| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|
+25jermaine12 the big score GERALD-WALLACE#3 kg21 kobe_bryant wade1993 massy nel14 James_23 Tracy McGrady ¥oung' Fab Biggie Vince5 willoch amare Seth Jo Alex $p@rg€£ Drflo007 florian Dwyane Wade Magic_Stoudemire tp9 sofiane-77 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 15 Sep - 22:16 | |
| Tout est dans le titre Moi j'ai mon premier match de ma vie demain Mais je pense cirer le banc | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 15 Sep - 22:31 | |
| mais t'inquietes c'est normal au début ce qui ont commencé un peu tard comme toi ils ont tous fait ça après au fur et a mesure de la saison tu vas gagner ton temps de jeu et si t'en veux vraiment a la fin de l'année tu seras peut etre le joueur incontournable de l'équipe on c'est jamais.
En tout cas moi j'ai eu entrainement ce soir avec de la contre attaque de la contre attaque et de la contre attaque quelquechose de tres simple mais loin d'être innefficace croyez moi. ( Magic stoude témoignera) | |
|
| |
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 15 Sep - 22:57 | |
| OK j'espere qua je pourais faire my preuves | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 15 Sep - 23:38 | |
| 2/6 aux shoots dessous ce soir a l entrainement, lamentable, j espere qu en match ce sera mieux parce que la j ai jamais été aussi mauvais!!! | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 15 Sep - 23:42 | |
| Tkt man tu vas dechirer a ton match , c'est juste parce que c'était un mauvais soir que ta fais 2/6 ! | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 0:21 | |
| oui attend magic t'es le meilleur joueur de la team tu vas pas commencer a nous faire une crise d'inferiorité la ho lol | |
|
| |
| |
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 10:15 | |
| je l'avais fait ya un moment, j'avais sotis un match a 5/7 a 3 pts et avec un gars on avait marqués 47 pts sur les 49 de notre équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 11:02 | |
| il avait du cirage et ils devaoent s'occuper du banc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 11:15 | |
| Passionant | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 12:04 | |
| c'est clair. Moi la saison derniere le coach de l'équipe region de mon club me dit tiens tu vas venir jouer avec nous et tout ça va etre bien pour aller au match il fallait trois heures de route. arrivé la bas j'ai pas jouer une seconde ça fait que je me suis guaché une journée pour rien j'étais trop trop dégouté j'en ais jamais été autant de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 12:36 | |
| Arf sa doit foutre la rage | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 13:16 | |
| Oué tp9 le meilleur joueur ia quand meme fabien, damien, paul and co.. | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 13:42 | |
| mais attend peut etre que fabien est aussi fort que toi mais après damien et quand meme un niveau au dessous du tiens pareil pour paul et etc | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 14:25 | |
| Reprise de l'entarînement jeudi dernier, un truc de malade...Durant les 20 premières minutes, que des shoots, tout rentrait, j'ai déciedé de faire le con et de tirer du milieu du terrain. Résultat: 7/14!!! C'était trop fou. Après y a un mec, un pivot, 1m85/90 environ, qui fait pendant un petit match un dribble entre les jambes, shoot direct, en sweech. J'étais sur le cul! Un autre mec a voulu se venger et a dit: "Regarde, je vais t'apprendre a bien tirer les 3-pts" Il shoote pas loin du milieu et ça rentre. L'action d'après, je prends le ballon, je drrible, 1m50 derrière la ligne je m'arrête, je shoote, c'est dedans, sans rien toucher. On était tous comme des malades à gueuler! Ca va donner pendant les matches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 14:25 | |
| Bravo | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 14:26 | |
| Encore faut -il que vous jouiez aussi bien tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 14:33 | |
| tain juste le jour ou je peux pas venir,merdeuuuuuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 15:06 | |
| Roo il a la poisse le flo mdr | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 15:12 | |
| vous avez déja fais un entrainement puis après vous étiez tellement crevé que vous pouviez plus rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 15:14 | |
| exact,ceci est un sindrome de disfonctionnement anti-épileptique inter costale du noyau de la force centrifuge du plexiglass qui rentre en contact avec les atome de dioxygene dissous dans le liquide ephasique de ton estomac. Cette rotation provoque un décollage du systeme nerveux ce qui fait que ta bile ne te suis plus et t'as un déchainement de moelle épiniere,du coup,tu fais plus rien
voila la raison scientifique | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 15:15 | |
| Ouais, mais de toute façon nous l'entraînement c'est le jeudi soir, donc on s'en fout si on peut plus rien faire, vu qu'on rentre à 22h, on peut aller au dodo tout de suite | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 15:23 | |
| en tout cas ça tue ta reponse scientifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 16 Sep - 15:23 | |
| - tp9 a écrit:
- vous avez déja fais un entrainement puis après vous étiez tellement crevé que vous pouviez plus rien faire
oui car la premiere fois que je vien ya 2 jour de Decrassage intensif donc pour commencer le Basket sa creve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
| |
|
| |
| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|