| Nouvelle PUB | |
|
+5James_23 $p@rg€£ Virgile florian sofiane-77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Nouvelle PUB Jeu 7 Sep - 20:48 | |
| Je propose de ramener encore des personne pour relancer un peut le forum car j'en ai marre de le voir mort Donc voila je dis pas sa mechament mais c'est pas en changeant de Design que sa va relancer le forum ^^ Je dec Drflo bon boulot mais la j'ai pas envie de voir Cross mourrir | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Jeu 7 Sep - 23:21 | |
| Ouias mais pour le moment les rares personnes ayant été ramenées ne participent (presque ou completement) pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 9:22 | |
| Bah je propose que tout le monde cherche ici la solution pour sauver cross Mais bon moi je sais pas quoi faire sauf etre actif | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 17:09 | |
| C'est sur, il faudrait faire une pub tous emsemble pendant une semaine sans relacher la pression ! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 17:13 | |
| - sofiane-77 a écrit:
- Bah je propose que tout le monde cherche ici la solution pour sauver cross
Mais bon moi je sais pas quoi faire sauf etre actif Tu sais quoi? Va en première. Lève toi à 6h du mat', fais des tonnes de devoirs durant le peu de temps libre que tu as, essaie de jongler entre basket-code-cours-meufs. Essaie de survivre avec 5 nuits de suite avec uniquement 6h-7h de sommeil. Là, tu verras qu'on est débordé. Et que donc on a pas le temps de ramener du monde. Au fait, est-ce que TU en as déjà ramené toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 17:23 | |
| Je ne prefere pas repondre....
Vous etes derbordez OK
Je ne dis rien d'auter pour pas ne faire monter la tension ^^ | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 17:53 | |
| spargel je suis dsl mais c'est pas la torture nonplu ma seur est en 1ère, elle a un emploi du temps chargé ok, des devoirs, bcp ok mais elle arrive quand même a dormir a farie de l'ordi ou autre, tu dois juste avoir 4h de + quand 4éme... | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 19:45 | |
| M'en parle pas... En 4ème c'était pire! Je faisais section euro et latin (grande erreur, ne faites jamais ça). En tout cas, voilà mon emploi du temps: Lundi 8h de cours, 2h de pause au milieu pour bouffer, c'est tout. Mardi: 9h, 1h de pause pour bouffer, c'est tout + le code le soir durant 2h30. Mercredi: 4h de cours, bref matinée remplie, aprèm entraînement, + devoirs. Jeudi: 7h de cours, y a un mieux, 3h de libre au mileu, enfin un peu de repos, mais bon c'est au lycée. Le soir, soit code 2h30, soit entraînement 2h. Enfin, le vendredi, 4h, juste le matin, la grande classe. Je peux être ici que le WE. Et encore. J'ai bientôt des matches, je me mets à la muscu, j'ai des devoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 20:48 | |
| 2heure pour bouffer c'est bien sache que moi c'est le midi 12h30 et je reprend a 13h10 | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 20:53 | |
| je propsoe autre chose,on cherche un forum dans la meme situation que nous,vers la fin avec de tres bons memebres mais pas assez nombreux,on nomme leur admin,admin comme j'ai besoin d'un relai et on fait de cross-over une commuaté,on changerai pas l'addresse mais juste le nom sur l'index ou on mettrai leur nom avec. Maintenant faut trouver ce genre de forum,et si y'en a 2 ou 3 a proposer ca va aussi maintenant chercher | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 21:51 | |
| $pargel arrete d agrsser sofiane et perso je suis en terminale S et me dit pas que les meuf ca prend tp de temps et les cours non plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Ven 8 Sep - 22:00 | |
| Merci de prendre ma defenSe ^^
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 1:20 | |
| par contre je la prend mais essaye de faire un effort (défense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 11:14 | |
| Ah OK desolé ^^
Sinon toi tu en pense quoi de cette idée Magic ? | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 12:59 | |
| Oui je demande a Magic Stoude ce qui pense de ton idée ^^ | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 13:03 | |
| Ouai pour tout le monde c'est pareil je suis en 3eme je finis souvent a 17h30 et je commence a 8h et puis le basket et plein de choses | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 13:19 | |
| moi je suis pas super actif mais je donne quand même mon point de vus c'est vrais qu'on voit toujours les mêmes personnes sur le forum mais il est je pense loin de mourrir (je pense) Pour trouver des membres la solution de Drflo est bien je pense reste a voir si tout le monde est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 13:28 | |
| ben apres,si ca refais vivre cross- et que ca rapporte du monde,je voix personne qui ne serait pas d'accord avec ma soluce,simplement d'avoir un admin (donc supérieur) qui a meme pas 1/4 du nombre de ses messages | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 14:52 | |
| Beh c est pas une idée trop bête mais bon il faut trouver un forum qui soit ok et ca ce sera dur ... | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 16:00 | |
| Moi je laisse faire l'admin, c'est lui qui choisit donc si il dit que c'est une bonne idée, alors c'est une bonne idée ! PS: je crois que je fais un peu de leche la ! LOL! ok je sors | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 17:28 | |
| - Magic_Stoudemire a écrit:
- $pargel arrete d agrsser sofiane et perso je suis en terminale S et me dit pas que les meuf ca prend tp de temps et les cours non plus ..
Bah je l'agresse pas je l'éduque, c'est lui ma succession, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Sam 9 Sep - 22:04 | |
| OK mais j'espere que si avec d'autre je devien Admin je serait me debrouiller ^^ J'en suis pas encore sur | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle PUB Dim 10 Sep - 10:48 | |
| commence pas a stresser sofianne lol tu vas pouvoir gérer t'es pas bete c'est ça le principal je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle PUB | |
| |
|
| |
| Nouvelle PUB | |
|