Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

New-York Knicks

+12
lakers95
sofiane-77
GERALD-WALLACE#3
Alex
James_23
Drflo007
florian
amare
¥oung' Fab
Jo
Vince5
S.Marbury-3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

New-York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York Knicks   New-York Knicks - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 14:49

Kurt Thomas est FA en fin de saison, avec une player option. C'est un ancien de l'équipe et son départ, j'ai encore du mal à le justifier même si je commence à apprécier l'apport de Q, qui a toujours eu une mentalité irréprochable, qui s'est mis à défendre et qui abuse un peu moins de shoots longue distance!

Le probleme de Francis, c'est son jeu et sa complémentarité avec Marbury.
Hier soir, lui et Marbury réalise un 4e QT et une OT de feu mais dans le meme temps les intérieurs ne voient plus le ballon. Il est là le soucis, tout le monde ne peut pas briller en meme temps.
Bien sur, tout le monde ne va pas mettre 15 points par soir, mais si Curry a été très maladroit Frye n'a pas vu le ballon.
Et Balkman, 12 points, 13 rebonds bounce raa je l'adore. Ces points, c'est pas des shoots ouverts, c'est des points qu'il va chercher dans le trafic, je l'adore thumleft

J'ai du mal à imaginer Francis dans le roster l'an prochain, quitte à racheter son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Jo
Sélectionné au rookie game
Sélectionné au rookie game
Jo

Joueurs preférés : Ben Gordon

MessageSujet: Re: New-York Knicks   New-York Knicks - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:41

Herzeleid a écrit:
L'autre gamin de talent, c'est Channing Frye mais le probleme, c'est que sa complémentarité avec Frye reste à prouver
Il est vrai qu'avec un tel résumé, il est difficile de ne pas toujours s'emmêler les pinceaux Mr. Green
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

MessageSujet: Re: New-York Knicks   New-York Knicks - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:44

Citation :
Et Balkman, 12 points, 13 rebonds New-York Knicks - Page 4 Icon_bounce raa je l'adore. Ces points, c'est pas des shoots ouverts, c'est des points qu'il va chercher dans le trafic, je l'adore New-York Knicks - Page 4 Icon_thumleft

Oui il est énorme, et dire qu'il avait été hué par le maison a la draft ....
Citation :

Hier soir, lui et Marbury réalise un 4e QT et
une OT de feu mais dans le meme temps les intérieurs ne voient plus le
ballon. Il est là le soucis, tout le monde ne peut pas briller en meme
temps.
Bien sur, tout le monde ne va pas mettre 15 points par soir, mais si Curry a été très maladroit Frye n'a pas vu le ballon.

C'est le probleme de toutes les équipes, le partage de la balle interrieur/exterrieur. Quand tu regardes les meilleures équipes de la ligue, ce sont celles qui arrivent a trouver le meilleur moyen de réaliser ce patage.
http://connect-board.2018.ouba.com/
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

MessageSujet: Re: New-York Knicks   New-York Knicks - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:25

Jo a écrit:
Herzeleid a écrit:
L'autre gamin de talent, c'est Channing Frye mais le probleme, c'est que sa complémentarité avec Frye reste à prouver
Il est vrai qu'avec un tel résumé, il est difficile de ne pas toujours s'emmêler les pinceaux Mr. Green
Avec Curry, vous l'aurez compris Mr.Red

florian a écrit:
C'est le probleme de toutes les équipes, le partage de la balle interrieur/exterrieur. Quand tu regardes les meilleures équipes de la ligue, ce sont celles qui arrivent a trouver le meilleur moyen de réaliser ce patage.
Seulement il y a des équipes ou ça se passe mieux.
Et à NY, je suis pas persuadé qu'on fasse partie des équipes qui sont dans le mieux Neutral
Et le profil des extérieurs n'y est pas étranger...
http://passionbasket.free.fr/
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

MessageSujet: Re: New-York Knicks   New-York Knicks - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:44

certe ils aiment la balle ces exterrieur mais je trouve que depuis la saison derniere il y a une évolution, surement due a l'arrivée de curry, qui fait que els arrieres tripoteurs de balles la passe de plus en plus a l'interrieur. Si cela continue ainsi, les knicks peuvent vraiment devenir une team interressante. Après il faudrait se choper un bon 7 footer a la draft, ce qui est largement jouable et ca créerait un nouveau point interrieur pour quand Curry est a la peine.
http://connect-board.2018.ouba.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New-York Knicks   New-York Knicks - Page 4 Empty

New-York Knicks
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4