| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|
+25jermaine12 the big score GERALD-WALLACE#3 kg21 kobe_bryant wade1993 massy nel14 James_23 Tracy McGrady ¥oung' Fab Biggie Vince5 willoch amare Seth Jo Alex $p@rg€£ Drflo007 florian Dwyane Wade Magic_Stoudemire tp9 sofiane-77 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 22 Oct - 21:59 | |
| - Drflo007 a écrit:
- goules
Huh? | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 22 Oct - 22:02 | |
| - Drflo007 a écrit:
- joli,vous etes classé combien ?
1er ex-aequo avec 3 autres team, on a perdu notre premier match comme on se connaissaiot aps encore | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 22 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 22 Oct - 22:12 | |
| Serieux , les russes c'est trop des dangereux sinon le reste sa va... | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 3 Nov - 23:22 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
j'ai la rage!!! demain le match le plus important de la saison et notre meilleur joueur est blaissé putin! | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 10:46 | |
| Zen ^^ Moi j'ai un match st'aprem | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 12:37 | |
| Pas forcément besoin du meilleur joueur pour gagner la preuve les Lakers sans Bryant | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 12:44 | |
| ouai mais la on en avait vraiment besoin meme si on a sont ''rival'' car il presque aussi bon mais c'est en face le probleme ils ont un putin d'bon joueur dur a marqué et c'est notre meilleur scoreur qui le marque normalement donc voila quoi | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 13:54 | |
| La basket régionale ne se compare pas à la NBA... | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 14:13 | |
| C'était une facon de le motivé C'est sur que si tu part avec le fait que le meilleur joueur est blessé et que tu va toute facon perdre ils peuvent pas aller loin. Super tes réflextion James_23 | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 15:13 | |
| j'ai encor plus la rage parce que je jou pas lol et pour allé voir le match c'est a 1h30 d'chez moi donc..... mais bon hier soir l'équipe était bien motivée! | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 22:32 | |
| Oui mais si l'équipe a joué a fond elle n'a rien a se reprocher c'est dur a accepter mais faut faire avec... | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 22:34 | |
| Demain match à 10h, on est 11, l'entraîneur dit demain qui ne joue pas. Et je sais qui c'est il me l'a dit cet aprèm!!! Le gros salaud!!! C'est pas moi, mais franchement le dire comme ça, juste à moi, c'est dégueu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 22:40 | |
| Lol Spargy le mal-aimé... | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 22:46 | |
| - Dwyane Wade a écrit:
- Oui mais si l'équipe a joué a fond elle n'a rien a se reprocher c'est dur a accepter mais faut faire avec...
non a s'qui parait on a joué comme des merdes..... il est pas un peu con ton entraineur Spargel? | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 23:31 | |
| Si! Tu peux demander à alex et drflo, c'est un gros enfoiré! | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 23:41 | |
| t'as vraiment pas de bol alors,faut changé de club!
moi mon entraineur est trop cool | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 23:54 | |
| Non, l'ambiance dans les clubs aux alentours est encore pire que celle-ci | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 4 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 5 Nov - 0:41 | |
| C'est vrai que changer de club c'est pas simple. Perso c'est ç'que j'voudrais faire mais des clubs à bonne ambiance pour le travail autour de chez moi c'est rare | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 5 Nov - 0:46 | |
| En fait, je suis dans ce club depuis 9 ans, alors s'en séparer et reconstruire udes amitiés, un jeu différent puisqu'il y a des coéquipiers différents, etc...C'est chaud. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 5 Nov - 18:16 | |
| bon on va dire qu'a part un meneur et le coach dans l'équipe tout va quasiment bien,y'a de la bonne humeur de l'humour etc,mais souvent les deux sur-cités foutent la merde et c'est lourd a la longue,mais bon on peut pas tout avoir,deja qu'on gagne les matchs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 5 Nov - 18:30 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- En fait, je suis dans ce club depuis 9 ans, alors s'en séparer et reconstruire udes amitiés, un jeu différent puisqu'il y a des coéquipiers différents, etc...C'est chaud.
Spargy le mal-aimé ecrit un livre lol | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 5 Nov - 18:45 | |
| moi j'ai changé de club et c'est pas mortel, sa faisait 5 ans que j'étais là bas mais maintenant c'est même mieux. Tout dépend de l'ambiance du club après si tu vas dans un club où il y a peu d'ambiance et qu'ils sont moins performant, ba la c'est la merde mais si l'ambiance est moins bonne mais les mecs ils sont trop fort, vas-y ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
| |
|
| |
| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|