| Central Division | |
|
|
Quelle franchise gagnera la Central Division? | Chicago Bulls | | 40% | [ 2 ] | Indiana Pacers | | 0% | [ 0 ] | Cleveland Cavaliers | | 0% | [ 0 ] | Detroit Pistons | | 60% | [ 3 ] | Milwaukee Bucks | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Central Division Mer 21 Fév - 18:52 | |
| C'est la divison la plus sérré. Actuellement Detroit est en tête mais seulement avec 5 petites victoires de plus qu'Indianna, 4e.
Milwaukee est déja plus loin. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 18:55 | |
| Ca se jouera a rien mais je pense que Detroit a de grandes chances de l'emporter. Ils ont un 5 tres bon et surtout avec un paquet d'experience. les 5 gars le composant peuvent marquer 20 pts. Après le banc, bah c'est du Detroit !!
Ensuite ca va etre sérré avec Chicago et CLeveland, deux teams a surveiller pour les PO. Je vois Indiana plus faible et bon Milwaukee c'est mort ... | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 19:20 | |
| J'ai mis Chicago car je n'aime pas vraiment Detroit...
Chicago va faire une grosse fin de saison je pense, avec ou sans trade. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 19:43 | |
| moi non pls j'aime aps detroit, mais je les vois mal ne pas gagner cette division. Ils sont vraiment impressionnants depuis 1 mois. Mais en tout cas, Detroit ne passera aps le premier tour, ca j'en reste persuadé | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 21:04 | |
| Ils ne passeront pas les demies-finales de conférence plutôt, leur équipe et notamment leur secteur intérieur n'est pas frais... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 21:05 | |
| Et surtout pas fiable, un Wallace ne peut pas assurer 20 pts par matchs, c'est du quitte ou double. Idem pour Prince. | |
|
| |
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 21:10 | |
| Webber est un peu rouillé malgré sa bonne volonté, et Hamilton est pas mal... Heureusement que Billups est là, et que Maxiell apporte sa pêche quand il entre. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 21:26 | |
| OUais mais a part ca, Delfino est tjrs aussi mal utilisé, Mohamed et son beau ptit contrat en bout de banc, un McDyess jamais a l'abris d'une nouvelle blessure, ca fait leger pour les PO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 22:08 | |
| Delfino n'est pas peut-être pas aussi bon que cela. Il vaut mieux que ses 4-5 points je l'accorde, mais il ne fera jamais de saison à plus de 10-15 points non plus... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 22:11 | |
| bah quand j'ai vu ses perfs lorsque Billups était blessé, ca m'a fait sourire. je vais les rechercher et je les mettrais ici mais il a vraiment bien cartoné.
EDIT
stats de Delfino
11.8 pts 5.8 rbds (avec 3 matchs a 7 rbds) lors de l'absence de Billuos.
Mais je viens de remarquer aussi que Billups n'a plus tres longtemps a retser dans la ligue. Il a quand meme 33 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Central Division Mer 21 Fév - 22:33 | |
| 33 ans ?
Je lui en donnais 30-31. Il va falloir que les Pistons se cherchent un nouveau meneur. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Central Division Jeu 22 Fév - 1:39 | |
| Il est né en 76 a ce que j'ai vu ;)
Mais c'est la fin d'un cycle pour les Pistons, Webber, Sheed, McDyess sont quand meme plus proche de la retraite que du titre de ROY ... | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Central Division Jeu 22 Fév - 1:42 | |
| Detroit parce qu'ils ont le meilleur 5 et il domine l'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central Division | |
| |
|
| |
| Central Division | |
|