| Blessures Diverses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Blessures Diverses Mar 10 Jan - 13:55 | |
| Kenyon Martin a été contraint à quitter le terrain dimanche soir lors du match opposant Denver à Houston suite à une douleur dorsale. Martin a quitté le match 30 secondes après le début du deuxième quart-temps. C’est Eduardo Najera qui l’a remplacé. Martin avait déjà dû mettre de la glace durant le match de Dallas vendredi.
Tracy Mc Grady est à nouveau blessé ! Il est certain de rater les 2 prochains matchs suite à des problèmes au dos, les mêmes problèmes qui l’embêtent depuis le début de saison. Mc Grady ne jouera donc pas contre Charlotte et Sacramento. Il sera réévalué vendredi. Il devrait au total louper 2 semaines de compétition.
Tracy Mc Grady : « dans quelques années, probablement 3 ou 4 ans, je ne pense pas que je jouerai encore au niveau auquel je joue maintenant. Qui sait ce qui peut arriver si mon corps ne supporte plus ? J’essaie donc de faire tout mon possible maintenant ! ».
Malgré qu’il n’a joué que 2 minutes dimanche suite à des problèmes de dos, Richard Jefferson promet qu’il jouera contre San Antonio aujourd’hui.
Jamaal Tinsley n’a toujours pas joué et a raté son sixième match consécutif à cause d’une déchirure au biceps.
Chris Webber n’a pas pu disputer le match face à Seattle cette nuit. Il avait mal dans le bas du dos. Décidément, c’est la maladie du moment ! Webber a été placé en day-to-day. Maurice Cheeks espère que son joueur sera prêt à jouer mercredi. Cette nuit, c’est John Salmons qui en a profité pour prendre la place de Webber dans le starting line up.
Jason Williams était de retour dans le cinq de base dimanche soir mais il est fort possible qu’il souffre à nouveau de sa tendinite au genou droit, ce qui le forcerait à ne pas jouer tout de suite.
Retours :
On reverra bientôt Michael Pietrus sur les parquets NBA. MP2 a repris l’entraînement et rien de tel qu’un 2 contre 2 pour le remettre en forme ! Cependant, Pietrus ne sait toujours pas s’il continuera de jouer pour Golden State ou s’il déménagera à Indiana en échange d’Artest.
Marcus Camby espère être de retour pour la fin du mois. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mar 10 Jan - 18:40 | |
| Tracy Mc Grady va vraiment manquer au Rockets surtout que je croit que Yao est toujours blessé. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mar 10 Jan - 21:39 | |
| Chris Paul sera out pendant 2 semaines. Le rookie des New Orleans/Oklahoma Hornets et candidat au titre de rookie of the year s’est déchiré un ligament du pouce durant le match face à Portland. Ce sera la première fois dans toute sa carrière basketballisitique qu’il ratera un match de basket ! Paul est le meilleur rookie au classement des points inscrits, assists et interceptions par match.
Les Hornets pourraient signer un meneur pour une durée de 10 jours. | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mar 10 Jan - 23:53 | |
| - Alex a écrit:
- Chris Paul sera out pendant 2 semaines. Le rookie des New Orleans/Oklahoma Hornets et candidat au titre de rookie of the year s’est déchiré un ligament du pouce durant le match face à Portland. Ce sera la première fois dans toute sa carrière basketballisitique qu’il ratera un match de basket ! Paul est le meilleur rookie au classement des points inscrits, assists et interceptions par match.
Les Hornets pourraient signer un meneur pour une durée de 10 jours. c'est un gros coup dur pour les hornets qui perdent la leur jeune leader !! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 9:09 | |
| - $41 Dirk a écrit:
- Alex a écrit:
- Chris Paul sera out pendant 2 semaines. Le rookie des New Orleans/Oklahoma Hornets et candidat au titre de rookie of the year s’est déchiré un ligament du pouce durant le match face à Portland. Ce sera la première fois dans toute sa carrière basketballisitique qu’il ratera un match de basket ! Paul est le meilleur rookie au classement des points inscrits, assists et interceptions par match.
Les Hornets pourraient signer un meneur pour une durée de 10 jours. c'est un gros coup dur pour les hornets qui perdent la leur jeune leader !! Il a joué cette nuit contre Detroit | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 12:44 | |
| "The Hornets lost their second straight game despite the unexpected return of rookie point guard Chris Paul, who started despite a torn ligament in his right hand."
Il a joué malgré sa blessure.
Cette attitude comporte tout de même des risques et ne va pas accélerer sa guérison. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 17:42 | |
| Eh ben on va peut-être vers une retraite anticipée pour T-Mac. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 18:31 | |
| Il n'a meme pas 30 ans | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 18:40 | |
| Si t'as pas 30 ans et que tous tes os sont en miettes, eh ben t'as beau être jeune tu peux plus jouer au basket. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 18:42 | |
| C'est vrai mais regarde des mecs comme Hill il était perdu pour le basket il y a 2 ans et le revoila a un bon niveau | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 19:04 | |
| Ce qui est con c'est que les blessures ne touchent que les tres bons joueurs genre paul tmac martin jefferson etc etc | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 19:24 | |
| C'est aussi ceux qui jouent le plus dans les matchs mais il y a aussi ivy mais il est trés résistant | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 19:36 | |
| ben je suis ok qu'ils jouent plus,mais les blessures peuvent aussi arriver a l'entrainement etc | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 19:42 | |
| C'est vrai mais bon comme ils se dopent tous je ne voit pas comment ils peuvent se blesser autant de toutes fasons | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 19:51 | |
| ca m'étonnerai fort qu'ils se dopent alors la tume fais rire les cuisses | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:04 | |
| Vu les nombre de matchs de trés haut niveau qu'il font il faudra que tu m'explique comment il font avec des matchs tous les 2-3 jours | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:24 | |
| Le dopage augmente le risque de problèmes d'articulations et d'os. Donc plus de blessures avec le dopage. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:28 | |
| Ok comme sa je comprend mieux mais franchement je ne comprend toujours pas comment ils peuvent faire autant de matchs avec en plus (pour certains) la séléction nationnale | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:31 | |
| Les sélections nationales, c'est pas comme au foot. Les tournois sont pendant l'été.
Y a une préparation, y a de la récupération, mais y a aussi des produits annexes, faut pas se voiler la face.
Et puis, tous les sportifs le disent, tous préferent jouer que s'entrainer. En NBA c'est le cas. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:34 | |
| - Herzeleid a écrit:
- Les sélections nationales, c'est pas comme au foot. Les tournois sont pendant l'été.
Bah justement c'est le seul momen qu'il auraient pu avoir pour récupérer et bien ils n'en ont aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:35 | |
| Ca ne concerne que 12 joueurs, donc pas la majorité des joueurs US.
Pour les européens, c'est un peu plus fréquent, mais tous ont le choix d'y participer ou non. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:38 | |
| OUi mais ce ne sont pas les plus nuls joueurs américains donc ils ont du faire les Plays Off avant et après il repartirons pour une saison a plus de 100 matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:47 | |
| La encore, c'est des choix. Personne n'oblige personne, surtout pas aux USA... | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Blessures Diverses Mer 11 Jan - 20:49 | |
| C'est vrai mais la il s'engagent pour 3 ans quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures Diverses Jeu 12 Jan - 13:15 | |
| Ils s'engagent par choix.
Permet moi d'insister. Un joueur qui ne s'estime pas capable a l'honneteté de ne pas s'engager. Quand je vois Pierce faire des pieds et des mains pour faire partie de cette sélection, si en 2007 il dit qu'il a besoin de vacances, il passera pour un guignol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures Diverses | |
| |
|
| |
| Blessures Diverses | |
|