| Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) | |
|
+17GERALD-WALLACE#3 tp9 Vince5 Drflo007 Jo nel14 Magic_Stoudemire ¥oung' Fab florian Virgile James_23 amare willoch Dwyane Wade $p@rg€£ sofiane-77 Alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 20:55 | |
| Moi je vote Lewis.Deja je le trouve plus charismatique.Apres c'est vrai qu'il apporte beaucoup a Seattle.Au niveau des shoots a 3pts , Hamilton l'emporte largement.Mais a l'interieur et pour son style , je prefere Lewis. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 21:06 | |
| Lewis, il est en constate progrssion;, grand shooteur et dunkeur qui plus est.
Pour moi il est au dessus d'Hamilton sur ces deux points, Hamilton le dominant en défense mais du coté du leadership, lewis est quand meme meilleur donc ca s'annule
lewis donc pour moi | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 21:57 | |
| J aime bien ces deux joueurs, Lewis pour sa puissance et son shoot et Hamilton pour sa vitesse de mouvement donc match nul pour moi! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 22:07 | |
| Difficile de voter la mais je vais quand meme donner ma voie a Richard Hamilton. J'adore son shoot en sorti de block a la reggie miller et sa capacité a rentrer des shoots venus d'ailleurs. En plus c'est surement grace a son arrivé aux pistons que ceux-ci sont allé jusqu'a gagner quelques titres ^^. Rashard Lewis je le trouve tres bon,super shooteur mais catastrophique certains soirs et pas encore assez leader,mais ca devrait venir. Par contre Lewis est selon moi plus complet et tres indispensables aux Sonics,mais c'est grace aux résultats de sa team et sa vitesse qu'hamilton remportera ma voie | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 22:09 | |
| Je vote aussi Hamilton en grand fan de Detroit et parce que j'adore ce joueur : il arrive toujours à perforer les défenses et aura encore cette année un role hyper important ! | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 22:22 | |
| je vote lewis car c'est un super shooteur je trouve avec allen ya 2ans ils ont fais un bonne saison et il ne pense pas que a shooter meme dans son equipe et puis hamilton c'est pas mon style de joueur | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Mer 18 Oct - 23:59 | |
| Hamilton, champion en 2004. Joueur trop sous-estimé quand il apporte énormément à Detroit. C'est le leader en points des Pistons de l'an passé.Finallement, le meilleur joueur qui bouge sans ballon de la nba (selon moi) | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Jeu 19 Oct - 19:20 | |
| Moi je vote Hamilton parce que je trouve que cet un excellent joueur car il met beaucoup de point et en plus il a participé a l'all-star game 2006. | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Jeu 19 Oct - 21:59 | |
| Oula dur...
Lewis est un joueur très athlétique, avec une bonne polyvalence et un arsenal offensif très varié. Il tient en plus un bon rôle de leadership et sachant qu'il n'a commencé le Basketball qu'à l'âge de 15 ans, il a réalisé une progression énorme pour arriver dans la Grande Ligue et en plus avoir été All Star.
Hamilton a une faculté spéciale que beaucoup de joueurs aimeraient avoir : celle de pouvoir trouver la moindre brêche dans n'importe quelle défense. Et pourtant, il garde un excellent sens du collectif et n'est vraiment pas du genre à s'enflammer puisqu'il n'abuse pas des shoots ce qui lui vaut une bonne réussite notamment à 3 points, il est très posé sur le jeu et respecte les sytèmes instaurés par son coach pour le bien de son équipe.
Très très dur... Même si j'adore Lewis je peux pas voter là. | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Ven 20 Oct - 15:52 | |
| Moi je vote Hamilton car comme il l'a dit il s'infiltre partout et c'est un peu mon style de jeu, j'aime bien pénétrer (ceux qui conprennent dans l'autre sens ont un esprit tordu)
Lewis j'aime aussi, il a bon shoot c'est vrai et il peu jouer a l'aile comme a l'intérieur !
mais je vote pour hamilton | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Ven 20 Oct - 18:07 | |
| 5-3 pour Hamilton pour le moment ! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 11:50 | |
| 7 à 5 en faveur d'Hamilton en coutant les votes nuls.
Nouveau duel :
Andre Iguodala VS Josh Smith | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 11:53 | |
| Iguodala , Je le prefere niveau Dunk mais je sais pas ce qu'il vaut sur le terrain | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 11:55 | |
| Dur dur de départager ! bon dunkeur, très athlétiques et bon en défense, surtout au contres ! J'ai une petite préférence pour iguodala tout de meme ! je vote Iguodala | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 12:10 | |
| Bah je dis iguodala il flambe moins pour les dunks il est meilleur et puis un peu meilleur dans le jeux il defend pas mal | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 12:28 | |
| MOi iguodala car il fait des dunks spectaculaires et il defend mieux. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 12:32 | |
| Iguodala,lui a un shoot et sait faire autre chose que de contrer et dunker. Il a plus d'impact que smith sur le jeu de son équipe et a un gros potentiel contrairement a smith qui m'a l'air tres limité | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 12:40 | |
| Iguodala, puissance rapidité, super dunkeur, "ptit frére d'iverson" il va surement cartonné dans un avenir proche car il cartonne déja pas mal! | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 12:58 | |
| Je prefere Iguodala.Deja parce qu'il fait des dunks enormes mais aussi parce qu'il est important pour les Sixers.Voila ceux sont les deux raisons pour lesquelles je prefere Iguodala ! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 13:15 | |
| - willoch a écrit:
- Bah je dis iguodala il flambe moins pour les dunks il est meilleur et puis un peu meilleur dans le jeux il defend pas mal
ah oué iguodala flambe moins pour les dunks? c est nouveau ca... enfin pour moi je vote Smith parce que je pense que si il était dans une bonne team, sa puissance, sa technique et sa rapidité ferait un malheur! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 13:22 | |
| Iguodala bien sur meilleur dunleur, meilleur défenseur, meilleur shooteur et joueur tres complet faisant passer les stats de ses coéquipiés avant les siennes. C'est aussi autour de lui que se batira la futur team des Sixers, bonne chance a lui | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 13:24 | |
| Smith a beaucoup plus de responsabilité chez les Hawks en plus maintenant avec le départ de Harrington.
Avantage pour Iguodala dans le shoot mais avantage dans les block et rebonds pour Smith.
Je vote donc pour Smith qui est capable de sortir de gros matchs malgré sa spécialité dans la défense | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 14:38 | |
| je vote iguodala exploisivité shoot j'adore | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 15:00 | |
| Josh Smith, ce mec a vraiment un bon potentiel. | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) Sam 21 Oct - 16:32 | |
| Smith est meilleur défencivement mais je vote Iguodala. Il est mieu en 3pts et jout plus intelligement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) | |
| |
|
| |
| Duel (Sean MAY VS Luke WALTON) | |
|