| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|
+25jermaine12 the big score GERALD-WALLACE#3 kg21 kobe_bryant wade1993 massy nel14 James_23 Tracy McGrady ¥oung' Fab Biggie Vince5 willoch amare Seth Jo Alex $p@rg€£ Drflo007 florian Dwyane Wade Magic_Stoudemire tp9 sofiane-77 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 26 Sep - 19:24 | |
| je me suis inscrit a un club de basket maintenant, par contre, plus le droit au basket street ^^ | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 26 Sep - 19:29 | |
| Drflo : ouais je sais c'est chaud mais pourtant avec ma petite taille j'ai toujours ma dizaine de rebonds habituelle par match voire plus | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 26 Sep - 20:50 | |
| normal si tu es le plus grand de la team. Moi je mesure 20cms de moins que le plus grand,donc je vais meme pas au rebonds je sais qu'ils n'ont pas besoin de moi. En plus les pivots de ma team ne se sentirait pas tres a l'aise si j'allais au rebonds au dessus de leur tete,mais il y a deux ans en minime je devait jouer derriere sur la zone et je prennais aussi pas loin de 10rebds par match. Mais je pense pas que je pourrais jouer intérieur cette année meme avec 5cms de plus,je te trouve tres courrageux,meme si t'as pas le choix | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 26 Sep - 21:04 | |
| Biggie tu va pas le regretter | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 26 Sep - 23:06 | |
| - Drflo007 a écrit:
- je te trouve tres courrageux,meme si t'as pas le choix
Il suffit d'y croire ^^ Mais par exemple si on me mettrait en ailier je saurais pas où aller : la compréhension du jeu c'est un de mes gros défauts... | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 26 Sep - 23:53 | |
| d'accor,dmais tu joues depuis combien d'année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 10:40 | |
| 4 ans d'expérience, celle qui vient de commencer c'est ma 5ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 14:14 | |
| ah ouais c'est pas non plus l'everest ^^ t'as donc commencé en minime si je compte bien,moi j'ai commencé en poussins ^^. en tout cas bonne chance pour ta carriere qui ne fait que commencer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:02 | |
| Merci de me soutenir jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:19 | |
| moi perso onn a commencé nos 2 premiers matchs 2 victoires samedi procain match très chauuuuudd pour la 1ere place ! | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:28 | |
| Moi j'entame ma deuxiéme année de basket et je commence par un match gangé par forfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:34 | |
| joli ^^ ca fait toujorus une victoire dans le totale,c'est pas négligeable surtout si t'as pas beaucoup de match | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:35 | |
| - Drflo007 a écrit:
- joli ^^ ca fait toujorus une victoire dans le totale,c'est pas négligeable surtout si t'as pas beaucoup de match
Ben oui c'est vrai mais bon moi je digére pas le fait de me préparer, de me déplacer, pour... rien XD enfin c tanpis pour eu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:43 | |
| - sofiane-77 a écrit:
- Pas de chance le Fab ^^
d'un coté oui d'un coté non | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:43 | |
| et gagner un match par forfait perso jtrouve ça chiant pck déja qu'il y a pas tellement de matchs dans l'année donc si il y en a en moins en plus ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 16:51 | |
| - amare a écrit:
- et gagner un match par forfait perso jtrouve ça chiant pck déja qu'il y a pas tellement de matchs dans l'année donc si il y en a en moins en plus ! ...
Oué enfaite, jdit d'un coter pas de chance car t'as raison, mais d'un coté jsui chanceux car on a finalement fait un match contre nos entraineurs et c'été méchant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 17:29 | |
| Ok Perdu ou pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 17:42 | |
| - sofiane-77 a écrit:
- Ok Perdu ou pas ? ^^
oui perdu... 61 - 36, mais bon c'est nos entraineurs et il sont pas vieux donc c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 20:51 | |
| ben vous avez combien d'entraineur vous ? | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 27 Sep - 21:05 | |
| c'est clair que ça a pas du etre facile lol | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Jeu 28 Sep - 3:08 | |
| demain je vais m'essayer juvénile parce qu'il n'y a pas assez de cadet. Je ne pense pas faire l'équipe mais on sait jamais... | |
|
| |
Tracy McGrady Rookie of the year
Nombre de messages : 1583 Age : 34 Joueurs preférés : Tracy Mcgrady, Gilbert Arenas et Rashard Lewis Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Jeu 28 Sep - 19:28 | |
| Ah tien j'adore ces topics! Bon à mon tour donc! J'entame ma 9eme année de basket cette année. Je suis donc cadet 2eme année! A la base je devais jouer en cadet Département (équipe 3) mais à cause d'un bléssé en équipe région (équipe 2), je suis monté! D'un coté ça m'arrange, c'est toujours sympas d'évolué au niveau région! Je suis meneur (1m76) et on est que 8 dans l'équipe donc ça va! Prmeier match amicaux, victoire de 11pts contre nos Cadets Nation qui normalement devait etre plus fort mais bon c'ets une équipe en reconstruction on va dire que y a le droit à l'érreur! 2 jours plus tard, tournoi. On met 2 roustes et 1 défaites de 3pts (contre une équipe Nation) en poule! Résultat en demi, on se prend notre équipe nation (la revenche). Ce coup ci défaite de 1pts, valait mieu pour eux quand meme! En finale, ils gagnent contre l'équipe contre qui on s'est incliné de 3pts, donc tout va bien! Week end suivant, match de Coupe de Bretagne, Victoire de 13pts à Quimper. match peu intense, premier match officiel. Premier match de championnat. Première mi-temps moyenne, score de 36-34 pour nous. Faut dire qu'on avait 3H de route dans les jambes aussi. Fin du match 86-55, tout va bien, belle petite victoire. Je joues la moitié du match à peu pret, pour un second meneur ça va. J'ai mis 1pts 0/4 à 3pts; 0/2 à 2pts et 1/2 au lancer lol Prochain match de championnat Samedi. Normalement on devrait leur mettre une grosse raclé. ils ont pris 60pts contre l'équipe a qui on a gagné de 31pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Jeu 28 Sep - 19:37 | |
| J'ai bien fait de faire ce topic Pas grave c'est la reprise pour tes stats Moi jui pas mieux Moi je jous contre Leers a 14H samedi | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| mdr hier le match contre le benjamin 2, on les a tué!!!!!!!!!!!!!!
j'men rapel plus le score exacte mais c'était genre: 114 - 12 mes stats; 10 points,4 passes décicives,3 contres,7 rebons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
| |
|
| |
| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|