florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle image Mer 21 Juin - 14:24 | |
| - Drflo007 a écrit:
- En plus on dit graphiste
autant poour moi - Drflo007 a écrit:
- et me soule qu'on critique tout ce que je fais pour le design du forum
Parce que croyez moi j'en passe beaocoup du temps pour que le forum soit beau et convivial et a chaque fois on me revois chier,alors du coup je vais faire des bannieres etc pour d'autres forum si ici ca convient a personne Ce forum la,sera content lui qu'on so'ccupe de son design,et je vais laisser celui d'ici comme il l'est super longtemps jusqu'a ce que la moitié des images ne marchent plus et que le design est périmé si vous prefferez comme ca ... Bah tu vois, on préfererais que tu y pases moins de temps, tu fait le forum est tres bien comme il est pour la pluspart des membres, après yen aura tujours qui ne seront aps d'accord ... | |
|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle image Mer 21 Juin - 19:23 | |
| Moi je laisse le choix à Drflo c'est à lui de décider si on change ou pas c'est lui le boss | |
|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle image Mer 21 Juin - 21:44 | |
| Voila,mais le probleme c'est que quand je change et que je passe du temps en esperant que vous serais content je me fais dégager et remballer direct... | |
|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle image Mer 21 Juin - 21:49 | |
| Ecoute pas les critiques et fait comme tu le sens | |
|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Nouvelle image Mer 21 Juin - 22:05 | |
| Ben ils disent que le design c'est pas le plus important donc il dirons rien | |
|
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 25 Juin - 11:34 | |
| le theme me plai moi mais pour les icones new msg, msg et verouiller faudrait faire une icone cross over | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle image | |
| |
|