| Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) | |
|
+17GERALD-WALLACE#3 tp9 Vince5 Drflo007 Jo nel14 Magic_Stoudemire ¥oung' Fab florian Virgile James_23 amare willoch Dwyane Wade $p@rg€£ sofiane-77 Alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 14 Oct - 23:34 | |
| Je voudrais commencer quelque chose: Un duel entre joueur de talent ou il faut dire lequel des 2 nous preferons et pourquoi en argumentent. Je changerai le duels lorsque à peu près tout le monde aura donné son avis.
Duel en cour : Sean May VS Luke Walton
Anciens duels :
Kevin Garnett VS Dirk Nowitzki : 2-12 TJ Ford VS Mike James : 10-0 Carlos Boozer VS Drew Gooden : 3-4 Richard Hamilton VS Rashard Lewis : 7-5 Andre Iguodala VS Josh Smith : 11-4 Shane Battier VS Bruce Bowen : 4-7 Pedrag Stojakovic VS Wally Szczerbiak : 9-4 Dwight Howard VS Carlos Boozer : 7-2 (3 votes blancs)
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:24, édité 7 fois | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 14 Oct - 23:36 | |
| Oulala tres dur Hum aller jme Lance Dirk Pourquoi ? Tres bon Shoot , Joue bien pres du panier , bon mouvement et d'autres trucs... Mais j'adore Garnett aussi | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 14 Oct - 23:42 | |
| Dirk:
plus de fondamentaux, bon shoot tête de raquette et mi-distance, beaux moves, défense qui s'améliore...avec toutefois un petit moins: n'attaque pas assez le panier. | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 14 Oct - 23:46 | |
| Pour moi sa sera Dirk , pourquoi ? Dirk est deja , un joueur qui reste lui meme.C'est pour moi un point très important.Après si on parle du jeu , Dirk a un shoot incroyable , probablement un des meilleurs de la NBA.C'est un véritable puriste.Il défend assez bien et s'il travaille encore plus il pourrait peut etre devenir un des meilleurs défenseurs de la Ligue. | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 14 Oct - 23:56 | |
| Moi aussi Dirk je prefere son style de jeux a garnett qui fais de mauvais saison avec sa team pas super il a un meilleur shoot dirk et puis plus beau a voir jouer | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 0:24 | |
| Dirk aussi j'ai toujours aimé ce joueur, je préfère son style de jeu, alors que KG j'aime moyen ! | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 0:50 | |
| 2 tres bons joueurs
KG est tres complet Dirk, shoot exeptionel malgre sa taille
je ne sais donc pas dsl | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 10:39 | |
| moi j'aime ni l'un ni l'autre masi je vote quand meme pour dirk
-Tres bon shoot par rapport a KG -C'est un bon défenseur - et les matchs que j'ai vu, je l'ai tjs vu ZEN ! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 11:41 | |
| Dirk pour plusieurs raisons : - moins tourné vers le fric - jeu plus européen et je préfere ca - leader de son équipe meme dans la défaite - etc ... | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 11:58 | |
| GARNETT!!! bon shoot, super move's, agréssivité incomparable, audace, c'est pas un lache (contrairement a sprewell) est capable de mener une équipe vide a la victoire, rapidité éxtraordinaire pour un AF, et j'en passe... PS: Garnett n'est pas tourné vers le frik, a l'époque ou srpewell et cassel fesait leur caprices il leurs a cédé presque la moitié de son salaire. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 12:04 | |
| - ¥oung' Fab a écrit:
- GARNETT!!!
bon shoot, super move's, agréssivité incomparable, audace, c'est pas un lache (contrairement a sprewell) est capable de mener une équipe vide a la victoire, rapidité éxtraordinaire pour un AF, et j'en passe... PS: Garnett n'est pas tourné vers le frik, a l'époque ou srpewell et cassel fesait leur caprices il leurs a cédé presque la moitié de son salaire. il a un shoot ok, mais si c'est avec ça que tu le compares avec Dirk, garnett perd largement. "C'est pas un lache"...après chaque défaite il menace de changer d'équipe, il chiale parce qu'il atteint jamais les PO...Et il est moins rapide que Dirk. | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 12:09 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- ¥oung' Fab a écrit:
- GARNETT!!!
bon shoot, super move's, agréssivité incomparable, audace, c'est pas un lache (contrairement a sprewell) est capable de mener une équipe vide a la victoire, rapidité éxtraordinaire pour un AF, et j'en passe... PS: Garnett n'est pas tourné vers le frik, a l'époque ou srpewell et cassel fesait leur caprices il leurs a cédé presque la moitié de son salaire. il a un shoot ok, mais si c'est avec ça que tu le compares avec Dirk, garnett perd largement. "C'est pas un lache"...après chaque défaite il menace de changer d'équipe, il chiale parce qu'il atteint jamais les PO...Et il est moins rapide que Dirk. C'été pas un comparaison je disait ce qui me plaisait en lui, moi j'ait rien a comparé Garnett et tout simplement mon joueur préférer, c'est pas parce-que t'as a fond sur nowitski que tu doit te sentir agresser dés que l'on parle de lui, reste calme, moi Garnett je trouve que c'est un mec excellent j'ait pas du tout ton points de vue, par exemple, pour le réglement des tenues vestimentaire ca a été le 1er a montrer l'exemple, moi je l'adore trop un points c'est tout, aprés si tu préféres Dirk c'est bien pour toi j'ait rien contre sa, mais ne me fait pas chier a rabaissé Garnet stp! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 12:15 | |
| Je suis calme, je trouve juste que tes arguments ne sont pas si bons que ça. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 13:03 | |
| ro ne commencons pas a nous foutre sur la gueule dès le premier duel! pour moi ce sera Dirk pour deux raisons évidentes, il est Européen et il a donc des fondamentaux européen! | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:00 | |
| Moi dirk Car il a un shoot exceptionnel pour sa taille. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:07 | |
| Ok 10-2 pour Dirk je doute que KG ne remonte au score. Ce soir je change de joueurs. | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:09 | |
| D'accord mais faut mieux mettre des joueurs du meme poste.Enfin je poste. | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:16 | |
| Avant j'aurais voté KG d'autant que je détestais Dirk. Mais vu la saison 2005-2006 chuis obligé de voter pour Nowitzki, quel leadership franchement j'adore Alex : j'pourrais t'aider à trouver des bons duels s'tu veux | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:20 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Dirk:
plus de fondamentaux, bon shoot tête de raquette et mi-distance, beaux moves, défense qui s'améliore...avec toutefois un petit moins: n'attaque pas assez le panier. Exact,je vote pareil en ajoutant quelque chose Lui fait gagner son équipe et quelques soit les joueurs autour de lui (finley nash jamison walker terry howard etc) il sait gérer l'effectifs et faire gagner l'équipe. Garnett quand a lui a un salaire monstre,surement un tres tres gros niveau personelle mais il ne siat pas jouer quand sprewell et cassel ne sont pas a leur meilleur niveau,ce qui gache le phénomene | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:29 | |
| - Jo a écrit:
- Alex : j'pourrais t'aider à trouver des bons duels s'tu veux
Pas de problème envoi moi par MP | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:31 | |
| On en arrive a 12-2 en faveur de Nowitzki.
Presque tout le monde a donné son avis je change de suite de duel. | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:31 | |
| J'ai aussi quelques idées qui pourrait bien aller a cette rubrique,je t'envoie également par mp | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:41 | |
| Nouveau duel en première page | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:46 | |
| TJ Ford pour moi : 1pt
Tres tres bonne vitesse,jeu parfais de driver et assez bonne vision de jeu,apres c'est vrai que mike james a un bon shoot mais n'a que ca. Je vote tj ford qui sera cette année meneur et co(leader de son équipe ! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Dim 15 Oct - 14:46 | |
| Arf je connais pas vraiment les caractéristiques des joueurs mais je préfère Ford, plus rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) | |
| |
|
| |
| Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) | |
|