| Iverson à Denver | |
|
+8tp9 Seth kg21 florian Sid kobe_bryant jermaine12 RqV 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 0:53 | |
| Les Sixers ont donc trouvé un terrain d'entente avec les Nuggets.. Allen Iverson et Ivan McFarlin partent aux Nuggets en échange d'Andre Miller, Joe Smith et 2 premiers tours de draft
Dernière édition par RqV le Mer 20 Déc - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 0:57 | |
| Alors la, il a pas intérêt a détruire les Nuggets | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 2:12 | |
| l'ranaque des nuggets ! les 76ers se sont fait arnaquer, pas moyen jtrouve | |
|
| |
Sid Minime
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 3:02 | |
| bien sur que non, c'est Phila qui fait la superbe affaire !!! On recupere un super meneur carrement sous coté en NBA mais qui tourne à 9 ast par match, et qui ai bcp moins perso que AI, Iguo, Korver, et Webber vont se regaler grave ! En + Smith est en fin de contrat et ne sera pas resigné, ce qui nous fera du fric pour engager un bon FA ! Y en a qui connaissent pas grand chose à la NBA... | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 8:55 | |
| Ouais Phily est gagant. Le seul probleme a été d'envoyé Mc Farlin qui est devenu le chouchou des supporters !!
Andre Miller va etre un All Star a l'Est tellement le niveau est faible au poste de mj.
Avec le dépard annoncé avant février pour Boykins, les Nuggets vont changer leur pouste 1 totalement.
L'association Ivy-Melo-JR Smith est tres prometteuse, Ivy n'est pas un bouffeur de ballon comme je l'ai encore lu ici, il sait jouer collectif. Il fait quand meme 7-8 passes décisives par matchs avec les Sixers donc avec les Nuggets ca en fera plus. il est aps con et il veut un titre, il sait jouer pour les autres, remember les matchs avec la selection US ou certains ALL Star Game ou il faisait plus de 11 passes en un mi temps (ya 2-3 ans, je sais plus trop) | |
|
| |
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 10:31 | |
| - Sid a écrit:
- bien sur que non, c'est Phila qui fait la superbe affaire !!! On recupere un super meneur carrement sous coté en NBA mais qui tourne à 9 ast par match, et qui ai bcp moins perso que AI, Iguo, Korver, et Webber vont se regaler grave ! En + Smith est en fin de contrat et ne sera pas resigné, ce qui nous fera du fric pour engager un bon FA ! Y en a qui connaissent pas grand chose à la NBA...
ben desoler mais andré est quand meme moins fort que AI au poste de meneur et Smith, il ne commencera pas les matchs et ne sera certainement pas dans les meilleurs 6eme homme. Pour moi, les 76ers ont gagné certe un bon meneur mais l'arrivée de Smith, je pense pas que sa changera grand chose... P.S: t'es sur le forum depuis un mois, même pas, alors avant de dire que je connait rien en NBA, amuse toi a regarder tous les postes | |
|
| |
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 11:11 | |
| par contre, sa va être chaud de gérer le duo ivy - melo, ils ont du caractère tout les deux et il faudrait pas que sa dégénere | |
|
| |
Sid Minime
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 12:40 | |
| sauf que j'ai le double d'age que toi, et que je regardais deja Magic, Larry et MJ que tu etais encore dans les corones de ton papa...et ca veut nous apprendre la NBA, trop drole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 12:47 | |
| et moi les trucs qui me font rires, c est les types comme, qui essayent de s imposer alors que sa fait 2 semaines que t la et moi sa fait presque 2 ans alors si sa peux te faire plaisir, retourne voir tes larry, magic et jordan, mais essaye quand même de te renouveler de temps à autre hin | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 13:28 | |
| Ah le conflit des générations D'un côté, kobe_bryant a raison : Miller est bien moins fort que Iverson au niveau de l'attaque...Les Sixers "perdent" un gros scoreur...ils ne le perdent pas vraiment puisque Ivy voulait partir donc vaux mieux un transfert, qu'une signature dans une autre équipe Les Nuggets vont avoir un très bon 5, après il faut parier que ce beau tit monde se marche pas sur les pieds Mais Sid a raison d'un autre côté En lachant Miller, les Nuggets perdent un super bon élément...Miller étant très bon passeur et est moins "têtu" que Iverson Les Sixers ne joueront pas le titre cette année, surement pas les play-offs, mais les Korver, Iguodala vont pouvoir s'exprimer bcp mieux, sans la présence un peu "too much" de Iverson Le fin de contrat de Smith sera bcp plus utile aux Sixers que son jeu....mais il peut apporter quelques rebonds en sortant du banc, donc c'est tjours ça de pris. | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 14:19 | |
| moi je pense que le trade est plutot équilibré maintenant c'est sur que iverson a denver c'est pas pareil que andre miller, en tout cas on vera comment ca va marcher du cote de denver en attendent le retour de melo,mais si iverson s'entend bien avec melo j.r smith et camby ca va faire tres mal. | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 14:48 | |
| - kobe_bryant a écrit:
- par contre, sa va être chaud de gérer le duo ivy - melo, ils ont du caractère tout les deux et il faudrait pas que sa dégénere
ouai va falloir faire gaffe mais bon Ivy arrive au bon moment pour Denver,car sans Melo sa allait etre assé dure! | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 16:01 | |
| l'entraineur va plus faire du social que du physique vers le début lol | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 16:36 | |
| Mais franchement les gars, Ivy n'a rien d'ingérable !! Demandez a Larry Brown ou greg ^popovic qui l'ont eu lors des championnats du monde et JO avec la séléction US, tout se passait tres bien !!!
Qu'est ce qui vous fait dire qu'Iverson est ingérable ?? Moi je vois aps, il peut se muer en meneur a la Steve Nash, comme il le faisait avec la séléction US, du coté de denver mais en attendant le retour de Melo, les nuggets auront besoin de ses points et pas de ses passes !!!
Après, je ne pense aps que JR Smith restera l'arriere titulaire, Iverson jouera arriere et Boykins en meneur. Ca serait plus logique selon moi, mais c'est george Karl, donc un coach EXPERIMENTE qui décidera. Si il a bien voulu d'Iverson c'est qu'il doit penser pouvoir le gérer meme si je le repete, il n'a rien d'ingérable !! | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 16:44 | |
| moi j'dis le 5 de base:
Ivy Melo Smith Martin Camby | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 16:46 | |
| Martin est out pour la saison ;)
Najera est dans le 5 avec un role ultra défensif, laissant sa place a Nene pour la rotation et donc maintenatn Ivan McFarllin qui jouait a Nanterre, en proB la saison passée ... | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 16:46 | |
| a ouai merde j'avais oublié | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 17:11 | |
| - kobe_bryant a écrit:
- par contre, sa va être chaud de gérer le duo ivy - melo, ils ont du caractère tout les deux et il faudrait pas que sa dégénere
Ca va arriver progressivement,iverson a maintenant 10-15matchs avant que melo revienne pour trouver ses marques et apres melo va revenir petit a petit,tout ce qu'il faut espérer c'est que Iverson ne prenne pas la place a mélo dans le jeu parce que quand celui-ci va revenir il voudra s'immposer comme le maitre et si un des deux ne cede pas,le clash sera inévitable | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 17:18 | |
| Ce sont deux gars intelligents, bien que tout le monde croient le contraire !!!!!
Iverson n'est pas un joueur qui veut a tout prix ses 30 points par matchs par saisons !! En ce mment il veut un TITRE de CHAMPION NBA !! Son association avec Melo sera donc tres bonne, ils veulent tous les deux la meme chose.
Melo n'est aps non plus un joueur au sale caractere.Il acceptera de faire baisser ses stats pour pouvoir aller plus loin en PO. Un sondage parrut a l'orée de la saison prouvait que 90% des joueurs NBA voulaient jouer avec Iverson !!
maintenant, si on ne demande pas l'avis du franchise player avant l'arrivée d'une star comme Iverson, c'est qu'il y a un probleme de gestion de l'équipe ... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 17:26 | |
| Oui c'est possible mais tout ca c'est ce qu'on pense,apres ce qui se passera sera sans doute pas la meme chose ! | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 17:42 | |
| esperons que sa se passe bien^^ enfaite j'vois pas trop pourquoi sa devrai mal se passé | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 20:28 | |
| en tout cas ca fait trop bizard de voir ivy avec le maillot des nuggets | |
|
| |
| Sujet: Re: Iverson à Denver Mer 20 Déc - 22:24 | |
| quelqu'un sait quand ivy joue son premier match sous ses nouvelles couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iverson à Denver | |
| |
|
| |
| Iverson à Denver | |
|