier | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mar 31 Oct - 13:47 | |
| Ouai il a confiré quil avait progresse West alors c'est comme diaw et j'espere qu'ils vont bien s'amelioré pour les PO | |
|
| |
| Sujet: Re: New Orleans Hornets Mer 1 Nov - 13:21 | |
| - lakers95 a écrit:
- Leur recrutement est pas Mal Cahndler est quand meme un mec tres irrégulier
c'est pas tres cohérent ce que tu dis - willoch a écrit:
- Ouai il a confiré quil avait progresse West alors c'est comme diaw et j'espere qu'ils vont bien s'amelioré pour les PO
ca veut pas dire grand chose non plus pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Orleans Hornets | |
| |
|
| |
| New Orleans Hornets | |
|