| L'affaire Stephen Jackson | |
|
+8Alex Magic_Stoudemire Dwyane Wade amare florian $p@rg€£ Drflo007 tp9 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 22:55 | |
| Ben a part le duo Jermaine O'Neal - Jamaal Tinsley je vois vraiment pas ce qu'indiana a de consistant a proposé,et tout le monde sait bien que c'est pa 2joueurs qui gagnent les matchs... | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 22:56 | |
| Oui ils peuvent etre viser les play-offs si il y a des joueurs qu'il font une révélation. | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 22:57 | |
| jackson est un bon 2 et ils ont quand même recrutés harrigton pour jouer 3 et Daniels qui n'est pas mauvais du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| De quelle équipe tu parle ? Indiana c'est quasi impossible surtout si jackson va au placard et pour Portland c'est deja fait,ils devraient finir aux alentours de la 15places de l'Ouest | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| - Drflo007 a écrit:
- Ben a part le duo Jermaine O'Neal - Jamaal Tinsley je vois vraiment pas ce qu'indiana a de consistant a proposé,et tout le monde sait bien que c'est pa 2joueurs qui gagnent les matchs...
Moi j'aimerais bien que le duo o'neal - tinsley se metten a resemblé au duo nowitski - terry, donc une shooteur a trois points et un bon allier fort (c'est le seul point commun de o'neal et dirk... ) | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:01 | |
| Et je sais pas si vous savez mais tinsley est melé a l'affaire Jackson. | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:02 | |
| Ben il est blanchi non? | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:03 | |
| Ah bon je n'etait pas au courant desolé. | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:09 | |
| Dans l'histoire il ya aussi Daniels ! - Drflo007 a écrit:
- De quelle équipe tu parle ? Indiana c'est quasi impossible surtout si jackson va au placard et pour Portland c'est deja fait,ils devraient finir aux alentours de la 15places de l'Ouest
Je parle de Indiana, pourquoi est ce que Jackson irait au placard ? Si ils ne comptaient pas sur lui, il aurait été dégagé dès la baston de Detroit ! | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:11 | |
| A parce que daniels a signé a Indiana je n'etait pas au courant,desolé. | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:12 | |
| Oui exact, il a été transféré contre Austin Croshere. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Ven 13 Oct - 23:34 | |
| - amare a écrit:
- Dans l'histoire il ya aussi Daniels !
- Drflo007 a écrit:
- De quelle équipe tu parle ? Indiana c'est quasi impossible surtout si jackson va au placard et pour Portland c'est deja fait,ils devraient finir aux alentours de la 15places de l'Ouest
Je parle de Indiana, pourquoi est ce que Jackson irait au placard ? Si ils ne comptaient pas sur lui, il aurait été dégagé dès la baston de Detroit ! le placard = la prison je suppose flo | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 10:22 | |
| Il irais au placard comme il est en liberté conditionnelle depuis la baston de Dtroit il y a deux saisons de cela | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:03 | |
| - ¥oung' Fab a écrit:
- Drflo007 a écrit:
- Ben a part le duo Jermaine O'Neal - Jamaal Tinsley je vois vraiment pas ce qu'indiana a de consistant a proposé,et tout le monde sait bien que c'est pa 2joueurs qui gagnent les matchs...
Moi j'aimerais bien que le duo o'neal - tinsley se metten a resemblé au duo nowitski - terry, donc une shooteur a trois points et un bon allier fort (c'est le seul point commun de o'neal et dirk... ) T'oublie Jermaine O'Neal - Al harrington à l'intérieur c'est pas rien | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:08 | |
| Al harrington etait l'ex star des hawks avec jonshon c'est bon joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:18 | |
| Ben oué c'est vrai sa! apparamment y'as pas que moi qu'y l'avait oublier, vous cherché un autre joueur a part o'neal et tinsley qui peut mettre le feu? le voila Al Harrington. | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:24 | |
| Ouais mais je medemande s'il y a un bon shoot a 3pts. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:27 | |
| Ben ché pas mais il est un peut style stephen jackson donc..., d'ailleurs il y a eu un trade de ces deux joueurs dans le passé (harrington contre jackson) c'été spurs - indiana je crois... | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:33 | |
| Et enfaite il joue quelle poste Harrington ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:35 | |
| Harrington joue: AS ou AF. (ou mêm défois AR). | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:44 | |
| Vu sa taille je le voie plus au poste 3 (as). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 11:52 | |
| Oué c'est sur, mais il fait un peut comme diaw, il peut joue presque partout, enfin diaw c'est pas pareil il peut carrément joué Partout, mais bon tu m'as compris Harrington peut jouer a plusieurs postes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 12:19 | |
| le trade était entre indiana et atlanta mec !!
sinon harington joue normalement 3 ou 4 et peut s'il le faut jouer en AR mais c'est rare que ce poste la est deja occupé par childress voire josh smith a atlanta | |
|
| |
nel14 Sophomore
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 13:42 | |
| C'est dommage qu'a la place de Harrigton ce ne soit Jonhson qui parte car c'est une star de la nba mais il est parti des suns pour rejoindre les Hawks la saison dernière. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson Sam 14 Oct - 13:57 | |
| - Alex a écrit:
- T'oublie Jermaine O'Neal - Al harrington à l'intérieur c'est pas rien
Alors la Alex je suis pas du tout d'accord. Jamais Jermaine ne jouera P, encore moins al Harrington. arrington est trop petit et tu imagine un gars comme jermaine, déja tres fagile sur le poste 4, se prendre des gars comme Shaq, Yao, Dalembert etc ... a longueur de saison ??? Il jouera 10 match et il se cassera qualquechose !!! Al jouera sur le poste 3, décalant Jackson sur le poste 2 et il reste deux bons remplacents sur ces deux postes, a savoir Granger et Daniels Maintenant reste a savoir si Stephen reviendra ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire Stephen Jackson | |
| |
|
| |
| L'affaire Stephen Jackson | |
|