| Nouvelle Rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 15:40 | |
| Psds,une mine d'or pour les Graphistes,comme j'avais en collab' avec Virgile et MrVince un foru mla dessus qui n'a pas fait son bout de chemin je créerai une sous-rubrique au meme titre que commande ou battle ou chaque Graphiste pourra mettre a disposition ses Psds | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 16:35 | |
| Pourquoi nous demander si t'es sûr de le faire? | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 19:09 | |
| Sa commence a faire un peu beaucoup avec les prods alors que la partie basket n'évolue pas beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 19:21 | |
| j'accepte toute les bonnes propositions comme celle de que tu m'a faite pour mettre ca,créé un topic ou tu expliquera ton projet,si les gars son d'acc on le fait pour la partie prod,elle s'agrandi pas vraiment comme je suis le seul a faire des psds nba mais au moins les graphistes ca les aides beaucoup,maintenant j'ai pas créé de nouvelle rubrique encombrante donc ca ne gene pas ce qui n'y vont de toute facon pas | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 20:17 | |
| moi je suis ok j'aime bien voir le taff des autres !! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Pourquoi pas faire dans Nba News une sous-rubrique "Vintage" où on parlerait de l'histoire du basket, de la nba, des records, du jeu, le tout en relation avec les records et les joueurs d'aujourd'hui? | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 20:51 | |
| J'avais déja proposé à DrFlo de changer complètement la partie basket du forum et j'ai aussi pensé une rubrique comme ca "Old School" | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Mer 18 Oct - 21:00 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Pourquoi pas faire dans Nba News une sous-rubrique "Vintage" où on parlerait de l'histoire du basket, de la nba, des records, du jeu, le tout en relation avec les records et les joueurs d'aujourd'hui?
Ouai sa j'adere assez , c'est une bonne idée mais si Alex l'a deja proposé et que c'est pas passez enfin bref les gens peuvent changer d'avis ! | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Ven 20 Oct - 16:06 | |
| Flo Comme tu l'as dit tu es le seul a faire des psds de nba alors pk pas tout simplement la ou on expose nos productions, tu crées un nouveau sujet avec comme titre "PSDs Drflo007" ou un truc dans le genre parce que une rubrique juste pour un sujet je trouve ca :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Ven 20 Oct - 18:59 | |
| C'est qu'une sous rubrique et donc ca ne gene pas,en plus un simple topic ne sera pas visible et des gars qui voudrait se mettre au psd seront les bienvenues dans la rubrique | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Ven 20 Oct - 19:39 | |
| mouais ok fais comme tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rubrique | |
|