| Kobe Agent libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucasbigmama Rookie of the year
| Sujet: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 12:09 | |
| Kobe pourrait partir des Lakers. Il voudrait être le franchise player. Avec O'Neal c'était impossible. Kobe reçoit des offres de partout. Les plus proches étant les Clippers qui aurait proposé plusieurs offres. Bryant est agent libre. La femme de Kobe q (non KB8 et sa femme ne se sont pas séparés) aimerait resté à Los Angeles et donc Los Angeles Clippers serait une excellent idée.
L'équipe pourrait ressembler à ça : Chris Kaman (pivot moyen mais qui pourrait faire l'affaire) Elton Brand (le grand, très bon joueur qui peut faire des stats énorme) Corey Maguette (superbe joueur qui devra changer de poste mais qui restera efficace) Kobe Bryant (qui deviendra le franchise player malgré Brand) Shaun Livingston (le rookie meneur de 2m01) Ce qui sera domage c'est Quentin Richardson qui devra faire remplaçant. Pourquoi pas remplaçant de Maguette et de Bryant ce qui le fera jouer pas mal de temps.
www.bigfreeze.skyblog.com | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 12:56 | |
| - lucasbigmama a écrit:
- Kobe pourrait partir des Lakers. Il voudrait être le franchise player. Avec O'Neal c'était impossible. Kobe reçoit des offres de partout. Les plus proches étant les Clippers qui aurait proposé plusieurs offres. Bryant est agent libre. La femme de Kobe q (non KB8 et sa femme ne se sont pas séparés) aimerait resté à Los Angeles et donc Los Angeles Clippers serait une excellent idée.
L'équipe pourrait ressembler à ça : Chris Kaman (pivot moyen mais qui pourrait faire l'affaire) Elton Brand (le grand, très bon joueur qui peut faire des stats énorme) Corey Maguette (superbe joueur qui devra changer de poste mais qui restera efficace) Kobe Bryant (qui deviendra le franchise player malgré Brand) Shaun Livingston (le rookie meneur de 2m01) Ce qui sera domage c'est Quentin Richardson qui devra faire remplaçant. Pourquoi pas remplaçant de Maguette et de Bryant ce qui le fera jouer pas mal de temps.
www.bigfreeze.skyblog.com pssssssst,richardson est a phoenix! | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 13:02 | |
| c est impposible que kobe soit agent libre:
1) a - que je ne me trompe, il a signer pr 7 ans l année passer
2) je ss plus ki a dit que tt le mpnde etait tradable ds le roster des lakers sauf kobe
donc je ss pas ont t a ete chercher cette info, mais c est bidon | |
|
| |
Kobe Drafté dans le top10
Nombre de messages : 705 Joueurs preférés : Kobe Bryant bien sur Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 13:15 | |
| Cette info date un peu de l'année derniere.
Tiens, a propos, moi je vois bien une victoire des Bulls contre les Jazz en finale des playoffs et vous? Jordan a fait une trop belle saison | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 15:38 | |
| tu ne sais pas lire! tu fais juste copier coller! c'est tout!!!! c'est demode ca! | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:24 | |
| et alors il cherche des infos a mettre sur le site au lieu de répondre juste par des "cool" ou des "ok" comme certains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:27 | |
| Oh big tu l'as pas mis alors moi je l'ai mis et pour répondre à tous: Il peut y avoir 2 richarson, je ne suis pas fan de kobe, je sais pas qu'il à signé il y a 7ans | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:28 | |
| ben a meme temps, ne pas savoir que bryant a resigner pr 7 ans l'année passée je ss pas mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:29 | |
| - kobe_bryant a écrit:
- ben a meme temps, ne pas savoir que bryant a resigner pr 7 ans l'année passée je ss pas mais bon
je me suis concentré sur la NBa il y a 1an environ | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:30 | |
| tu l'as piqué dans mon blog c'est ca??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:32 | |
| - Bigfreeze a écrit:
- tu l'as piqué dans mon blog c'est ca???
Oui, c'est pour ça que j'ai mis l'adresse en bas... | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:34 | |
| coool ta le droit! et en + ou tu l'as eu se smily??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:35 | |
| - Bigfreeze a écrit:
- coool ta le droit!
et en + ou tu l'as eu se smily??? je me sui permis parce que tu l'as pas mis le smyley j'ai piqué dans ceux de jv.com ou je suis inscrit j'ai fait comme pour une image normale | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:42 | |
| merci mais ta phrase est louche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:44 | |
| Elle est parfaitement normae ma phrase. | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Dim 22 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Lun 23 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Lun 23 Mai - 16:55 | |
| merci le dico!
Dernière édition par le Mar 24 Mai - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Lun 23 Mai - 16:58 | |
| - Virgile a écrit:
- et alors il cherche des infos a mettre sur le site au lieu de répondre juste par des "cool" ou des "ok" comme certains !
toi ARRETE avec t'ai "comme certains" !! et puis je l'ai fait partiquement 5 ou6 fois! alors arrete ses con*** !!!!!!! ps: ne vous melez pas de la conversation des autres si pour faire des conflis! | |
|
| |
| |
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| |
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Mar 24 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Mar 24 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobe Agent libre Mar 24 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobe Agent libre | |
| |