|
|
| Grizzlies Tennessee News | |
| | Auteur | Message |
---|
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:29 | |
| Numéro 1IntroductionLe Grizzlies Tennessee News sort son premier numéro aujourd'hui, le rédacteur en chef déclare : "les fans des Grizzlies sont récompensés par leur fidélité auprès des Grizzlies, maintenant ils pourront tous savoir sur se qui se passe dans leur team préférée. On espère que vous chers lecteurs vous aurez beaucoup de plaisir à le lire." Ce journal sera l'info des Memphis Grizzlies, et bonne saison à tous. Enfin ! Le président a enfin choisi son Manager Général pour la nouvelle saison 2006/2007. Une très grande nouvelle, pour le staff de Memphis qui vont redoubler d'effort pour être au top pour la saison. Ce GM devrait automatiquement se présenté à la prochaine conferrence se presse.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:43, édité 6 fois | |
| | | wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:30 | |
| Numéro 2
Introduction Après ce tout premier numéro de la nouvelle gazette des Memphis Grizzlies, et l'embauche du nouveau GM, wade1993, les Grizzlies ont effectuer leur premier trade. Du changement, évidemment, mais sera t-il suffisant pour être en play-offs ?
Changement Un trade a eu lieu il y a quelques heures, Jay Williams meneur back-up des Nets a été tradé pour renforcer la mène des Grizzlies. Ce trade ravi le propiétaire Michael Heisley : "Une bonne nouvelle pour l'équipe, la mène n'était pas notre point fort la saison dernière." Wade1993 a fait un bon choix en virant Hakim Warrick chez les Nets en tant que back-up auprès de Cliff Robinson.
Ben Gordon est heureux de ce trade :"On été en froid avec Jay c'est pour sa que je suis content qu'il parte, en plus sur le terrain on ne s'entendait pas. Mais j'espère reprendre contact avec lui bientôt."
Interview de Brian Cardinal Grizzlies Tennessee News : une saison pas très riche en stats mais vous restez quand même back-up cette année, cela ne vous fait pas démoraliser ? Brian Cardinal : Non pour l'instant, je reste back-up, je pense que je vais encore progresser. le coach va plus me faire jouer comme j'ai plus d'expérience que Rudy (Gay)
GTN : Des rumeurs cours, on a entendu dire que vous voulez changer d'air, changez de team es-vrai ? B.C : Je ne sais pas encore probablement, en cours de saison mais je ne suis pas pressé.
"Je pense que je vais encore progresser"
GTN : Que pensez-vous de cette petite star Rudy Gay ? B.C : Bah il m'a pris mon poste (rires), non mais je suis assez content, c'est un plus pour la team. Bon je vous quitte, il se fait tard
GTN : on ne pourra pas en dire plus sur Brian Cardinal.
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:27, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:31 | |
| Numéro 3
Trade Antoine Walker, star des Minnesota Timberwolves vient d'arriver dans le Tennessee avec Jason Collins, et contraire pour Eddie Jones ex-arrière et Stomile Swift. Le trade est une bonne option pour la team, car la raquette n'aura aucune faille. Le mot du président : "C'est un bon trade, Antoine Walker sera un très bon joueur pour les systèmes de jeu. On perd Stomile (Swift), mais on récupère Jason Collins.Interview de Jay WilliamsGrizzlies Tennessee News : Bonjour Jay, Es que vous vous êtes bien intégré dans cette team qui ne fait que évoluée ?Jay Williams : Oui, l'accueil dans une team est toujours chaleureux GTN : Quel sont vos objectifs pour la saison, après être out 4 ans ?JW : Je veux jouer au basketball dans une team qui peut faire les play-offs, et aussi avoir du temps de jeu, c'est mon principal objectif : le jeu. GTM : Comment sont les entrainements, vous avez pas trop de mal à suivre ?JW : Vous savez, j'ai mis 4 ans pour revenir en NBA parce que je sentait que j'était au point. Je l'ai bien senti et je me sens comme Pau (Gasol) si vous voulez vous faire une idée. GTM : Merci Jay.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:03, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:32 | |
| Numéro 4
Au revoir Walker Après de longues heures établies pour faire un trade important avec le GM des Pacers, wade1993 et kg21 ont trouvé un accord pour tradé Walker, Stoudemire et 200 000 $ contre Okafor, Mobley et Tinsley. Les Grizzlies sont au point pour la saison, Okafor et Gasol pour la raquette, en poste d'aillier nous avons le rookie Rudy Gay et en arrières nous avons Cuttino Mobley et Jamaal Tinsley. Une équipe candidate pour les play-offs.
Le mot du président : "Walker a accepté ce trade, car il aime les Grizzlies et donc c'était pour la team qu'il est partit. Pour Okafor, il sera épaulé par Gasol !
Jamaal Tinsley s'arrache
Tinsley est parti de Indiana en empruntant la route de Memphis. Depuis le début de sa carrière Jamaal Tinsley était chez les Pacers. Nous l'avons interviewvé : Grizzlies Tennessee News : Vous êtes partis de Indiana sans gagner un titre là-bas, pourquoi avoir décidé de partir ?Jamaal Tinsley : J'ai eu un peu de remords en partant de cette ville, mais l'équipe cette année je la sentais pas, en fait dès que Jermaine (O'Neil) a quitté la team des Pacers. "Je veux gagner le titre" GTN : Vous avez finis l'entrainement il y a 4h, il y avait de l'envie avec cette équipe on le voyait dans votre regard, avez-vous déjà une complicité avec Pau Gasol ?JT : Oui, chaques matchs où je jouait contre lui, je rigolais avec. Il y a une très bonne entente dans la team. GTM : Quels sont vos objectifs cette année ?JT : Je veux gagner le titre, c'est mon objectif. Après je souhaite rester dans cette team, j'adore wade1993.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:56, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:33 | |
| Numéro 5
IntroductionIl fait que de travailler, on le voit toujours dans son bureau ou en practrice. Cet homme pleins de jus, on parle bien de wade1993... Beaucoup de changements avant que la saison débute. Allier Européen Vladimir Radmanovic a signé un contrat chez les Memphis Grizzlies, contre le jeune rookie Rudy Gay qui rejoint les Lakers de Los Angeles. Un trade rassurant pour le poste d'aillier shooteur. "Radmanovic est très bon shooteur et c'était ce qui nous préoccupais avant le début de la saison même si Cuttino Mobley aura été suffisant, il nous falais plus" a déclaré wade1993. Kyle Lowry pour des dollarsLe rookie non drafté de la réserve de Memphis a été tradé par de l'argent pour rejoindre les Pacers. La somme demandée (100 000$) par les Grizzlies n'a pas été rejeté par le staff de Indiana. On espère pour Kyle que son avenir en NBA ne sera pas la réserve à tout bout de champs. Le mot du président : "wade1993 travaille très bien pour la team, il a considérablement monté le niveau de jeu de cette team, je l'ai vraiment bien choisi et merci pour les dirigeant qui m'ont aidé".Le meilleur pour la fin " Ce trade est incroyable" s'exclama wade1993. Et oui Pau Gasol star des Memphis Grizzlies depuis son année de rookie (2001) a été tradé par le jeune et fort Chris Bosh. Nouvelle qui s'est faite très vite après une proposition du GM de San Antonio : Pau Gasol + 100 000 $ vs Chris Bosh. Joueur aimé par wade1993, celui-ci a tout de suite accepté avec joie ce trade. Espérons que la suite sera bonne pour Chris Bosh.
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:30, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:33 | |
| Numéro 6
IntroductionCa y'est ! Enfin les nuits de folie à encourager sa team, enfin les soirs où nous pourrons nous instruire, rire, regarder les belles pom-pom girls sur le parquet des Grizzlies et .... Et oui, la saison reprend avec toute la satisfaction de tous les fans de toutes les Franchises de toute la NBA. La saison débute tranquille pour les Grizzlies qui vont affronter les Pacers de kg21 et de Coach Carliste. Beaucoup de neuf !
Un trade incroyable s'est produit, la star Ron Artest vient dans les terres du Tennessee. Ron Artest n'est pas seul, bien sur, il y a pour embeillir ce trade : Granger, Kaman, Graham et une belle somme d'argent. En échange, le GM des Sixers eut l'obligence de demander à wade1993 : Okafor, Bosh, Miller et Cardinal. "C'est pas mal du tout, on récupère un très bon défenseur et de la jeunesse. Il y a de quoi en sourir !" répondait Michael Heisley, le propriétaire de la franchise, lors d'une conférence de presse. Le mot du président : "Chers Gms, la NBA reprend tout simplement pour le bonheur de tous, mais faites gaffe à votre pourcentage de victoires qui pourait considérablement chuté après avoir rencontré les Memphis Grizzlies...Quand reprend la NBA ?Non ce n'est pas une farce ? On aimerait savoir quand recommence la NBA ! C'était bien un match de pré-saison ? Cet afront est dur, très dur, mais les Grizzlies ont perdu leur premier game de la saison en s'inclinant de deux points face aux dangereux Pacers de kg21. C'était un match avec pleins de rebondissements des deux cotés, et puis les dernières secondes ont été plus compliquées pour les Grizzlies à cause d'un winning shoot de Kidd, qui donnera la victoire aux Pacers. Bref restons positifs et voyons le bon coté des choses : un bon match défensif de Ron Artest, la nouvelle star du Tennessee, avec 17 pts, 4 blks et 9 rebs. Un Kaman très petit avec 5 pts mais malgré ses 10 rebs, on l'excusera et puis un Cottino Mobley "die" ! Bilan négatif pour ce début de saison...
Prochain Game : Memphis Grizzlies @ Denver Nuggets le 6/11
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:20, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:34 | |
| Numéro 7
Introduction Deux défaites pour Memphis Grizzlies qui se retrouve à la dernière place de la conférence West, et qui laisse aux Nuggets importantes pour le haut du classement. Les choses vont vite et même trop vite, wade1993 à dû mal à suivre, Attention !
Défaites, ohhh ouiii, Défaites ! Et de deux, my Lord nos murs tombent ! Une défaite de plus pour les Grizzlies, qui s'inclinent devant les grands Nuggets, et qui malheureusement gagnent de 3 pts : 76-79. Un Mobley encore transparent avec 4 pts ! Un Kaman toujours timide en point mais bon au rebs (15). Et un Jay Williams stable, Bilan : 0-2 Allô Houston ? Nous avons un problème...Le Gm des Grizzlies serait interessé par la star des Rockets : Dwyane Wade. "Nous sommes très préocuppé de devoir faire une offre concernant Dwyane Wade" déclara wade1993 pendant que sa saison débute médiocrement...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:38, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:38 | |
| Numéro 8
Introduction La vie de GM est très dur ainsi que celui de président. Dans une team, c'est le propriètaire qui choisi le président, et le président qui choisi le GM. Bref cela est pour dire que si les Grizzlies ne se réveilent pas au prochain match... Un ptit' trade peut être ?
Que voulez-vous ? Vous voulez quoi ? Une défaite ? Et bien vous êtes servi ! Nouvelle défaite des Grizzlies sur le parquet des Nets 113-126, mais une nette amélioration sur le plan offensif de Kaman et de Cuttino Mobley. Le mot du président : "Au revoir" . On ne peut mieux être clair. InterviewNous avons interroger Cuttino Mobley après son début de saison médiocre.Grizzlies Tennessee News : Bonjour Mr Mobley, pensez-vous que vous avez beaucoup donner en ce début de saison ?Cuttino Mobley : Non, c'est vrai mes performances n'étaient pas très bonnes. Mais maintenant, au dernier match, elles se sont améliorées. "La team n'est pas très en forme en ce moment, c'est une période difficile."GTN : Vous vous plaisez ici à Memphis ?CM : Oui, ça va. La team n'est pas très en forme en ce moment. C'est une période difficile. GTN : Votre relation avec Artest se porte bien ?CM : Oui, c'est un affectueux et généreux qui donne pas mal de conseil aux jeunes, il est heureux ici à Memphis. GTN : Très bien, merci Cuttino et bonne chance.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:04, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:40 | |
| Numéro 9 Introduction Un très bon duo s'est formé dans la ligue, ce duo se nomme : Kirilenko-Yao ! Sur le plan offensif, ça va donner car c'était ça qui manquait aux Grizzlies pour s'imposer.Yao et Kirilenko ! with Voici le nouveau duo des Memphis Grizzlies, des énormes changements ! wade1993 s'est fait secoué par le propriètaire de la team, et a redoubler d'effort pour récupéré Yao Ming et Andrei Kirilenko.
En bref... _ La phrase de la semaine : "Jouer avec les Memphis Grizzlies, c'est comme joué avec ta console, c'est trop bon !" Signé Jay Williams, débarqué des Nets en juillet et récupéré par les Grizzlies en novembre.
_ Le jeune Luke Walton a signé un contract avec la compagnie de vêtements "Adidas" .
_ Mike Fratello a déclaré que la salle de practrice était en très mauvais état, et qu'il serait temps de s'en occuper. La réponse Michael Heisley était vive : 10 mille dollars d'amende pour ses propos déplacés...
_ Richard Jefferson passe un coup de fil à Jay Wiliams, "Il m'a dit qu'il suivait ma progression, avec Memphis et qu'il était heureux pour moi. Si je réussis aujourd'hui, c'est que je suis passé par une grande team comme les Nets" expliqua Jay Williams. Aujourd'hui il rajoute : "J'ai tellement envie de rencontrer les Nets le prochain game. Si on gagne, ça sera merveilleux !"
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:05, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News Ven 2 Fév - 20:41 | |
| Grizzlies Tennesse News Numéro 10
Introduction Chers lecteurs de la gazette "Grizzlies Tennessee News", c'est aujourd'hui que nous fêtons notre 10 numéros de cette saison. Après reçu l'award de la meilleur gazette, Grizzlies Tennessee News va redoubler d'effort pour vous faire connaitre les news toutes fraiches de cette team. Bonne fin de saison !
Oulala ! Un trade de haute importance qui vient de ce faire, la star des Memphis Grizzlies, Andrei Kirilenko, a fait ses valises pour Chicago rejoindre Gilbert Arenas et Elton Brand (out pour 2 semaines), en retour les Grizzlies ont empoché un bon pactol de joueur de haut niveau, qui sont : Raja Bell, Grant Hill et James Posey. Trois bons shooters, qui vont embellir ce roster. Mais pourquoi avoir choisi de retirer Kirilenko de celui-ci ?
Questions du jour : en compagnie de wade1993 : _ Pourquoi avoir choisi de faire partir Kirlenko contre des shooters ? _ Cela était pour équilibrer le roster, peu assez bon sur le banc et surtout changer le backcourt de cette team.
All Stars or Al ... Harrington ?
Les deux, en clair les Grizzlies ont fait bonne affaire, donc ça sera une raquette de All Stars mais avec Al Harrington, joueur à risques ? Tout dépend comment il est entouré dans la raquette , avec Yao Ming ça pourrait aller... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grizzlies Tennessee News | |
| |
| | | | Grizzlies Tennessee News | |
|