| Division Southwest | |
|
+7Biggie amare Jo Dwyane Wade willoch sofiane-77 Drflo007 11 participants |
Qui a le plus de chance d'aller loin ? | San Antonio Spurs | | 27% | [ 3 ] | Dallas Mavericks | | 45% | [ 5 ] | Memphis Grizzlies | | 0% | [ 0 ] | New-Orleans Hornets | | 9% | [ 1 ] | Houston Rockets | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Division Southwest Mer 18 Oct - 22:34 | |
| Selon vous,laquelle de ces 5équipe remportera la conférence "de la mort" à la fin de cette année,ou plutot laquelle vous parait la plus apte a aller tres loin en play-offs ?
Encore et toujours les Spurs ? Un doublé des Mav's ? Une meilleur saison que d'habitude des Grizzlies ? Une surprise des Hornets ? De tres bon Rockets avec Tmac qui revient enfin ? | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Division Southwest Jeu 19 Oct - 8:20 | |
| J'hesite.. Bon je dit Dallas | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Division Southwest Jeu 19 Oct - 14:07 | |
| Moi je dis dallas mais c'est chaud cette division est vraiment a un niveau elevé mais je pense que ils vont aller en PO tous pratiquement a part 1ou2 | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Jeu 19 Oct - 19:50 | |
| Moi je vais voter les Mav's , ils vont arriver mais avec une soif de vengence !!ils vont vouloir le titre plus que n'importe quelle équipe de cette conférence ! | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Division Southwest Jeu 19 Oct - 21:46 | |
| Alors Drflo : - Ce n'est pas une Conférence mais une Division - Ce n'est pas la Division Texane puisque les Hornets et les Grizzlies ne font pas partie de cet état, c'est la Division Southwest ^^
Sinon personnellement je vois Dallas devant également, mais ça sera très très serré entre les trois clubs texans à mon avis. | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Jeu 19 Oct - 22:22 | |
| Dallas aussi, une équipe qui à tous les postes doublées, qui tourne de mieux en mieux et qui n 'a pas bougé cet été sauf pour renforcer son banc, un des gros favoris avec Phx pour moi ! | |
|
| |
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Jeu 19 Oct - 22:44 | |
| J'esite avec dallas et les rockets mais par simples préférance de gout et que j'adore houstons je dirait les rockets mais dallas a vraiment un gros potentiel. Sinon je pense pas que san antonio vont allez loin (quoi que...) | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 0:14 | |
| DALLAS!!! finaliste l'ouest l'an passé, et ils ont de très bonne chance d'y aller encore cette année. | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 16:27 | |
| Moi je vote SAS ! Ma raison c'est parce que ils se sont fait détronné l'année dernière et je pense pas qu'ils vont se laisser faire ! Enfin ca va etre une belle bataille entre SAS et DALLAS ! Moi je dis qu'un seul mot (en non 4) QUE LE MEILLEUER GAGNE !!! | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 17:35 | |
| Moi je vote hornets car il y a des joueurs telle que Chris Paul et sur tout Stojakovic avec ses shoots a 3 points. | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 17:58 | |
| Hum... ton explication est légère quand même, dans les quatre autres équipes on trouve également des shooteurs à 3 points : Horry, Bowen, Nowitzki, Terry, Miller, Stoudamire, McGrady, Alston etc... Donc en partant de ce principe, New Orleans ne paraît en aucun cas meilleure que les autres puisque ces équipes possèdent également ces shooteurs. | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 18:11 | |
| Pour SAS, perso je les vois bcp + comme des outsiders que comme des favoris car ils ont maintenant énormement de vieux qui perdent, un poste 5 qui sera très limité (sauf si Duncan s' y met mais après ça sera en 4) et ne tourneront à mon avis cette année que sur leur trio magique. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 18:45 | |
| Je vois bien Houston faire un tres gros truc cette année,Yao est plus mure que jamais,Tmac jouera ENFIN et les recrutements comme Battier et Wells font du bien a l'effectif. Derriere ca y'a des rookies avec une bonne marge de progression,ujn bel avenir je pense pour eux | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Division Southwest Ven 20 Oct - 19:27 | |
| en tant que fan je dis Spurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division Southwest | |
| |
|
| |
| Division Southwest | |
|