| La minute News | |
|
+18James_23 Herzeleid hot_soce mrvince wade1993 Mr.Choucha kobe_bryant kg21 Magic_Stoudemire Alex Jo tp9 RqV sofiane-77 Seth florian jermaine12 Drflo007 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La minute News Jeu 15 Fév - 0:09 | |
| John Paxon (GM des Bulls) est plutot réticent a la la possible arrivée de Gasol dans l'Illinois : "Ce serait difficile de transférer ces joueurs car je les aime bien. Ils ont été parmi ceux qui nous ont aidés à changer notre culture. Je m'inquiète de l'alchimie de l'équipe et même si nous ne sommes pas en position de remporter le titre, nous avons à prendre en compte un projet sur le long terme." | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La minute News Jeu 15 Fév - 20:12 | |
| Selon Sam Smith du Chicago Tribune, Kevin Garnett et les Wolves se seraient mis d’accord sur un transfert du joueur selon certaines conditions. Le joueur pourrait ainsi quitter son club de toujours si les Wolves ne se qualifiaient pas pour les playoffs cette saison, ou ne remportaient pas une série.
Les Jazz souhaite s'appartenir les services de Vince Carter. En effet, une offre a été faite pour le joueur des Nets. Utah aurait proposé en échange Andre Kirilenko. | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La minute News Jeu 15 Fév - 21:25 | |
| Ca peut être un avantage pour les Jazz quand on voit les piètres performances de Kirilenko par rapport à celle de Carter.
Mais ca peut un inconvénient car si on regroupe Okur Boozer Carter et Williams, qui sont des personnes qui veulent le ballon, on ne sait pas ce que ca va donner, il suffit de regarder Denver en ce moment... | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: La minute News Jeu 15 Fév - 23:38 | |
| J'ai vraiment du mal à voir Carter sous les ordres de Sloan. Cette saison, il a un peu laché de lest défensif mais quand même. Et Sloan est très rigide alors le jeu en première intention de Carter, bof bof...
Mais bon, c'est une rumeur parmi tant d'autres, et à mon avis pas la plus crédible. | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 12:59 | |
| L'arrivée d'Ely est une très bonne chose pour SA! Par contre elle va remettre Oberto dans l'anonymat je pense... Mais ce joueur n'est pa vieux et pêut apporter de bonnes choses sur 20 minutes. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 15:13 | |
| Les Nets sont extremement interressés par Gasol, peut etre qu'oin verra arriver un vrai mj du coté de Memphis comme bon Damon Stoudamire, ca va 5 minutes ...
Smuch Parker pourrait etre inclu dans une offre des Lakers pour Kidd. Pour info, la précédent offe était les contrat expirants de Mihm, Kwame n°1 Brown, McKie et le talentueux Jordan Farmar.
Sacramento chercherait activement a se débarasser deBibby, mais son gros salaire (40 millions sur 3 ans) pose probleme.
Le Heat aurait fait une offre pour Andre Miller, le meneur des Sixers. Riley chercherait déséspérément un meneur ...
Juan Dixon a également été annoncé a Detroit et Cleveland, en plus de Toronto il y a quelques jours.
Jamaal Magloire : "Je n'ai jamais demandé a etre transféré. Je ne l'ai jamais demandé. J'ai juste dit que je voulais jouer et aider une équipe a gagner des matchs."
Le magic serait tres interressé par Ely, ils auraient meme proposés Outlaw et Diener aux Spurs.
Ca risque de bouger aussi aux nuggets où Karl chercherait du monde sur els ailes.
Le Magic a proposé un contrat de 3 ans a Milicic pour 9 millions sur les 3 ans.
La réponse de James a Arenas : "J'ai juste mit deux shoots pour la gagne l'an dernier contre lui en PO et je l'ai poussé hors des PO. Je ne comprends pas d'ou il sort ca, cela n'a aucun sens pour moi." | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 16:19 | |
| Si les Nets veulent Gasol, il va falloir lacher de bon joueurs.
Andre Miller serait une bonne affaire pour le Heat mais ca m'étonnerait que Phila le lache | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 18:29 | |
| bah ils lacheraient déja surement Kidd ou Marcus Williams, deux tres bons mj's, accompagné de Carter ou Jeferson voire Krstic | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 18:38 | |
| - Alex a écrit:
- Selon Sam Smith du Chicago Tribune, Kevin Garnett et les Wolves se seraient mis d’accord sur un transfert du joueur selon certaines conditions. Le joueur pourrait ainsi quitter son club de toujours si les Wolves ne se qualifiaient pas pour les playoffs cette saison, ou ne remportaient pas une série.
Tous les ans on parle de ça à propos de Garnett Concernant l'affaire Gasol aux Nets, je vois mal Marcus Willams faire ses valises étant donné qu'il a été drafté dans le but de préparer l'après Jason Kidd. Quant à ce dernier, au vu de ses excellentes performances notamment avec ses 7 triples-doubles cette saison, il serait bizarre que les dirigeants des Nets le laissent partir. M'enfin, faut toujours faire des sacrifices pour remporter une "grosse pièce". A voir... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 18:43 | |
| Bah, quand on voit que Williams estquand meme capable d' assurer pas mal depuis la blessure de Kidd, le dépard de ce dernier permettrait d'avoir la saison prochaine une vraie force interrieure Krstic-Gasol avec autour Jefferson et Williams, Carter va quand a lui partir ... | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La minute News Ven 16 Fév - 23:36 | |
| Oui t'as pas tort, et Antoine Wright a un jeu très complet à faire valoir mais est toujours barré par Carter et Jefferson. Si Carter partirait, ça ferait un cinq très jeune et très prometteur surtout : Gasol Krstic Jefferson Wright Williams En effet, ça pourrait faire une bonne affaire | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: La minute News Sam 17 Fév - 0:00 | |
| En parlant du conflit de diva Arenas - LBJ, Arenas sur la dernière réponse de LBJ s est quand meme fait légèrement "cassé" dirait-on avec une offensive de LBJ moins agressive que celle d Arenas | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: La minute News Sam 17 Fév - 17:26 | |
| Les Hawks auraient contactés les Sonics pour une base Ridnour-Claxton.
Les Blazers souhaiteraient récuperer Swift, le pivot des Sonics blessé pour la saison, en échange de Magloire. Cependant pour équilibré les salaires, les Sonics seraient obligés de rajouter un joueur comme Fortson. Les Sonics ont ensuite déclarés que Swift de serait pas transférable
Rod Thorne tente tout ce qu'il peut pour trader Carter et récuperer u bn joueur contre cet All Star avant qu'il ne parte 'gratuitement' en fin de saison, quand il ne sera plus en contrat avec les Nets. Orlando serait lapremiere cible de Thorn.
Les Nets se sot vu proposés Kwame Brown, Jordan Farmar et une petite collection de contrat finissant en fin de saison accompagnés d'un premier tour de draft qui devrait tomber autour du 20eme choix pour Kidd.
Pippen : "Je regarde du coté de San Antonio, Miami, Dallas, Cleveland. Je pense qu'il y a pas mal d'équipes que je pourrais aider." avant d'ajouter "J'adorerais jouer avec Shaq, il n'y aurait pas de team meilleure pour 'maccueuillir."
Doug Christie ne sera pas conservé par les Clippers.
Jerry colangelo est un grand fan de Carmelo anthony, jugez par vous meme sur ses déclarations : "J'ai applé Carmelo et l'éventualité m'est alors venue en tete.Tout ce que je faisait, c'était le supporter, en lui disant 'OK tu as fait une erreur, fait avec et oublie la vite et ca ne changera alors rien entre nous. je suis derriere toi.'" Alors Carmelo, tu viens chez les Raptors ??
Gilbert Arenas songe a porter le nom "Agent 0" sur son maillot pour le ASG.
Iverson espere rejouer pour le prochain match des Nuggets, le 22 fevrier contre les Spurs. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: La minute News Sam 17 Fév - 22:32 | |
| Arenas il faut trop qu il arrete tout la, sérieux ca commence a lui monter vraiment a la tete, pour moi ca serait une erreur de sa part de faire ca | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 13:07 | |
| Pipen aux Lakers ?? En tout cas, c'est ce que Kobe souhaite, jugez plutot sur ses déclarations : "Il était avec nous lors du camp d’entraînement la saison dernière et je l’ai vu en grande forme. Je le verrai (lors du All Star Game) pour lui dire qu’il y a une place pour lui dans le système de jeu des Lakers" | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 17:08 | |
| Oui mais je sais pas si c est pour avoir un titre a ce moment, c est juste un moyen pour jouer les playoffs a mon avis | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 17:40 | |
| "Un système de jeu pour lui aux Lakers"...mon cul, oui! Tous les systèmes ou presque sont pour le shoot de KB aux Lakers...S'il n'y avait pas Jackson aux commandes, je pense que KB n'aurait pas demandé à Pippen de venir... | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 21:11 | |
| Artest a des problemes avec les Kings je croit. Selon eux il prendrait trop de Shoot et fairais perdre les Kings. Artest a repondu il me semble : Si vous pensez sa de moi, transferez moi ! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 21:23 | |
| D ailleurs ca fait un bon moment que Les Kings se plaignent de son comportement et trouvent que leur échange était en fait un gros point négatif | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 23:03 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- "Un système de jeu pour lui aux Lakers"...mon cul, oui! Tous les systèmes ou presque sont pour le shoot de KB aux Lakers...S'il n'y avait pas Jackson aux commandes, je pense que KB n'aurait pas demandé à Pippen de venir...
Vu le temps qu'il a passé aux Bulls avec Philou et le temps qu'il a passé à former Odom pour l'attaque en triangle, je pense qu'il connait un minimum le principe | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: La minute News Dim 18 Fév - 23:25 | |
| C est vrai que vu sous cette angle il n aura aucun problème d adaptation en connaissant parfaitement le profil du coach et du deuxième élément de l équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: La minute News Mar 20 Fév - 2:02 | |
| La limite des transferts approche !!! C'est l'heure des derniers trades !!! | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La minute News Mar 20 Fév - 2:04 | |
| Oui tu as raison, c'est pas le dernière semaine là ? Esperons que le Heat va se bouger pour trouver une solution pour avoir une ptite chance de remporter les PO. | |
|
| |
| Sujet: Re: La minute News Mar 20 Fév - 2:07 | |
| La limite est le 22, je crois.
Ca va s'activer de plus en plus ,surtout du côté des Nets avec Kidd et Carter sur le départ ? | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La minute News Mar 20 Fév - 2:08 | |
| Garnett aussi des T'Wolves qui serait sur le départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute News | |
| |
|
| |
| La minute News | |
|