|
|
| 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING | |
|
+14sofiane-77 Alex wade1993 Mr.Choucha mrvince Seth Magic_Stoudemire Vince5 tp9 kg21 kobe_bryant jermaine12 Drflo007 florian 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 1:31 | |
| Si Yao avait 10 pts 8 rbds en moyenne, il aurait la moitié des voix. ce qui fait tout de même pas mal! | |
| | | Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 4:42 | |
| Non, je vote aussi pour Magloire même si il ne devrais pas y aller à cause de ses stats. Des voix en plus, ça devrait le rendre heureux. | |
| | | hot_soce En Highschool
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 12:52 | |
| si on vote plus pour des personne de haut niveau... | |
| | | antomelo Roi du street
Nombre de messages : 286 Age : 34 Joueurs preférés : Lebron james , Wade , O'neal (s) , Martin Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 14:44 | |
| Je vous rassure Yao est forfait pour le all star game | |
| | | Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 15:12 | |
| - antomelo a écrit:
- Je vous rassure Yao est forfait pour le all star game
Voila qui devrait mettre un terme au débat. MAIS j'ai lu un truc qui m'a fait bondir - hot_soce a écrit:
- stoud est meilleur que yao c'est pâs parce qu'il fais 2m26 que c'est le meilleur pivot.
Alors deux choses, premièrement, on oublie l'affectif. Que tu préfères Stoudemire, c'est ton truc, ça ne regarde que toi. Deuxièmement, on regarde un peu ce qui se passe sur le parquet. Yao Ming, c'est 2.26, le joueur le plus talentueux qu'on ait vu avec une taille hors norme, à moins que tu ne fus fan de Chuck Nevitt, Pavel Podkolzine ou Manute Bol Un joueur dominant, avec des fondamentaux qui n'ont rien à envier à ceux de Duncan, un shooteur précis, le seul pivot dominant capable de rentrer 85% de ses lancers, un joueur extraordinairement mobile, un leadership qui s'affirme, une défense aggressive (et venez pas me dire qu'il ne prend pas assez de rebonds...) et une intelligence de jeu que je n'ai pas vu depuis Sabonis. Yao, c'est l'arme absolu aujourd'hui. Probleme, il est moche et pas flashy Mais est-ce que Duncan est spectaculaire? Amare Stoudemire, c'est un joueur explosif, athlétiquement hors norme, surpuissant mais niveau fondamentaux c'est 0. Il a de bonnes mains, un bon shoot mais son jeu dos au panier n'a rien d'enviable. Il domine grace à sa puissance mais ça ne suffit pas à être catalogué comme dominant. En défense, il est incroyablement naif, là encore, il compense par son explosivité mais il ne fait pas partie des joueurs que je qualifierai de dur sur l'homme. Et si vous voulez du chiffre: - Yao Ming, 25.9 points, 9.4 rebonds, 2.2 blocks. - Amare Stoudemire: 17.4 points, 9.1 rebonds, 1.5 blocks. Et les Suns jouent plus vite, plus l'attaque (donc plus de possessions) que les Rockets et le jeu ultra-stéréotype de Van Gundy ou Yao a (ou avait) le role majeur. Ce sont deux profils très différents mais pour moi, Yao est clairement au-dessus. Et ce n'est pas le coté plus spectaculaire de Stoudemire qui me fera changer d'avis | |
| | | $p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 15:24 | |
| - hot_soce a écrit:
- si on vote plus pour des personne de haut niveau...
Les mecs de haut-niveau sont sûr d'y aller, ou presque. En plus quelqu'un comme LBJ n'a pas besoin d'avoir beaucoup de voix pour être rassuré sur son talent. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 17:20 | |
| - Herzeleid a écrit:
- antomelo a écrit:
Voila qui devrait mettre un terme au débat. MAIS j'ai lu un truc qui m'a fait bondir
- hot_soce a écrit:
- stoud est meilleur que yao c'est pâs parce qu'il fais 2m26 que c'est le meilleur pivot.
Alors deux choses, premièrement, on oublie l'affectif. Que tu préfères Stoudemire, c'est ton truc, ça ne regarde que toi.
Deuxièmement, on regarde un peu ce qui se passe sur le parquet. Yao Ming, c'est 2.26, le joueur le plus talentueux qu'on ait vu avec une taille hors norme, à moins que tu ne fus fan de Chuck Nevitt, Pavel Podkolzine ou Manute Bol Un joueur dominant, avec des fondamentaux qui n'ont rien à envier à ceux de Duncan, un shooteur précis, le seul pivot dominant capable de rentrer 85% de ses lancers, un joueur extraordinairement mobile, un leadership qui s'affirme, une défense aggressive (et venez pas me dire qu'il ne prend pas assez de rebonds...) et une intelligence de jeu que je n'ai pas vu depuis Sabonis. Yao, c'est l'arme absolu aujourd'hui. Probleme, il est moche et pas flashy Mais est-ce que Duncan est spectaculaire?
Amare Stoudemire, c'est un joueur explosif, athlétiquement hors norme, surpuissant mais niveau fondamentaux c'est 0. Il a de bonnes mains, un bon shoot mais son jeu dos au panier n'a rien d'enviable. Il domine grace à sa puissance mais ça ne suffit pas à être catalogué comme dominant. En défense, il est incroyablement naif, là encore, il compense par son explosivité mais il ne fait pas partie des joueurs que je qualifierai de dur sur l'homme.
Et si vous voulez du chiffre: - Yao Ming, 25.9 points, 9.4 rebonds, 2.2 blocks. - Amare Stoudemire: 17.4 points, 9.1 rebonds, 1.5 blocks. Et les Suns jouent plus vite, plus l'attaque (donc plus de possessions) que les Rockets et le jeu ultra-stéréotype de Van Gundy ou Yao a (ou avait) le role majeur.
Ce sont deux profils très différents mais pour moi, Yao est clairement au-dessus. Et ce n'est pas le coté plus spectaculaire de Stoudemire qui me fera changer d'avis je n'ai pas dis que stoud été mon joueur preferé.. et puis la c'est assez simple tu donne tous les point fort de yao et tous les point faible de stoud.et encore on ne sait pas si c'est vrement des point faible car je pense plutot que tu donne ton avis personnel sur stoudemire et je ne pense pas que tous le monde soit de ton avis... niveau stats stoud et meilleur que yao sur quelque stats et l'inverse | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 17:21 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- hot_soce a écrit:
- si on vote plus pour des personne de haut niveau...
Les mecs de haut-niveau sont sûr d'y aller, ou presque. En plus quelqu'un comme LBJ n'a pas besoin d'avoir beaucoup de voix pour être rassuré sur son talent. je n'ai pas dis le contraire | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 17:21 | |
| - antomelo a écrit:
voila ce n'est pas grave stoud sera parfaitement a la hauteur | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 17:23 | |
| et puis les all star game s'est surtout pour le spectacle que les gens y vont.. | |
| | | Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 17:35 | |
| Évite de faire 4 messages en ligne, édite la prochainne fois. Pourtant Herzeleid vient de montrer des stats intéressantes et a un bon point de vu. Je ne dirais pas qui est plus fort mais je crois que ces deux joueurs sont aux mêmes niveaux. L'avantage par contre c'est que Stat a Steve Nash, qui fait largement monter les moyennes contrairement à Yao qui n'a que Rafer Alston. N'empêche que Stoudamire va peut-être sur la réserve des all-stars. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 17:39 | |
| - Vince5 a écrit:
- Évite de faire 4 messages en ligne, édite la prochainne fois. Pourtant Herzeleid vient de montrer des stats intéressantes et a un bon point de vu. Je ne dirais pas qui est plus fort mais je crois que ces deux joueurs sont aux mêmes niveaux. L'avantage par contre c'est que Stat a Steve Nash, qui fait largement monter les moyennes contrairement à Yao qui n'a que Rafer Alston. N'empêche que Stoudamire va peut-être sur la réserve des all-stars.
ouai excuse il faut du spectacle la bas c'est se que le public veut.. mais il faut aussi que les joueur on un bon niveau je pense que alston peut bien faire du show | |
| | | Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 18:09 | |
| - Citation :
- Amare Stoudemire, c'est un joueur explosif, athlétiquement hors norme, surpuissant mais niveau fondamentaux c'est 0. Il a de bonnes mains, un bon shoot mais son jeu dos au panier n'a rien d'enviable. Il domine grace à sa puissance mais ça ne suffit pas à être catalogué comme dominant. En défense, il est incroyablement naif, là encore, il compense par son explosivité mais il ne fait pas partie des joueurs que je qualifierai de dur sur l'homme
je pense qu on ne fait pas une saison a 25pts et plus de 10reb par match en ayant aussi peu de fondamentaux, encore plus a 20 ans | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 19:09 | |
| c'est clair il faut pas exagerer je te l'ai di: tu a donner ton point de vue sur stoud. tu l'a mis vrement a 0 alors que c'est un joueur avec beaucoup de talent | |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Dim 14 Jan - 23:53 | |
| - hot_soce a écrit:
- et puis la c'est assez simple tu donne tous les point fort de yao et tous les point faible de stoud
Faux. Ou alors relis mon post: - Herzeleid a écrit:
- Amare Stoudemire, c'est un joueur explosif, athlétiquement hors norme, surpuissant
- Herzeleid a écrit:
- Il a de bonnes mains, un bon shoot
- Herzeleid a écrit:
- il compense par son explosivité
Ne sont-ce que des défauts? - hot_soce a écrit:
- et encore on ne sait pas si c'est vrement des point faible car je pense plutot que tu donne ton avis personnel sur stoudemire et je ne pense pas que tous le monde soit de ton avis...
Oui, je donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut et tu as tout loisir de me démontrer le contraire. La discussion est ouverte. Dire que Stoudemire est un joueur naif en défense, oui c'est mon avis, mais quand je le vois évoluer, je vois pas un mec dominant, capable d'éteindre son adversaire rien que par sa présence sur l'homme et en aide il compense énormément grace à son explosivité et sa vivacité. - hot_soce a écrit:
- Stoud et meilleur que yao sur quelque stats et l'inverse
Rebelotte: - Herzeleid a écrit:
- - Yao Ming, 25.9 points, 9.4 rebonds, 2.2 blocks.
- Amare Stoudemire: 17.4 points, 9.1 rebonds, 1.5 blocks. Tu disais? - Magic_Stoudemire a écrit:
- je pense qu on ne fait pas une saison a 25pts et plus de 10reb par match en ayant aussi peu de fondamentaux, encore plus a 20 ans
Tout dépend ce qu'on appelle fondamentaux. Il a un shoot au dessus de la moyenne pour un intérieur, mais post-bas, il joue sur sa puissance pas sur sa technique. Compare le à Duncan, le jeu de l'un et le jeu de l'autre c'est le jour et la nuit. Il y en a un qui joue sur sa puissance et l'autre sur sa technique. A l'heure actuelle, Amare Stoudemire n'a pas de moovs! Il y a des tonnes d'intérieurs plus techniques que lui. C'est plus une affaire de chiffre là. C'est pas pour le descendre, je peux prendre l'exemple iverse, Yao est moins puissant, moins explosif que Stoudemire. C'est un fait. Chacun joue sur ses forces et ses qualités, Stoudemire est dominant dans son genre. C'est de loin pas celui que je préfere( ) mais à Phoenix c'est efficace. Tu le mets dans une équipe adepte du jeu placé (Houston, San Antonio, Charlotte, Utah...) ce serait nettement moins efficace. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Lun 15 Jan - 9:45 | |
| - Herzeleid a écrit:
- hot_soce a écrit:
- et puis la c'est assez simple tu donne tous les point fort de yao et tous les point faible de stoud
Faux. Ou alors relis mon post:
- Herzeleid a écrit:
- Amare Stoudemire, c'est un joueur explosif, athlétiquement hors norme, surpuissant
- Herzeleid a écrit:
- Il a de bonnes mains, un bon shoot
- Herzeleid a écrit:
- il compense par son explosivité
Ne sont-ce que des défauts?
- hot_soce a écrit:
- et encore on ne sait pas si c'est vrement des point faible car je pense plutot que tu donne ton avis personnel sur stoudemire et je ne pense pas que tous le monde soit de ton avis...
Oui, je donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut et tu as tout loisir de me démontrer le contraire. La discussion est ouverte. Dire que Stoudemire est un joueur naif en défense, oui c'est mon avis, mais quand je le vois évoluer, je vois pas un mec dominant, capable d'éteindre son adversaire rien que par sa présence sur l'homme et en aide il compense énormément grace à son explosivité et sa vivacité.
- hot_soce a écrit:
- Stoud et meilleur que yao sur quelque stats et l'inverse
Rebelotte:
- Herzeleid a écrit:
- - Yao Ming, 25.9 points, 9.4 rebonds, 2.2 blocks.
- Amare Stoudemire: 17.4 points, 9.1 rebonds, 1.5 blocks. Tu disais?
- Magic_Stoudemire a écrit:
- je pense qu on ne fait pas une saison a 25pts et plus de 10reb par match en ayant aussi peu de fondamentaux, encore plus a 20 ans
Tout dépend ce qu'on appelle fondamentaux. Il a un shoot au dessus de la moyenne pour un intérieur, mais post-bas, il joue sur sa puissance pas sur sa technique. Compare le à Duncan, le jeu de l'un et le jeu de l'autre c'est le jour et la nuit. Il y en a un qui joue sur sa puissance et l'autre sur sa technique. A l'heure actuelle, Amare Stoudemire n'a pas de moovs! Il y a des tonnes d'intérieurs plus techniques que lui. C'est plus une affaire de chiffre là.
C'est pas pour le descendre, je peux prendre l'exemple iverse, Yao est moins puissant, moins explosif que Stoudemire. C'est un fait. Chacun joue sur ses forces et ses qualités, Stoudemire est dominant dans son genre. C'est de loin pas celui que je préfere( ) mais à Phoenix c'est efficace. Tu le mets dans une équipe adepte du jeu placé (Houston, San Antonio, Charlotte, Utah...) ce serait nettement moins efficace. et ba si sa peut faire avancer son équipe... de tout facon au all star game il n'y a pas trop de technique c'est plutot le spectcle qui est présent yao ne le fais pas mais stoud y arrive mieux | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Lun 15 Jan - 20:42 | |
| Pourquoi tu cites un mess long come ça alors qu'il est juste avant le tien! | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Lun 15 Jan - 21:06 | |
| Et si déjà tu me cites répond moi | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Lun 15 Jan - 21:09 | |
| En plus ton argument est complètement con!
Les chinois ilss'en foutent que Yao fasse pas de spectacle, ils veulent le voir, un point c'est tout. Regarde TP, tous les basketteurs français ou presque rêvent de le voir au ASG alors qu'il est pas forcément spectaculaire. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Lun 15 Jan - 22:34 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- En plus ton argument est complètement con!
Les chinois ilss'en foutent que Yao fasse pas de spectacle, ils veulent le voir, un point c'est tout. Regarde TP, tous les basketteurs français ou presque rêvent de le voir au ASG alors qu'il est pas forcément spectaculaire. mais pourquoi tu t'enerve???? tu sais ce n'est qu'un debats ni plus ni moin. Ce n'est pas la peine de mettre des insulte alors que je dis mon avis... et puis de toute facon yao est out donc on ne le verra pas. C'est tout. Ce n'est pas grave on verra stoudemire a la place. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Lun 15 Jan - 23:01 | |
| C'est pas une insulte, je trouve juste que ton argument est con. Je vais pas dire: "ton argument manque quelque peu d'intelligence"! Et le fait que Yao n'aille pas au ASG ne clos pas le débat Tu dis toi-même que c'est un débat, "ni plus ni moins". Alors réponds à nos arguments au lieu de les éviter | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Mar 16 Jan - 15:19 | |
| "ton argument manque quelque peu d'intelligence"! et ba pourqoi pas comme sa tu aura l'aire plus calme deja yao est aventager par sa taille c'est tous stoud joue phisique et ne dite pas qu'il a 0 de fondamentaeu | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Mar 16 Jan - 16:51 | |
| Pourquoi pas? Stoud n'a aucune base de basket, comme bon nombre de joueurs nba!
Et on t'a déjà montré avant que la taille n'est pas le facteur de la réussite de Yao. C'est sûr que sa taille l'a aidé (à rentrer dans la nba par exemple) et l'aide toujours, mais Manute Bol était plus grand, et pourtant...Yao a du talent, c'est indéniable. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Mar 16 Jan - 17:39 | |
| - hot_soce a écrit:
- yao est aventager par sa taille c'est tous
Justement, non ce n'est pas tout. Et comme je n'ai pas particulièrement envie de m'épencher sur le sujet, je te renvoie sur un article publié sur PassionBasket (au passage c'est pas moi qui l'ait écrit, donc ce n'est pas forcément mon avis ) Le but de cet article était de comparer Yao aux autres pivots en général et aux pivots de grande taille en particulier. Et je peux t'assurer que si tu prends la peine de le lire, tes idées reçues en prendront un sacrée coup. - hot_soce a écrit:
- stoud joue phisique et ne dite pas qu'il a 0 de fondamentaeu
Bien sur que j'y suis allé un peu fort, Stoudemire a un bon ptit shoot et c'est un bon début. Seulement, compare le sur le point technique à d'autres joueurs NBA, certes moins cotés, moins productif et moins spectaculaire, comme, en vrac, Tim Duncan, Elton Brand, Carlos Boozer, Antawn Jamison, Sean May, Nick Collison ou Antonio McDyess. Et je te parle même pas de quelques monstres de l'Euroleague comme Papadolpoulos, Scola, Vujcic, Batiste ou Turkcan. Par pitié, ne vient pas me parler de chiffres, là je te parle de bagage technique, tous ses joueurs sont de gros bosseurs post bas, qui savent se baser sur autre chose que leur physique pour dominer. Oui Stoudemire est un joueur dominant, mais non il ne l'est pas par sa technique. | |
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING Mar 16 Jan - 19:53 | |
| - Herzeleid a écrit:
- hot_soce a écrit:
- yao est aventager par sa taille c'est tous
Justement, non ce n'est pas tout. Et comme je n'ai pas particulièrement envie de m'épencher sur le sujet, je te renvoie sur un article publié sur PassionBasket (au passage c'est pas moi qui l'ait écrit, donc ce n'est pas forcément mon avis )Le but de cet article était de comparer Yao aux autres pivots en général et aux pivots de grande taille en particulier. Et je peux t'assurer que si tu prends la peine de le lire, tes idées reçues en prendront un sacrée coup.
- hot_soce a écrit:
- stoud joue phisique et ne dite pas qu'il a 0 de fondamentaeu
Bien sur que j'y suis allé un peu fort, Stoudemire a un bon ptit shoot et c'est un bon début. Seulement, compare le sur le point technique à d'autres joueurs NBA, certes moins cotés, moins productif et moins spectaculaire, comme, en vrac, Tim Duncan, Elton Brand, Carlos Boozer, Antawn Jamison, Sean May, Nick Collison ou Antonio McDyess. Et je te parle même pas de quelques monstres de l'Euroleague comme Papadolpoulos, Scola, Vujcic, Batiste ou Turkcan. Par pitié, ne vient pas me parler de chiffres, là je te parle de bagage technique, tous ses joueurs sont de gros bosseurs post bas, qui savent se baser sur autre chose que leur physique pour dominer. Oui Stoudemire est un joueur dominant, mais non il ne l'est pas par sa technique. je le liraihttps://www.youtube.com/watch?v=b56_WU4l0l8 voila pour la 2eeme partie de ton texte regarde cette vidéo ... stoud n'est pas technique?stoud n'est pas spectaculaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING | |
| |
| | | | 2007 NBA ALL-STAR BALLOTING | |
|