| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|
+25jermaine12 the big score GERALD-WALLACE#3 kg21 kobe_bryant wade1993 massy nel14 James_23 Tracy McGrady ¥oung' Fab Biggie Vince5 willoch amare Seth Jo Alex $p@rg€£ Drflo007 florian Dwyane Wade Magic_Stoudemire tp9 sofiane-77 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 15 Oct - 19:47 | |
| bon encore un match perdu et en plus je me suis mangé le parquet avec la tete unmec m'est tombé dessus et j'ai un pire oeuf maintenant on dirait casimodo lol | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 15 Oct - 21:45 | |
| T'as fait le meme genre de match ? | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 15 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 15 Oct - 22:15 | |
| oué j'ai été sortis pour 5 fautes aussi dont 3 faute au bout de 4 min :s Mais on a joué avec un arbitre officiel donc faut s'habituer c'est beaucoup plus sévère ! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Lun 16 Oct - 20:35 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Ouais ça pue en plus j'ai une big attèle qui prend toute la main.
Je l'ai plus! Je l'ai enlevé y a 30 min, mon doigt est bleu, faut que je lui fasse un peu de rééducation. | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Lun 16 Oct - 20:41 | |
| hé hop,on ressort la gameboy du placard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Lun 16 Oct - 22:03 | |
| entrainement ce soir, on était pas nombreux et malgré mon mal de cheville j'ai couru un peu | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Lun 16 Oct - 22:23 | |
| C'est bien James_23 , t'es un guerrier man ! bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Lun 16 Oct - 22:40 | |
| roh merci mais pitéte pas c'est non plus pas atroce | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 17 Oct - 12:52 | |
| On vient de trouver la boisson miracle dans mon bahut pour être chaud tout un match, plus efficace encore que le Powerade : le vin blanc XD Je m'explique : Un pote à moi a commencé le basketball cette année et la plupart de ses équipiers également. Ils s'attendent donc à pas encore réaliser de grands exploits du fait qu'ils manquent encore d'expérience. Le week-end dernier, ils ont perdu un match 43-50 alors qu'à l'aller ils avaient paumé 24-60 si j'me trompe pas ^^ La seule différence par rapport au match aller : ils ont bu du vin blanc avant le match Alors vin blanc = boisson miracle ? XD J'vais p'têt me tenter ça le week-end prochain même si ça a rien à voir avec leur bonne performance mais on sait jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 17 Oct - 19:18 | |
| Ben avant il tirait ptet a coté,et a cause de leur vue trouble suite au vin blanc,ils ont tiré dedans et donc plus de panier,ca se tient,non ? ^^ | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 17 Oct - 19:50 | |
| - James_23 a écrit:
- entrainement ce soir, on était pas nombreux et malgré mon mal de cheville j'ai couru un peu
Ca fait GI mais c'est surtout très con (dsl de te dire ça)...T'as mal, tu cours quand même, t'entends que ça craque, tu cours comme, comme ça jusqu'à ce que tu te pètes complètement la cheville? Fais gaffe mec l'héroïsme ça peut te jouer des tours | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 17 Oct - 22:05 | |
| Aujourd'hui Entrainement que des Abdos ; Pompe ; Sprint bref une ptite preparation Physique
Mais j'ai trop mal au Talon jsé pas comment jvais faire | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 17 Oct - 22:57 | |
| Moi je fais dans 1semaine je commence les séances de kiné pendant 15séances jai repris a marché avec un genouiller sans atele c'est chaud jai pas beaucoup de force dans le genou | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mar 17 Oct - 23:19 | |
| y t'étais arrivé quoi ?
bon courage sinon | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 15:07 | |
| - Jo a écrit:
- On vient de trouver la boisson miracle dans mon bahut pour être chaud tout un match, plus efficace encore que le Powerade : le vin blanc XD
Je m'explique : Un pote à moi a commencé le basketball cette année et la plupart de ses équipiers également. Ils s'attendent donc à pas encore réaliser de grands exploits du fait qu'ils manquent encore d'expérience. Le week-end dernier, ils ont perdu un match 43-50 alors qu'à l'aller ils avaient paumé 24-60 si j'me trompe pas ^^ La seule différence par rapport au match aller : ils ont bu du vin blanc avant le match Alors vin blanc = boisson miracle ? XD J'vais p'têt me tenter ça le week-end prochain même si ça a rien à voir avec leur bonne performance mais on sait jamais ^^ Beh moi l an dernier j avais fini carpete a une soirée en finissant avec 6 verres de bourret (vin blanc gazeux pr résumé) et avant le match j avais envie de degueuler et puis j ai pris un red bull et du coup j ai jamais fait un aussi gros match de ma vie! donc recette secrète: Vin Blanc + Red Bull ne pas oublier! lol | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 15:16 | |
| entrainment après; sprint.pompe,abdos,....etc phisique quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 15:29 | |
| moi cette aprem je dois faire l'entrainement des poussins comme d'hab' mais en plus celui des minimes donc vous me verez pas de l'aprem' | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 15:42 | |
| ouais merci,mais tkt les poussins on les gere maintenant et les minimes ca devrait aller comme ils ne sont que 7-8 | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 17:08 | |
| Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 19:22 | |
| merci,meme si j'en ai pas eu besoin comme je n'ai pas eu a faire l'entrainement des minimes (leur coach était la finalement) | |
|
| |
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 19:27 | |
| Sayé jsui inscrit dans une sale de muscu de mon coté!^^ mais bon j'irai pas trop souvent car jsui en pleine croissance, et y'as un truk que je vais faire et qui sert trop pour le sang froid et la concentration en match c'est: le YOGA!!^^ c vrai en plus, Okafor par exemple la star des bobcats fait du yoga la plus part de son temps libre! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 18 Oct - 19:27 | |
| J'ai pu reprendre une grande balle entre les doigts, quelques petites douleurs là où j'avaias ma blessure mais rien d'alarmant, c'est bon signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
| |
|
| |
| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|