| Milwaukee Bucks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 22:54 | |
| Le 5 Majeur :
C: Andrew Bogut PF: Charlie Villanueva SF: Bobby Simmons SG: Michael Redd PG: Maurice Williams
Remplaçants :
SF Ruben Patterson PF Brian Skinner SG Charlie Bell C Dan Gadzuric PF Ersan Ilyasova PG Steve Blake SG Lynn Greer SF David Noel SG Mike Harris SF Damir Markota SG Chris McRay
Coach : Terry Stotts
Arrivées : Lynn GREER (Europe), Chris McRAY (FA), Mike HARRIS (FA), Charlie VILLANUEVA (RAPTORS) Brian SKINNER (BLAZERS), Ha Seung Jin (BLAZERS), Damir MARKOTA (Draft), Steve BLAKE (BLAZERS), Ruben PATTERSON (Nuggets)
Départs : Jamaal MAGLOIRE (BLAZERS), Joe SMITH (NUGGETS), TJ FORD (RAPTORS), Toni KUKOC, Ervin JOHNSON (FA), Jiri WELSH (Europe)
Salle : Bradley CENTER
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 23:01 | |
| j'ai du mal a vraiment évaluer le potentiel de cette équipe. De tres bons jeunes, tres prometteurs dans le 5 mais un banc quelque peu faible.
Leur saison dépendra de la progression de Bout, de ce que fera Simmons, de la confirmation de Villanueva ainsi que de l'adresse de Redd | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 23:03 | |
| Cette équipe me plait moins que l'année dernière je regrette les départs de Magloire et Ford. C'est pas Brian Skinner & Ha Seung-Jin qui vont me faire changer d'avis. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 23:06 | |
| C'est clair que l'inter saison a été quelque peu mouvmentée a aprir des joueurs clés mais un gars comme Villanueva, obtenu contre Tj peut apporter en attaque. Et il reste quand meme un bon mj, avec Williams | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 23:10 | |
| Ben apparament Villanueva n'a pas plus à Toronto d'ou le fait qu'il y est resté seulement un an.
Sa donne quand meme deux intérieurs dans le cinq assez jeune
Maintenant Steve Blake en fin de saison était pas mal à Portland il arrivera peut etre a s'imposer dans cette équipe | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 23:13 | |
| tout cas ya de la place pour voir un futur MIP éclore dans cette équipe c'est certain.
Blake est un bon joueur de complément mais ne sera pas un titulaire a mon sens, mais la, le poste susceptible d'etre modifié est le poste de mj d'ou la venu de Blake a l'inter saison
Sinon pour en revenir a Villanueva, j'ai perso treouvé sa saison de rookie tres bonne !!! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Sam 21 Oct - 23:26 | |
| Mais apparament sa plaisé pas aux Rapors sans doute à cause qu'il occupe le meme poste que Bosh | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Dim 29 Oct - 13:26 | |
| Milwaukee a licencié le sud coréen Ha Seung-Jin. C'était quand meme un géant de 2m21 | |
|
| |
GERALD-WALLACE#3 En Highschool
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Dim 29 Oct - 14:00 | |
| pourquoi il l'ont viré ?? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Dim 29 Oct - 14:09 | |
| Il futais rien en gros | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks Dim 29 Oct - 14:56 | |
| Le recrutement des Bucks leur est défavorable, a mon gout. Le départ de Malgoire et TJ Ford va leur couté gros je pense, Villenueva arrive mais bon il ne pourra pas remplacer a lui seul Ford et Malgoire, de plus apart lui je ne vois pas qui pourra monter les bucks un peu plus haut. Mais ils ont quand même de bon joueur, du nom de Bogut, de Redd, Simmons,Williams etc... Si il joue a leur meilleur niveau je pense qu'il pourront accrocher, difficielement, une place pour les playoffs; ce qu'il leur manque bcp, c'est un banc. Equipe assez irréguliere niveau perf, a suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milwaukee Bucks | |
| |
|
| |
| Milwaukee Bucks | |
|