| Joueurs de la semaine, du mois | |
|
+13kobe_bryant hot_soce Seth shaquille o'neal jermaine12 Magic_Stoudemire Jo James_23 Dwyane Wade $p@rg€£ wade1993 Drflo007 florian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Mar 13 Fév - 1:12 | |
| Wade et Melo se rapproche d'être les candidats directes de Steve Nash et de Dirk ! | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Mar 13 Fév - 1:14 | |
| Carmelo était 3e mais Wade était 5e, C'est Bosh qui était en quatrième position.
Les 2 le méritent, bonne décision de la NBA. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Mar 27 Fév - 0:08 | |
| ok je savait aps ca Sinon, nouvelle semaine, nouveaux Awards. Cette semaine ya pas eu de suspense, Vince carter est l'élut a l'est, il a tourné a 37.5 pts ( ), 7.5 rbbds et 5 passes cette semaine, a l'ouest on retrouve Amare stoudemire, 30 pts 12 rbds lors des 4 victories des Suns en autant de matchs. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Mar 27 Fév - 1:01 | |
| OUé clair que la il n y a pas photo, chapeau a Vince et a Stoude qui sont tous les 2 revenus de grosses blessures et de coup de moins bien | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 0:26 | |
| Rookies de Fevrier
East : Andrea Bargnani West : Brenden Roy
Coachs de fevrier
East : Flip Saunders (??) West : Avery Johnson
Joueurs de Fevrier
East : Chauncey Billups (??) West : Dirk Nowitzki | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 0:30 | |
| Moi non plus, je ne comprends pourquoi Saunders et Billups ont été choisis, sinon les autres je comprends. | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 0:50 | |
| Mine de rien Detroit c'est 10-1 ce mois-ci. | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 0:53 | |
| ah oui je suis pas aller voir leur bilan. Maintenant, je comprends le choix de Saunders. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 9:19 | |
| Billups n'a pas vraiment eu de stats exceptionnelles ce mois c, je ne comprend aps sa selection. D'autres joueurs étaient meilleurs ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 16:28 | |
| Stats de Billups ce mois-ci: 17.9 pts 7.5 assist 93% aux lancers ainsi qu un très bon pourcentage a 3pts je pense qu il a été choisis surtt pour le mois des Pistons et parce que c est un joueur régulier et intelligent | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Ven 2 Mar - 20:50 | |
| OUais comme des gars comme Okaforet Howard qui ont plus d'un double double de moyenne, Wade qui a porté le Heat sur ses épaules pour reveir a la 8eme place qu'ils sont sur le pt de ceder, ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Sam 3 Mar - 13:32 | |
| Oué mais les Pistons c est 10-1 ce mois-ci et Billups est moins souvent élu que Howard ou Wade | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Lun 5 Mar - 22:32 | |
| Al Jefferson et kevin Martin ont étés élus joueurs de la semaine. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Sam 10 Mar - 0:06 | |
| Tiens tiens la aussi il y a 2 futur grandes stars de la NBA si ils continuent Celui qui me décoit c est Villanueva, il stagne je trouve et ne prend pas la dimension qu il pourrait avoir si il était moins nonchalant | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Sam 10 Mar - 0:59 | |
| Villanueva, des qu'il est dans une bonne periode il se blesse dc c'est dur de progresser dans ses conditions.
Concernant martin, je ne pense pas que ca sera un star comme l'ont étés des shooteurs come Bird ou Regie Miller. Il ne se crée pas son shoot tout seul mais profite des espaces laissés par els défenses adverses suites aux diverses pénétrations ou a la fixation interrieur des SAR, Williamson, Miller, ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Sam 10 Mar - 13:21 | |
| Certes il n a pas de shoot mais ca peut se travailler Il a déjà de très bonnes qualités de dribbles et de vivacité naturelles, maintenant il n a plus qu a faire comme Arenas et travailler sans relâche son shoot | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois Sam 10 Mar - 13:28 | |
| Bah au contraire, ce que je disais c'est qu'il a un shoot mais il n'arrive pas a se créer lui meme les décalages pour en profiter. En ce sens, ca ne sera aps une star comme Bird et Miller avant lui qui savaient se créer leur positions de shoot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs de la semaine, du mois | |
| |
|
| |
| Joueurs de la semaine, du mois | |
|