| Booba......a la star ac' | |
|
+8Dwyane Wade mrvince florian Fanny01 kg21 $p@rg€£ Biggie Seth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| eh oui,il touche le fond! | |
|
| |
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| plus dans le topic de la musique mais bon (avec un peu plus d'explications sa serai mieu mais bon) | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| Si tu sais ça...c'est que tu le regardes, non? Donc t'es tombé aussi bas que lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:53 | |
| mouai non je respecte les regles en fait. c'est juste que booba est un chanteur (enfin rappeur lol mais bon) donc c'est plus dans le forum de la zik' | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:54 | |
| booba a la star ac j'en croi pas mes yeux | |
|
| |
Fanny01 Minime
Nombre de messages : 101 Age : 36 Joueurs preférés : ben wallace Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| un bon dans une emission debile | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 20:58 | |
| - Biggie a écrit:
- mouai non je respecte les regles en fait. c'est juste que booba est un chanteur (enfin rappeur lol mais bon) donc c'est plus dans le forum de la zik'
J'parlais à Hannibal | |
|
| |
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 21:00 | |
| oops lol desolé alors | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 21:01 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Si tu sais ça...c'est que tu le regardes, non? Donc t'es tombé aussi bas que lui!
non on m'as informé! désolé j'ai pas pensé a mettre sa dans musique | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 21:02 | |
| C'est pas grave, j-23 ou drflo le fera, moi je peux pas. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 21:35 | |
| moi qui croyai que la Star ac' ne pouvait pas tomber plus bas ... | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 22:01 | |
| Booba aussi y commence a fair nimp' dans sa tête lol | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 22:04 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- C'est pas grave, j-23 ou drflo le fera, moi je peux pas.
fait par florian | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| Booba s'en bat la race de la star ac' c'est juste que sa lui rapporte de la tune de se déplacer là bas.Et puis si Booba va la bàs sa réhausse un peu le niveau... | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Ven 3 Nov - 13:41 | |
| wai mais tant que sefyu ne va pas la bas y aura pas un bon niveau. Et vue qu'il n'ira jamais, il y aura jamais un bon niveau ^^ | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Sam 4 Nov - 23:50 | |
| - Dwyane Wade a écrit:
- Booba s'en bat la race de la star ac' c'est juste que sa lui rapporte de la tune de se déplacer là bas.Et puis si Booba va la bàs sa réhausse un peu le niveau...
tout ta fait daccord, la tune c'est son élément ! mdr^^ | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Sam 4 Nov - 23:59 | |
| maniere il le dit qu'il est dans l'biz pour sa | |
|
| |
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 0:02 | |
| par contre Booba il fesait un peu pitié hier soir ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 21:39 | |
| y a eu plusieurs chanteurs pas mal qui sont allé voir les guignol de la star ac' pour la tune aussi mais bon on y peut rien | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 22:24 | |
| - Dwyane Wade a écrit:
- Booba s'en bat la race de la star ac' c'est juste que sa lui rapporte de la tune de se déplacer là bas.Et puis si Booba va la bàs sa réhausse un peu le niveau...
je suis pas sur du tout que ca réhaussera le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 22:55 | |
| Ba je trouve que Booba il gere (sur certaines chansons)et puis sa réhausse le niveau car avant il y avait que des gars genre Patrick Bruel et tout | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 23:01 | |
| Bah tu voies, la star Ac' est a l'origine pour trouver des nouveaux talents, soit des personnes sachant chanter.
la Booba n'est pas un gars qui chante comme on trouve la définition du mot dans le dico. C'est aps seulement lui mais tous els rappeurs en général.
Donc le fait qu'il aille a la star ac' ne fera que rabaisser le niveau encore (sisi c possible !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 23:08 | |
| Ba si il est venu c'est que le morceau qu'ils ont interpreté (Au bout des Reves) n'est pas que du rap.Le refrain est chanté est non pa rappé.Surtout que c'est une eleve de la star ac' qui a chanté le refrain et c'est Booba qui prenait les couplets en rappant. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' Dim 5 Nov - 23:10 | |
| bah putain, tu as l'air de suivre la star ac' toi !!!!!
franchement, ca changera aps ma vie de ttes facons que ca soit chanté ou aps, mais bon de ttes facons maintenant, la star ac' essaie de réunnir des personnes aimées du public pour qu'il puisse y avoir des téléspéctateurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba......a la star ac' | |
| |
|
| |
| Booba......a la star ac' | |
|