Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

news diverses ! 2

AuteurMessage
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze

Joueurs preférés : Kevin Garnett

news diverses ! 2 Empty
MessageSujet: news diverses ! 2   news diverses ! 2 EmptySam 8 Oct - 15:17

George Lynch, qui a clairement manifesté son désir de quitter les Hornets, a été exclu du training camp. Il ne serait pas étonnant que Larry Brown essaye de convaincre le management des Knicks de tenter de l’acquérir si Davis n’était pas conservé. Lynch a déjà joué sous les ordres de Brown quand il était aux Sixers.

Les Knicks sont toujours en attente des résultats des tests médicaux passé par Eddy Curry afin de savoir si il sera apte à jouer.
Isiah Thomas : « Nous attendons toujours les résultats des tests. Je suppose que le déroulement des choses a été quelque peu ralenti en raison des vacances juives mais avec de la chance, tout ceci sera résolu très bientôt. L’heure limite pour le trade est à 18h. Ce sont parmi les meilleurs docteurs du monde qui se sont occupés de lui (...) Pour le moment, nous ne savons rien. Tellement de choses a été dite et écrite et, jusqu’à ce que nous sachions réellement, je ne veux pas faire de spéculation. Il est heureux à l’idée de jouer pour les Knicks et nous sommes heureux de l’opportunité que nous avons de l’avoir avec nous. Son comportement a été génial. Nous saurons au moment où les docteurs nous diront si il est apte à jouer ou pas ».

Les Lakers étaient également intéressés par Eddy Curry mais la proposition qu’il a reçu était de plus courte durée que celle des Bulls.

Les Mavs avaient contacté les Celtics cet été au sujet de Paul Pierce mais les discussions n’ont pas été très loin.

Il semble quasi certain que Tariq Abdul-Wahad soit coupé par les Mavs. Apparemment, une équipe anonyme était désireuse, pour des raisons financières, de récupérer Abdul-Wahad via un trade mais a laissé tomber au dernier moment, préférant couper le joueur qu’elle offrait en échange. Lamond Murray, qui a été coupé par les Raptors, pourrait être ce joueur.

Reggie Evans, qui a signé pour une année supplémentaire aux Sonics pour 1 M $, refusant par la même occasion la proposition de Seattle de 3 M $ sur 2 ans, a déclaré qu’il souhaiterait rester à Seattle pour de nombreuses années.
Evans : « J’adore la ville (Seattle), ma copine également, j’adore les fans et j’adore l’équipe. J’adorerais pouvoir jouer pour une seule équipe dans ma carrière mais je dois aussi voir le côté business. Ce qui devra arriver arrivera mais est-ce que j’aimerais rester à Seattle ? Oui, je préfèrerais ne pas avoir à jouer pour une autre organisation ».
Par ailleurs, l’entourage de Jason Kidd et de Vince Carter l’aurait contacté pour le convaincre de rejoindre les Nets.

En raison de problèmes de dos, Kerry Kittles pourrait manquer toute la saison.

Les Lakers ont coupé Vlade Divac en rachetant son contrat pour la somme de 2 M $. Il devrait prendre sa retraite en tant que joueur mais a émis le souhait de devenir coach ou scout.

Kwame Brown : « Ca fait seulement 2,3 jours de training camp et je souhaite simplement qu’on arrête de me poser des questions à propos de Washington. Si l’un d’entre vous (les journalistes) était divorcé, ce serait comme entendre parler de son ex. Je veux simplement tourner la page. Je sais que Washington ne se préoccupe plus de moi et je ne veux pas me préoccuper de Washington ».

Chris Webber a déclaré qu’il se sentait en très bonne forme et qu’il n’avait jamais été aussi heureux qu’en ce moment. De son côté, Allen Iverson a déclaré qu’il pensait que son association avec Webber pourrait être l’un des meilleurs 1-2 punch de la NBA. Il a également ajouté qu’il aimerait devenir pécheur professionnel après sa carrière de basketeur.

Marko Jaric : « La mentalité en NBA est tellement différente de celle en Europe. Ici, quand nous avons perdu nos 2-3 premiers matchs, c’était comme si aucun joueur ne s’en souciait. Ils étaient au téléphone à discuter. En Europe, la façon dont on m’a appris les choses est que si vous perdez, on vous interdit d’utiliser votre téléphone pendant 3 jours. Au sein de mon équipe nationale, quand vous perdez, personne ne dit un mot. Tout le monde est tellement focalisé sur la victoire ». Il a ajouté que lors des Championnats d’Europe, les attentes des médias et des fans étaient tellement grandes que la pression générée avait certainement été trop difficile à gérer pour certains joueurs, en particulier pour les plus jeunes.

Darko Milicic aurait fait une très bonne impression auprès de son coach Flip Saunders lors du début des training camps des Pistons.
Saunders : « Il est meilleur que ce que je croyais et je pense qu’il va être très bon ».
Revenir en haut Aller en bas

news diverses ! 2
Page 1 sur 1