Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

- Full Hornets Mag -

4 participants
AuteurMessage
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade -

- Full Hornets Mag - Empty
MessageSujet: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyVen 27 Oct - 16:24

- Full Hornets Mag - Neworleanslcg6

Full Hornets Mag, Premier et nouveau Magasine A new orleans se concernant de plus pres au staff de basket-ball de l'etats de la nouvelle orleans, Les Hornets.

Nous acceuilliont pour notre premier numero, le Coach et Manager, Biggie. Son CV est plutot pas mal, il avais managé l'année derniere la terrible equipes de Portland. Il a debuté assez bas pour remonté bien au classement. Sa nouvelles Avanture avec les New Orleans Hornets Commence.

FHM: Bonjour, Les hornets vous ont engagés. L'annees derniere, L'ancien manager, Dwayane_Wade a prouvé que c'etait un bon manager et un bon entraineur et nous connaissont sa reussite. Que voulez vous du point de vu 5 majeurs?
BIG: Bonjour. J'aimerai deja essayer de faire jouer toute l'equipe. Aussi bien les meilleurs que les moins bon. Si nous sommes plutot bien classés, on remplacera quelques bon pour mettre les moins bon. Je pense que la cooperation est l'affaire de tous meme si je vous avoue que je jourait plutot avec les bons, comme tout le monde, mais on vera suivants les matchs.
FHM: Quel joueur vous plai dans la ligue?
BIG: cet annees, bocoup plus de joueurs m'interresse contrairement a l'annee derniere. Mais les equipes sont plutot tres fort. Tres equilibré. J'aime sa. Les joueurs qui m'interressent le plus sont des classiques. Shaq ou encore VC. Sinon, Les mois nous en diront plus. C'est trop tot pour le moment de decider qui est bon ou pas.
FHM: Pourquoi avoir choisi les Hornets? D'autres teams etait peut etre plus fort ou voir plus faible.
BIG: Les hornets m'ont toujours intérresser. Du point du jeu j'usqua la vie des joueurs, hors du terrains. Je voulais commencer bas pour finir haut mais les hornets sont plutot sur la moyenne.
FHM: Merci. Rendez vous au prochain Numero de full hornets mag?
BIG: Avec plaisir. Bonne journée.

A l'affiche de FHM: victoire des Hornets! plus d'infos sur https://cross-over.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3298&start=20 .
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-france.bb-fr.com
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptySam 28 Oct - 14:05

- Hornets Full Mag -

Aujordui, Toutes l'equipes de Full Hornets MAG sont parti dans le stade des hornets. Nous avont rencontré le staff de l'equipe, les joueurs.. Ce matin, Tyson Chandler est notre invité et nous a confié une chose:

"Je suis plutot heureux de l'engagement de la nba par apport au recrutement du nouveau coach, Biggie. Mais je trouve personnelement qu'il refusent pas mal d'offre. Meme sur moi. Je me sens comme un gant dans les hornets, mais si un trade envers une autre team devrai se faire, je ne serai pas non plus triste en vers la team.".

D'autres morceau d'interview viendront sur le magasine officiel des Hornets!
GERALD-WALLACE#3
En Highschool
En Highschool
GERALD-WALLACE#3

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptySam 28 Oct - 14:09

bon début pour ton mag man continue comme sa
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptySam 28 Oct - 14:15

merci mec, j'espere que le tien quand ta team sera faite sera bien (ce que je doute pas d'ailleur Wink )
GERALD-WALLACE#3
En Highschool
En Highschool
GERALD-WALLACE#3

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptySam 28 Oct - 14:27

oué tinkiet man je vais tous faire pour
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptySam 28 Oct - 21:43

Apres quelques rumeurs braives, Nous avons enfin recu le nouveau five de nos chers Hornets. Avis lecteurs, Enjoy Wink

- New Orleans Hornets -

Manager: Biggie
Argent: 1 Millions

Arrow Mon Five
P: Miller (80) !
AF: West (72) ****
AS: Lewis (83) !
AR: Surra (72) ***
MJ: Chris Paul (85) ******

Arrow Mon banc - 9 -

MJ: B. Jackson (73) ****
MJ: J. Pargo (66) **
AF: H. Amstrong (63) **
AF: Simmons (61) *
AF: B. Bass (59) *
AR: R. Butler (63) **
P: M. Jackson (64) **
AS: M. Vinicious (64) **
AS: L. Johnson (61) *

Legende:
! = le coach attand que ce joueur fasse ces preuvent sur le terrain avant une quelquonque propositions.
* = Boulet
** = Joueur facilement tradable.
*** = Joueur plus ou moin important pour la Team.
**** = Tradable sous une bel offre.
***** = Difficilement tradable.
****** = Laisse tomber cousin Smile
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptySam 28 Oct - 23:12

Arrow Interview

Ce soir, nous etions parti donc, au stade pour trouver quelques anequdotes de l'equipe. Biggie, le coach actuel, a accepter notre invitation. Il a deja participer gentilment a notre requetes pour notre premier numero. Le re-voici.

FHM: Bonjour, Toutes l'equipe d'FHM a reperer le trade que vous avez conclu entre Massy et l'equipe. Que pensez vous de ce trade fait entre vous et ce dernier?
BIG: Ceci est un bon accord qui poura peut etre etre plus benefique. Le depart de Stojakovic, Chandler et Mason a ete un coup dur pour le moral de l'equipe mais le staff est plutot content d'avoir recruter 4 bon joueurs. Et pas n'importes les quel. West, Lewin, Surra ainsi que Douby. Nous esperont qu'il evoluront dans les plus brefs delais, avec un plaisir de jeu, et une consciance ainsi qu'une vision de jeu irreprochable.
FHM: Vous parlez de rencontres. Quels match vous surprendrez le plus?
BIG: A peu pres toutes les equipes sont bonnes. Mais je me mefie principalement des Bulls. Les Kniks sont assez imposant. Mais je ne peut pas trop dire, la saison ne vien que commencer.
FHM: Pour vous, Quel est la team qui va etre superieures aux autres?
BIG: Nous esperont que nous seront les premiers (rires) mais je pense que les bobcats vont nous impressioner dans cet annee 2007-2008. A rappeller que Wade est avec Melo dans l'equipe des Houston Rockets. Beau duo tout en performence et qualité. Le temps nous le dira.
FHM: Quel est votre but envers les Hornets?
BIG: je vise haut et tot, mais je pense que nous seriont prets pour les playoffs quand sa sera le moment. Et si des concours de dunks se fait envers un de mes joueurs, sa me fera rien de plus plaisir. J'espere aussi qu'on sera bien classé dans le classement. Nous verrons cela plus tars..
FHM: Merci. Une derniere question, Qu'allez vous faire si un evantuelle echec de votre part envers les Hornets se fait? Bas du classement ect...
BIG: Nous verrons cela a ce moment precis, quand nous y seront, se que j'espere que sa arrivera pas. Merci a vous.
sofiane-77
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
sofiane-77

Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyDim 29 Oct - 11:31

Bravo Very Happy
massy
Drafté au 2eme tour
Drafté au 2eme tour
massy

Joueurs preférés : King james

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyDim 29 Oct - 11:34

sofiane-77 a écrit:
Bravo Very Happy

+1 Very Happy
http://nba-forever.actifforum.com/index.forum
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyDim 29 Oct - 11:43

merci les gars Very Happy
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyDim 29 Oct - 19:50

Les hornets L'ont emporté tres serré face aux dallas.Un petits mot Biggie?

Biggie: Une rencontre tres animé. Je suis tres heureux que l'equipe a battu une equipes fortes. J'espere que sa continura. Que nel14, le GM actuel des Mavs' sois fier de son equipe. C'est une bel equipe mais nous l'avont remporté a quelques points D'ecards

- Full Hornets Mag - Nodalcb5
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyLun 30 Oct - 13:16

Arrow Trade

Apres Quelques minutes d'attantes interminables, Biggie et le coach des Celtics, Young Fab, se sont trouvé un accord pour un trade, Et pas de n'importe qui.

Notre talentueux Chris paul commence a faire ses bagages pour Boston. Voila ce qu'il nous a dit, Il y a maintenant 8 minutes de cela.
Je suis plutot triste de quitter les hornets mais les boston seront peut etre une nouvelle avanture pour moi.

Il est 10h du matin, a l'heure ou je tappent ces lettres alors reveillez vous bien et lisez ceci. Le trade a ete contre Iverson et Ratliff. Voila un petit mot de Biggie, le coach des Hornets. "Paul et West ont ete de tres bons joueurs pour les hornets. Je leur souaite tout le bohneur du monde comme dirait la chanson..."

D'autres news sont a venirs sur FHM!
sofiane-77
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
sofiane-77

Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyLun 30 Oct - 14:11

Bravo Very Happy Tu gere
Biggie
MVP du rookie game
MVP du rookie game
Biggie

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - EmptyLun 30 Oct - 18:44

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Full Hornets Mag -   - Full Hornets Mag - Empty

- Full Hornets Mag -
Page 1 sur 1