Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Retour du banni Ron Artest

3 participants
AuteurMessage
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze

Joueurs preférés : Kevin Garnett

Retour du banni Ron Artest Empty
MessageSujet: Retour du banni Ron Artest   Retour du banni Ron Artest EmptyMar 12 Juil - 14:21

Après avoir purgé sa suspension de 73 matches pour s'être battu avec un supporter de Detroit, le 18 décembre dernier, Ron Artest a effectué son retour à l'entraînement lundi. Le joueur des Indiana Pacers participera à un match amical de son équipe dès vendredi.

Le meilleur défenseur de la NBA 2003 et 2004 retrouve les parquets. Ron Artest avait écopé de la plus lourde suspension de la NBA - cas de dopage mis à part -après une grave altercation avec un fan de Detroit lors d'un match opposant Detroit-Indiana. Le joueur, qui avait reçu un verre d'eau jeté des tribunes, était alors monté dans les gradins pour en découdre avec le supporter indélicat.

«J'ai toujours su que j'étais un joueur étiqueté. Je suis un +voyou+. Et j'aurai cette étiquette le reste de ma vie. Dans le même temps, il y a beaucoup de gamins qui nous regardent. Et pour cela, je dois changer», a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse.

Ron Artest commencera par retrouver le numéro 15 qu'il portait à l'Université. Mis en examen avec quatre de ses coéquipiers (Anthony Johnson, David Harrison, Jermaine O'Neal et Stephen Jackson) pour avoir pris part à une rixe avec cinq spectateurs, le joueur d'Indiana sera jugé le 1er août.
Revenir en haut Aller en bas
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze

Joueurs preférés : Kevin Garnett

MessageSujet: Re: Retour du banni Ron Artest   Retour du banni Ron Artest EmptyMar 12 Juil - 14:34

ca vous fait pitié le pauvre artest???
$41 Dirk
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
$41 Dirk

Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May

MessageSujet: Re: Retour du banni Ron Artest   Retour du banni Ron Artest EmptyMar 12 Juil - 14:54

ca va faire plaisir de le revoir car ca reste un bon joueur, malgré son comportement un peu délicat de t'en à autre
CLEMS67
Sélectionné au rookie game
Sélectionné au rookie game
CLEMS67

Joueurs preférés : Gilbert Arenas

MessageSujet: Re: Retour du banni Ron Artest   Retour du banni Ron Artest EmptyMar 12 Juil - 14:56

Ouais n'oblions pas que c'est le défenseur de l'année d'y a deux ans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du banni Ron Artest   Retour du banni Ron Artest Empty

Retour du banni Ron Artest
Page 1 sur 1